CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metro : Last Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test Metro Last Light

djtoys
djtoys
Niveau 6
14 mai 2013 à 14:41:48

j'ai du mal a y croire ^^
Aucun interet de tester une version non finalisé !

ozzy_bo
ozzy_bo
Niveau 10
14 mai 2013 à 14:43:53

13/20 mouais, j'aimerais en savoir plus sur le testeur avant de prendre ça au sérieux :hum:

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
14 mai 2013 à 14:44:47

83/100 metacritic moyenne sur plus de 20 tests ...

http://www.metacritic.com/game/pc/metro-last-light

SeraFr
SeraFr
Niveau 10
14 mai 2013 à 14:46:33

DJTOYS t'es con ou tu le fait exprès ? Mode Beta il a dit pas Version Beta ... Putain marre de ces autistes va travaillé pour un site de jv on en reparlera pfff aller retourne ronger ton frein pendant qu'on s'eclate sur le jeu pfff toujours a contredire les gens ou a ne pas les croires ...

SeraFr
SeraFr
Niveau 10
14 mai 2013 à 14:48:00

Et même si il avait une version Tipiak ca ferait quoi ? Surtout que la version Pirate viens a peine de sortir ... Vive les mec qui se renseignent pas et qui font les malins après ... Le JV c'est une passion point bnrre

djtoys
djtoys
Niveau 6
14 mai 2013 à 14:52:28

SeraFr :d) Tu vis dans le monde des bisounours ou quoi?
avec le piratage qu'il y a sur PC tu crois que l'éditeur d'un jeu va filler une version a un mec qui fait un test sur un site d'amateur.
Tous les jeux PC quand tu les installes maintenant,direct tu as une MAJ,pour justement dégouter les gens d'avoir une version non "payant"
Donc ce test ne vaut rien c'est tout !

SeraFr
SeraFr
Niveau 10
14 mai 2013 à 14:54:20

MDRRRRRRR oui justement l'editeur file des version a plein de sites amateurs je connais assez de gens dans le domaine pour te le dire . Et ca se voit que tu pirate pas tes jeux pour dire de tel conneries tel que le jeu piraté n'est pas pareil qu'un jeu acheter ... Ah lala ca fait 5 ans que j'ai pas acheter un seul jeu (ah si Dragon Dogma sur Xbox)

SeraFr
SeraFr
Niveau 10
14 mai 2013 à 14:58:34

Et pourtant j'en joue a des jeux j'ai pres de 6000 succes sur mon compte Xbox Live ...

En gros j'ai joué a peu pres a 250 300 jeux en 3 ans

djtoys
djtoys
Niveau 6
14 mai 2013 à 15:05:47

C'est super!
Moi j'ai commencé le monde informatique avec un commodor 64
Donc bon,je compte pas le nombre de jeux...Tu n'tais meme pas encore né,petit kevin :ok:

SeraFr
SeraFr
Niveau 10
14 mai 2013 à 15:08:02

Comment ca se fait que tu n'y connait rien alors ?

Et Kevin ... Quel expression demodé ... Ca se voit que t'es un vieillard

djtoys
djtoys
Niveau 6
14 mai 2013 à 15:13:05

Mdr ,bon je te laisse kevin,je continu last night,meme si je n'ai pas les contactes avec l'éditeur pour y jouer,je le trouve pas mal!
Je n'ai pas dutout le meme avis que ce test en carton. :bye:

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
14 mai 2013 à 15:14:23

j’imagine bien un 16 dans le test du site... :dehors:

SeraFr
SeraFr
Niveau 10
14 mai 2013 à 15:14:34

Et bin retourne y jouer au lieu de casser les ....

Les gens on le droit d'avoir chacun leurs avis merci au revoir Jean Jacques 48 ans pere au foyer

KnightOfEvil
KnightOfEvil
Niveau 10
14 mai 2013 à 15:21:11

Encore une bande de fan boy débiles, apparemment aucun jeu n'est épargné :honte:

Geekies
Geekies
Niveau 5
14 mai 2013 à 15:41:51

C'est vraiment un abruti de blaireau ce PeaceAndGeekIm...

C'est pour attirer l'attention que tu as créé ce forum et ton teste foireux ? ... Bref tu sais pourquoi sa m’énerve ?

Simplement car tu teste un jeu qui demande beaucoup de ressource sur un pc de merde comme le tien... Vas pas dire que Metro est mal optimisé ... Pour en profité pleinement il te faut minimum une GTX680 et la tu en profite pas mal ! .... Après pour atteindre l'excellence un SLI de GTX680 serait pas mal mais une seul GTX690 suffit amplement ...

Pour dire que c'est beau, à notre époque, il faut débourser de l'argent sinon c'est claire ... c'est moche !

Bref le blaireau qui troll avec sont test fait sur pentium 4 et 128Ko de RAM, je te souhaite un bon retour à l'âge de pierre !

Mac-Grath
Mac-Grath
Niveau 10
14 mai 2013 à 15:55:06

il a 17/20 sur jeuxactu

Geekies
Geekies
Niveau 5
14 mai 2013 à 19:01:32

Et Lespol se permet de lui attribuer un 15/20 tout sa car il ne sais pas que l'ia change selon le mode de difficulté (oui j'abuse).

Je cite Lespol : "Combat contre les monstres brouillons"

Sans blague !? .... Quand sa vient de partout, sa vient de partout c'est tout ... et quoi encore tu aimerais d'un jeu qu'il te montre ou visé pour tuer ? fais toi un bot hack et arrete de donnés des mauvaises notes au jeu bien tel que metro et va plutôt mettre des mauvaises notes à Minecraft ... Lool ... :dehors:

YeahManShack
YeahManShack
Niveau 7
14 mai 2013 à 19:03:50

les test d'ici faut meme pas les lires :ok:

Peaceandgeeklm
Peaceandgeeklm
Niveau 7
14 mai 2013 à 22:49:58

Non, je n'ai pas de version pirate, mais bien une version envoyée par l'éditeur, finale (bêta signifie ici en avance). Peu importe ce que vous croyez, je suis bien avec ma conscience, c'est le principal.

Ensuite, j'ai testé le jeu sur deux PC, un juste correcte, mais bon, et une machine de guerre. Et même sur une machine de guerre, le jeu est mal optimisé pour les résolutions les plus avancées. Ensuite, je précise que je n'ai en rien critiqué l'aspect graphique du jeu (hormis les couleurs ternes de certains extérieurs), et je n'ai donc jamais dit que c'était "moche", comme on a voulu m'en attribuer les termes.

Pour finir, ce test est un avis, vous avez bien entendu le droit de ne pas être d'accord. Je considère juste que ce Metro : Last Light amplifie tout de son prédécesseur, les qualités, mais aussi les défauts malheureusement.

Geekies
Geekies
Niveau 5
15 mai 2013 à 10:25:10

Franchement mon avis : 19/20

Pourquoi 19/20 ? - Car :

Scénario : Suite incontestable de Metro 2033. Et quel belle suite ! Il y a plus de dialogue avec les "pnj". Et la mise en scène est juste magnifique.

Graphisme : Bon point. Plus beau et toujours dans le même style! 5% mieux optimiser que son prédécesseur. Les monstres sont plus beau... beaucoup plus beau. Jolies effet de blur et de bloom selon les lieux, l'eau est vraiment jolie. On peut faire mieux mais après les kirikous viendraient râlé pour dire que le jeu est mal optimisé du aux pompage de ressources trop importantes !

Bande son : Toujours autant apocalyptique-espérance. Sa te mets vraiment dans l'ambiance de la fin du monde !

Gameplay: Deux menu rajouter : Un pour tout ce qui est recharge électrique, recharge filtre masque a gaz etc ... et un autre pour les armes. Visé(mode aide désactivé) amélioré, quand on tire sur un monstre sa le touche pas comme dans 2033. Possibilité de se cacher dans l'ombre etc ... et l'IA est pas mal en mode Hard.

Global : Même si Metro reste inaccessible à la plupart des casual, il en remplira de joie tout ceux qui aiment les scénario à la Hollywood propulsé par une réel virtualité augmentée étonnamment bien rendu.

Point négatif : Pas de Metro MMO de prévu pour l'heur actuel... Sa serait génialissime (LOL)! :)

Note : 19/20

La vidéo du moment