Voilà ca fait déjà quelques jours que le teaser " musical " est sorti et j'avais envie de partager mes impressions avec vous ! Etant déjà fan du premier volet ce premier teaser m'a encore plus mis l'eau a la bouche ! La musique et vraiment sublime et colle très bien avec l'ambiance de Metro 2033, les artworks ( je crois que c'est comme ça qu'on dit =) )sont de toute beauté eux aussi ! Et les rares scène du jeu que laisse apercevoir ce teaser me perturbe beaucoup! Je n'arrive pas a voir ce qu'il se passe mais les graphismes ont l'air de très bonne qualités ! Voilà, posté vous aussi votre avis sur ce teaser, qui m'a fait un effet comme je n'en avais pas ressentis depuis le trailer de "Dead Island"
Maximus3192
Niveau 11
02 juin 2011 à 20:08:21
j'espere que c'est une mascarade ... je comprend ton enthousiasme sur la sorti de ce jeu mais le teaser est vraiment bidon ... y a aucune image du jeu plausible, la musique sort du contexte de métro 2033 bref il est inutile... enfin chacun son avis ... perso a par me laisser de froid il a rien fait... il est pourri... les images elles par contre elles sont bien .
NoVaseline
Niveau 10
02 juin 2011 à 20:38:22
J elaime bien moi, et si tu met pause a chaque nouvelle scene du teaser peut voir.
Maximus3192
Niveau 11
02 juin 2011 à 20:57:51
MDR le but d'une vidéo c'est pas de mettre pause a chaque fois pour en faire ressortir ses qualités ^^
xroooms
Niveau 10
02 juin 2011 à 21:16:59
ben dans le cas présent on est un peut obligé
Maximus3192
Niveau 11
02 juin 2011 à 21:21:05
voilàà =)
Magachy
Niveau 7
03 juin 2011 à 17:44:06
Apres chacun ces goûts .... =) J'pense que si on fait pause chaque seconde la vidéo n'a plus vraiment d’arrêter même si la tentation est grande ! :D
Magachy
Niveau 7
04 juin 2011 à 14:14:38
http://www.youtube.com/watch?v=INIJgqOEOQ8&feature=related Voilà une vidéo ou l'on peut apercevoir un peu mieux les scenes de gameplay de ce trailer ! On peut apercevoir de nouvelles créatures qui ont l'air assez bien modéliser et de faire bien flipper