CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Metro : Last Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fan film Metro 2033

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
Marko047 Marko047
MP
Niveau 5
18 juillet 2013 à 23:31:29

Un conseil pour vieillir le costume notament le masque et le filtre, utilise du PAPIER A PONçER, comme en carrosserie. Ponçer ENTIEREMENT a l'eau avec du papier P2000 ou P1200 ( P2000 P1200= contenant 2000 ou 1200 grains au cm². Plus il y a de grain au cm² moins ça fait de rayures importantes) pour enlever la brillance, ils sont trop neuf, avec ce papier tu vas pouvoir rendre les surface mate!

Ensuite prendre du papier plus "gros" P400 ou P240 et poncez des zone bien distinctes et choisies, en vue d'une transition pour poncer finalement au tres gros papier (grosse rayure, P120 ou P80) des zones du masque et du filtre succeptible d'encaisser des chocs ou des rayure reele avec le temps. Et tout ca pour un realisme visuel optimal en vue rapproché. Meme les vitres du masque peuvent etre poncées, mais je te conseille de rester au petit grain et de simplement rendre mate certaine zones egalement.

Conclusion, tu vas te retrouver avec un masque et un filtre qui ne brillera plus, des degradé de rayures de plus en plus profonde ( si possible dans le meme sens, evite le poncage circulaire) au niveau des zones ou l'objet en question serai succeptible de subir des chocs en reel. Ou meme fictif, traces de combat rapproché avec des bestioles.

J'espere avoir ete comprehensible ;)

Si mon conseil arrive trop tard, tu l'aurais pour de prochaines occaz, ou meme pour tester sur d'autres projets ;)

dad2 dad2
MP
Niveau 14
20 juillet 2013 à 23:19:00

tu nous donnera le lien stp je partagerai partout :)

Reltseo Reltseo
MP
Niveau 8
24 juillet 2013 à 21:14:13

Pour ceux qui veulent se tenir au courant de l'actu du film, vous pouvez Liker la page Facebook du projet ! :)

https://www.facebook.com/metro2033fanfilm

The-Bullet-Time The-Bullet-Time
MP
Niveau 8
25 juillet 2013 à 18:15:21

Reltseo je t'encourage dans ta carrière professionnel, c'est du très bon boulot voir meilleurs que que soit disant grands réalisateurs français qui sont bons qu'a nous pondre des bouses à là plus belle là vie à l'eau de rose ou sur-joué par des acteurs bidons :ok:

Je n'ai pas facebook ^^ bref fait tout ton possible pour devenir notre futur Luc Besson et en mieux :-)))

Gros-Connaud Gros-Connaud
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 17:05:45

Ouah, gros respect ! :bave:
Vivement la suite ! :oui:

mickaelnicol mickaelnicol
MP
Niveau 9
05 septembre 2013 à 19:12:53

Grand respect pour toi Guillaume j'attends ton film avec impatience. Moi meme je compte poursuivre des études en cinéma après mon BAC, directing et éventuellement screenwriting à Londres. Si tu as le temps pourrais-tu me donner des tuyaux ? quelle école/cursus à tu suivis ? As-tu un contrat avec une maison de production ? Comment as tu eus les fonds pour ton projet ? Merci ca m'aiderai beaucoup.

exotiquegg exotiquegg
MP
Niveau 9
29 octobre 2013 à 00:38:25

Je te soutiens à 200% ma limite physique.

J'ai hâte de le voir ce film :fete:

tuladanlcubitus tuladanlcubitus
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 18:45:11

Je vient de voir cette bande annonce de film qui soirt je sais pas quand et apparemment c'est tirer de Metro 2033

http://www.youtube.com/watch?v=Nn1PKteGCv8

Aurora_is_back Aurora_is_back
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 16:03:29

Nan c'est pas tirée de Metro j'avait fait un post sur ce film :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26472-40288-1-0-1-0-film-un-film-qui-m-a-un-peux-rappeler.htm

mousakanoir mousakanoir
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 13:48:53

J'ai hate de le voir :noel:

Reltseo Reltseo
MP
Niveau 8
06 février 2014 à 21:49:04

Merci ! Le film avance bien, on est toujours en post-prod ! Vous pouvez liker la page pour connaître l'avancée ici :
https://www.facebook.com/metro2033fanfilm

superartiom superartiom
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 13:52:15

Reltseo tu a tout le soutiens de Artyom :ok:

(attention no fake je suis Artyom irl hein ) :)

r4phx r4phx
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 17:57:17

j'up ce topic car c'est énorme je me suis abonné a ta page facebook khey [[sticker:p/1kki]]

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.99€
La vidéo du moment