CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metro : Last Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ jeu ] Micro-société

Slevin_
Slevin_
Niveau 10
14 juin 2011 à 18:38:24

Oui tu as parfaitement raison pour éviter des récupération trop importante avec un miniun de perte !

fofoxx_returns
fofoxx_returns
Niveau 6
14 juin 2011 à 20:02:37

( je suis daccord avec Dante sur le sujet des butin ! Sinon je me propose pour lancé des petits event secondaire avec impacte positive ou négative pour les joueurs )

Dante :d) Le bras droit soupira et observa autour de lui, il te fit un signe de la tête positive pour les 100 cartouches.

- voila un homme qui sais marchandé... je prend les 100 cartouches, et je partirai sans jamais revenir.

colonel-tartine
colonel-tartine
Niveau 7
14 juin 2011 à 20:46:46

c'est vrai que la rué vers les stock été un petit peu disproportionné surtout que les stocks été censé avoir été vidé il y a quelques jours par dante-thekiller

ps: quelqu'un pourrait me proposer me proposait un event ce serait pas mal merci

le colonel

Slevin_
Slevin_
Niveau 10
14 juin 2011 à 21:03:49

Colonel tartine : un étranger est venue dans ta station et a été surpris entrain de tenté de saboter tes réserves de munitions ! A toi de guider la marche à suivre ! torturer, fusiller et inventer son rôle

colonel-david
colonel-david
Niveau 5
14 juin 2011 à 21:12:40

votre discussion me rappel que je devais détailler mon expédition alors voila

j'ai envoyer 5 stalker et 10 soldat d’élite qui on pris le camion ZiL-151 que mes mécano on remis en état et renforcer pour mes stalker
sur ce camion nous avons monter une mitrailleuse legere pecheneg pris sur un des poste de garde sud
mes homme était équiper de
5 ak 102 + laser +lance grenade +tokarev tt 33+3grenade frag
5 Nikonov AN-94 +laser +makarov +3 grenade frag
les stalker avait des 9A-91 + des grenades incendiaires
tous était équiper de combinaison anti radiation ,masque a gaz ,gilet pare balle lourd et vision nocturne

ils sont parti de ma station pour rejoindre les entrepôts
un attaque de mutants a tuer un stalker mais n'a pas arrêter l’expédition arriver a l’entrepôt en une vingtaine de minute ils ont affronter des bandits un soldat est blesser dans cette affrontement les bandit sont mis en fuite grâce au grenade

mes homme on alors commencer des aller retour pendant que 5 homme monter la garde ,5 voyage au total,1 soldat est blesser grièvement mais va s'en sortir ,l’entrepôt est vider

résultat
_4 pecheneg
_3 rpk
_17 an-94
_32 ak 74
_16 aks 74u
_15 9A-91
_4 mitrailleuse JSC Kord 14.5mm MG.
_28 makarov
_34 tokarev tt 33
_3 svd
_12 sks
_des munitions
_3 caisse de grenade
_du barbelé
_des sac a dos militaire
-des pièce détacher de moteur de camion démonter sur place
_des lampe a huile
_des couverture
_du matériels radio abimée
_3projecteurs
_un générateur abimé mais réparable
_des bidon d'essence
_des gilet pare balles
_des lampes de poche
sur le retour un stalker est mort un soldat est blesser il a failli perdre sa main

quelque arme on dut être démonter pour recuperer des pièces

pour rappel je n'est fait que des précision cette expédition a eu lieu au début
voila :)

fofoxx_returns
fofoxx_returns
Niveau 6
14 juin 2011 à 21:14:24

(voila pour toi si t'aime pas dit le moi)

C-tartine :d) tes trois éclaireurs a la Baumanskaïa se sont fait tué, se sont des dizaine de voyageur qui ton fait le même rapport. De plus celons des caravaniers gravement blessé des hommes pro-4ème reich ce sont installé a la semenovskaïla et harcèle avec deux dreisine motorisé lourdement armé les convoi arrivants ou partent de ta station.

De plus un coursier de la hanse t'apporta un message.

"Rapport N°033 - Danger de la station semenovskaïla.

-depuis plusieurs semaines des hommes qui ressemblait a des clochard se sont installé a la semenovskaïla, nos hommes ne se sont pas inquiété vue que vous n'avez pas fait d’avertissement sur la station semenovskaïla. suite a leur augmentation et a leur agissement suspect nous avons envoyer un espion dans cette station et il n'est jamais revenue, celons des information reçu par les rouge un vieux tunnel relirai la station semenovskaïla a une autre inconnue. La Hanse a déjà perdu trop d'homme a vous d'agir pour nos future relation diplomatique."

fofoxx_returns
fofoxx_returns
Niveau 6
14 juin 2011 à 21:15:29

oups j'avais pas vu la dernière réponse

Dante-thekiller
Dante-thekiller
Niveau 10
14 juin 2011 à 21:24:04

Ba ecoute Fox, c'est pas grave ! Y fera, les 2 events ca pimentera un peu la chose ! :ok:

Slevin_
Slevin_
Niveau 10
14 juin 2011 à 21:27:17

Fox et Dante, vous etes ok pour m'aider ?

colonel-david
colonel-david
Niveau 5
14 juin 2011 à 21:30:58

si quelqu’un peut me donner un évent sa serait sympa
merci :-)

Dante-thekiller
Dante-thekiller
Niveau 10
14 juin 2011 à 21:35:34

Slevin, j'suis ok. Mais falloir quelque regles pour mieux structurer le jeu. :oui:

Colonel D; Tu vien d'intercepter un message d'un groupe de stalker situé dans la ville morte au nord ouest, a l'exterieur du metro.
Ils ont l'air d'avoir besoins d'aide ... que fais tu ?

Slevin_
Slevin_
Niveau 10
14 juin 2011 à 21:40:24

Oui tu as raison. Par exemple l'un de nous pourrais proposer des gros events pour tout le monde. Biensure il choisirai en details, et donnerai le depart, puis redigerai un bilan.
Un autre pourrai s'occuper de donner de nombreuses mini-events personnelles.
Et une derniere personne s'occuperai de fournir un recap de la situation geopolitique dans le metro. Toutes les innovations et accords.
Biensure toutes personnes souhaitant proposer des idees pour le topic est la bienvenue !

zontar65
zontar65
Niveau 10
14 juin 2011 à 22:04:50

demain midi je récap la situation de tout le monde a part si quelqu'un le fait avant moi.

Slevin_
Slevin_
Niveau 10
14 juin 2011 à 22:09:34

Zontar, tu te propose pour recap la situation dans le metro ?

Je propose aussi l'idee d'une personne qui donne des events qui concerne 2 stations et qui doivent le resoudre en commun.

Dante-thekiller
Dante-thekiller
Niveau 10
14 juin 2011 à 22:14:38

Zontar ca serais cool, que tu poste sur l'autre topic Rp «Nouvelle vie a Potapovo». :ok:

J'ferais un brouillons avec les regles et j'essayerais de le poster ici demains soir ! :)

Dante-thekiller
Dante-thekiller
Niveau 10
14 juin 2011 à 22:26:08

Slevin, des gros events comme la Rué vers l'or ?
D'ailleur en parlant de gros event, y avais pas une guerre avec des Fachos en cours la ?! :(

Les roles ca pourrait etre;

MJ; Slevin; donne des gros events inter-joueurs, distribue le butin, gere les events et peus modifier des elements qu'il juge incorrecte et chapote un peu tout !

Co-MJ; Moi et Fox; donne des minis events personnelle, distribue le butin, gere les events comme le Mj.

Un chef Tactique Geographe; Zontar; qui nous fais des compte rendus sur l'evolutions du metro !

Enfin, c'est pour avoir une base

Slevin_
Slevin_
Niveau 10
14 juin 2011 à 22:39:34

Oui ! C'est une bonne idee, on rajoute l'idee d'events en commun ?

colonel-david
colonel-david
Niveau 5
14 juin 2011 à 22:39:42

rapport opérateur radio 14/06/2033

22h11: l’opérateur nikolaï mokalov a intercepter un message de détresse d'un groupe de stalker

"A toute personne sur se canal ici le camarade caporal andreï tovikov
somme attaquer par des........tatatatata....... mutants enorme nous n'avons presque plus de munition,nous avons besoin d'aide.......tatatatatata.....nous somme retrancher dans un appartement rue ulitsa stalevarov
faite vite ...........tatatatatata............"

j'ai décidé d’envoyer une équipe sauvait les stalkers
ils vont prendre le camion ZiL-151,2 rpk,des grenades frag et lacrymogène , gilet pare balle,ak 74 .....
ils vont partir bientot rapport dans 10 heures

colonel-david
colonel-david
Niveau 5
14 juin 2011 à 22:44:20

bravo pour l'organisation qui est mis en place sa va rendre le jeu plus intéressant
bravo :ok:

Dante-thekiller
Dante-thekiller
Niveau 10
15 juin 2011 à 00:45:03

"Slevin_
Posté via mobile le 14 juin 2011 à 22:39:34
Oui ! C'est une bonne idee, on rajoute l'idee d'events en commun ?
Lien permanent"

Ouai, ca peut etre sympa ! :ok:

La vidéo du moment