CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metro : Last Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ jeu ] Micro-société

fofoxx_returns
fofoxx_returns
Niveau 6
13 juin 2011 à 12:07:53

Dante l'homme en question ne serra pas la lui même avec le chargement mais son bras droit serra la, la Hanse lui a interdit l'accès a ses station pour la vie cause de son absence. Pour des raison de facilité de passage le chargement serra sou l’étendard de ma station

zontar65
zontar65
Niveau 10
13 juin 2011 à 17:44:28

un event pour moi ?

Dante-thekiller
Dante-thekiller
Niveau 10
13 juin 2011 à 19:04:26

Tres bien Colonel David, la draisine a ete envoyer il y a une heure de ma station. Elle va faire une halte pour deposer mes deux soldats en charge de recuperer tes 2 individus et repars directement a ta station !
Je te demande la permission de stationner ma draisine chez toi, le temp que les armes soit reparé et que mes soldats achemine tes deux prisonniers devant toi.

Fox, de toute facons je ne paye qu'apres avoir vu la marchandise ! Mais, je previendrais mes hommes de laisser passer ton a chargement ... car en ce moment, ma station est en alerte Orange !

colonel-david
colonel-david
Niveau 5
13 juin 2011 à 19:16:19

dante

aucun probleme ta draisine peut stationner dans ma station

colonel-david
colonel-david
Niveau 5
13 juin 2011 à 19:23:32

zontar

3 habitant de ta station on était retrouver mort,égorgée dans leur sommeil puis devorer
personne n'a rien vu
comment réagi tu ??

Dante-thekiller
Dante-thekiller
Niveau 10
13 juin 2011 à 19:25:07

Telegramme a l'attention du Commandant Zontar;

Bonjour, j'ai recemment perdus 1 de mes hommes sur la ligne verte lors d'une mission de sauvetage.
Il est tombé dans un terrier Nosalis situé a mi chemin entre ma station et Polis
( http://s3.noelshack.com/uploads/images/2600898084180_16622878265928_61249294.jpg ) d'apres mes renseignement, il y aurais tout un reseau de tunnel nosalis relié entre eux qui vont jusqu au limite de votre secteur ! ( http://s3.noelshack.com/uploads/images/1660479575436_16622878265928_61249294.jpg )
Je vous demande cordialement votre aide pour retrouver mon eclaireur ... meme si je suis quasiment sur de sa mort !
Ses obseques se derouleront dans 1 semaine, si vous acceptez, pourriez vous le retrouvez avant ?
Amicalement Dante"

Dante-thekiller
Dante-thekiller
Niveau 10
13 juin 2011 à 19:26:04

Je te remercie David.

fofoxx_returns
fofoxx_returns
Niveau 6
13 juin 2011 à 20:57:03

Dante :d) La dreisine motorisé qui transportai les deux armes arriva a ta station, trois hommes a l'allure louche sortir deux lourdes caisse et les déposèrent au pied de tes hommes. Un quatrième se présenta comme le bras droit du "vieux loup", un de tes hommes vérifia la marchandise qui était de manufacture parfaite mais malgré cella ton homme continua sa fouille dans les deux caisses et tomba sur une étiquette sale.

"propriété de la Hanse - transport n°67458 - destination station Hanse ligne vert nord pour immatriculation - date 2033"

Le bras droit s'expliqua avec un grand calme comme si cella était une habitude pour lui - "vous vouliez des armes vous les avez... vous avez fait commerce avec le vieux loup grand bandit reconnue sur la ligne orange au sud de la hanse... brûlé cette étiquette ces armes peuvent venir de n'importe ou !

ta réaction ?

zontar65
zontar65
Niveau 10
13 juin 2011 à 21:12:58

très bien

nous pensons que la mort de mes 3 habitants et de ton éclaireur est liée :
nous avons retrouvé le corps, l'éclaireur était égorgé de la même manière que mes citoyens et mes médecins assurent que les morsures de Nosalis sont post-mortel

mes ingénieurs sont en train d(étudier les plans pour savoir si il est possible de faire effondré le nid de Nosalis

info en + : la ligne rouge me propose de construire une ambassade a Plotchad-Revolioutsi en guise de remerciement de notre électricité pour faciliter mes relations avec le metro

Dante-thekiller
Dante-thekiller
Niveau 10
14 juin 2011 à 03:46:49

Zontar, ecoute merci bien pour ton aide ! Pourrais tu rapatrier le corps jusqu'a ma station ?
Mes hommes oscultrons le corp pour verifier le type de blessure qu'a recus mon hommes ...

-----------------------------------------

Apres avoir trouver l'etiquette caché dans les caisses, je commencais a avoir un doute ... est ce que je devais prendre ou non, ces armes ?!
Le fait qu'elle soit neuve et qu'une petit etiquette ce perde tellement facilement, tout comme quelques contrebandiers ... me fit decider de les garder mais j'allais quand meme pas payer le prix fort pour de la marchandise volé !!

"Ok dis a ton chef, que nous acceptons la marchandise ... "

je fis a l'egard du sois disant bras dois du Bandit,

"Mais je ne les prends qu'a 100 cartouches pas une de plus, et je vous conseilles d'accepter. Car les portes de ma stations sont closes et ne s'ouvront pas avant mon ordre ... "

Dit je en mettant la main sur mon revolver a canon long, alors que certains des gardes sur les miradors se retournais en direction de la draisine, les armes pretes.

Slevin_
Slevin_
Niveau 10
14 juin 2011 à 11:49:12

Bonjour a tous !!! Désolé de mon absence je suis un peu dépassé par les évnements !! Quelqu'un pour me donner la situation géopolitique actuelle ?

Slevin_
Slevin_
Niveau 10
14 juin 2011 à 12:03:19

Bon c'est dommage j'espèrai démarrer la ruée vers l'or plus tard mais pas grave : Mes Stalkers ont effectuées une très longue sortie et périlleuse. Ils sont sortis ( une 20aines d'hommes de prospect mira. Pour foncer vers les entrepos. Quelques accrochage avec des fachistes ou des bandits et avec des mutants, 2 Stalkers sont morts et 5 blessés. mais les profits ne sont pas négligables ! Un camion de l'armée à été récupéré, il a survécu à l'impulsion élèctromaniétique. Dedans les Stalkers ont plaçé des caisses de munitions et du surplus pour en fabriqué d'autres, plus des armes. je ferai un rapport détaillés.

Quelqu'un de volontaire pour m'aider à administrer ce topic, en proposants des évènements, des règles ? parce que là c'est le bac et je suis souvent absent le weekend.

fofoxx_returns
fofoxx_returns
Niveau 6
14 juin 2011 à 12:19:32

je veut bien t'aider Slevin je n'est rien a faire pour le moment

Dante je te répond ce soir

zontar65
zontar65
Niveau 10
14 juin 2011 à 13:41:19

Après décision du conseil nous avons décidés de tenter la ruée vers l'or de VDNKh.

nous sommes parti avec 10 hommes en camion et 2 ne sont pas revenues

Nous sommes très heureux de notre butin : nous avons trouvés un hélico qui prenait la poussière. mais le temps la détruit et il ne pourrait jamais marcher.

nous avons récupérer : -un moteur très puissant
-beaucoup de câbles électriques
-du matériel électrique
-4 panier lances-roquettes avec des roquettes
-1 mitrailleuse de gros calibres avec des munitions
-une caisse de Kalash 2012 en état correcte
-une caisse de munition

et le meilleur : une très grosse réserve d'essence que nous avons pompée

étant donné nos problèmes internes nous n'allons pas retenter d'expéditions pensant un certain temps.

Dante-thekiller
Dante-thekiller
Niveau 10
14 juin 2011 à 15:50:53

Pareil, que Fox. J'sui ok pour t'aider Slevin, car je trouvais aussi que ca manquait un peu de regles et d'ordre ! :ok:

colonel-david
colonel-david
Niveau 5
14 juin 2011 à 16:04:37

c'est vrai que des règle et des événement serait pas de trop
je ne propose pas mon aide car a 3 c'est suffisant

slevin bonne chance pour le bac

Slevin_
Slevin_
Niveau 10
14 juin 2011 à 16:25:25

Merci ! J'accepte vos aides ! :-)))
Des propositions de règles ? Je vous écoute ! Pour améliorer le topic ! :ok:

Il faudrai définir des donneurs de quêtes/évents pour chaque personne.

Toute vos propositions sont les bienvenues !

Slevin_
Slevin_
Niveau 10
14 juin 2011 à 16:59:47

Rapport de l'opération Ruée vers l'or.

objectif : récupérer de l'équipement dans les entrepôts militaires d'avant guerre.

Participant : tout mes Stalkers, et 15 hommes des forces spéciales.

Equipement : Lourd, tenues antiradiations, gilet pare-balles lourds, vision nocturne. 10 ACR, 10 P-90, 10 G-36, 5 SVD. Grenades et pistolets

Déroulement : 1) l'équipe fait route en passant par la Hanse puis effectue une sortie à prospect Mira, aucun problème grâce aux bonnes relations malgré la tension.
2) Marche vers les entrepôts dans les ruines hostiles de Moscou. Nombreux accrochages minimes avec des mutants 5 chiens ou autres ), 2 blessés faibles. Confrontation avec le 4ème Reich qui tourne à l'affrontement : 2 morts dans mon camp, 7 coté fachos. Arrivé aux entrepôts.
3) Découverte d'un camion et d'une jeep en état de marche malgré l'impulsion. Protégé par le plomb des hangars. Ainsi que deux entrepôts remplies. Une équipe reste sur place pour surveiller ( 15 hommes), le reste transporte directement le matériel jusqu'à la station par la route.
4) Affrontement avec des bandits près des entrepôts, aucune perte mais 3 blessés, légers accrochages sur la route, il faut parfois déplacer les véhicules qui barrent le chemin.
5) plusieurs allés retour( 6).
6) retour à la station, les véhicules sont placés dans un garage à deux pas de la station.

Bilan : -3 morts, 2 blessés graves, 5 blessés légers.
- beaucoup de matériels récupérer :
1 camion de l'armée
1 jeep ( renforcer la structure)
4 mitrailleuses lourde Russe JSC Kord 14.5mm MG.
4 mitrailleuses kalachnikov PKMS
3 mitrailleuses légères RPK
3 caisses de munitions pour celles-ci
4 caisses de surplus militaires ( pratique pour la fabrication de munitions)
35 AK-74 dont celles prises sur les fachistes
5 SVD, 25 makarov
15 AN-94
5 caisses de munitions pour type kalach
1 caisse de grenades, 1 caisse de mine antipersonnels
des barbelés.
30 pack d'équipements spetsnaz.
3 barils d'essences.

Très gros succès. Un hommage sera donné aux morts.

Slevin_
Slevin_
Niveau 10
14 juin 2011 à 17:05:45

Zontar : 5 de mes hommes vont venir avec la prochaine caravane ( sinon c'est trop dangereux ! ) pour voir si ce sont bien des hommes à moi.

Dante-thekiller
Dante-thekiller
Niveau 10
14 juin 2011 à 18:10:31

Ba dejas, y a un truc qu'on aurait pu ameliorer. C'est le butin de la rué vers l'or !
Que l'on sois arrivé y a 3 jour a l'entrepot, ou y a 5min ca change rien finalement ... vu que c'est nous qui choisissons notre butin !
Y faudrais que toi ( Slevin, le MJ quoi ... ) ou moi et Fox, distribuent les butins en fonctions de l'ordre d'arrivé et du nombre d'hommes et de moyens envoyé par les differents stations !

Bon, c'est trop tard pour la ruée vers l'or mais a l'avenir, si le butin etait chosis pas par sois meme, sa serais mieux ! :ok:

La vidéo du moment