C'est a la lueur d'une bougie que j'ecris, cette lettre. Depuis que le courant a été coupé dans les 2 stations de Tret' ce qui ma provoqué un bon coup de stress et pas mal d'ordre a remettre parmis les habitant et gens de passages !
D'apres, les gars de la maintenance, c'est des nosalis qui serait la cause, ils auraient entendus des grattements et des couinements juste avant la coupures ... j'vais devoir m'emmener l'enquete mais ca ne me plait pas beaucoup !
"Cher colonel D', j'ai bien recut votre proposition ainsi que votre petit "soucis".
J'accepte volontier, votre service de reparation, et j'irais meme jusqu'a dire que si votre travail est de qualité et que j'ai de bon retour de la part de mes hommes. Nous pourrons peut etre, passer a un accord nous permettant, a moi ... de vendre les armes ( réparés ) que vous ... nous enverrez. Je peus vous assurez que ma station est une veritable plaque tournante de l'economie du metro moscovite !
Enfin, avant ca, je vous enverrais la premiere cargaisons d'armes fraichement recupérés au nord, qui devrait arriver dans quelques heures maintenant !
Pour vos 2 fugitifs, je pense pouvoir les recuperer dans les heures qui suivent.
Mais du au fait, que ma station rencontre quelques problemes d'ordres du a une coupure de courant et que dejas la securité est en sous effectif a cause des differentes operations sur le terrain, je ne peus envoyer d'hommes immediatement.
Cordialement Dante.S "