CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metro : Last Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ jeu ] Micro-société

Dante-thekiller
Dante-thekiller
Niveau 10
11 juin 2011 à 01:49:16

C'est a la lueur d'une bougie que j'ecris, cette lettre. Depuis que le courant a été coupé dans les 2 stations de Tret' ce qui ma provoqué un bon coup de stress et pas mal d'ordre a remettre parmis les habitant et gens de passages !
D'apres, les gars de la maintenance, c'est des nosalis qui serait la cause, ils auraient entendus des grattements et des couinements juste avant la coupures ... j'vais devoir m'emmener l'enquete mais ca ne me plait pas beaucoup !

"Cher colonel D', j'ai bien recut votre proposition ainsi que votre petit "soucis".
J'accepte volontier, votre service de reparation, et j'irais meme jusqu'a dire que si votre travail est de qualité et que j'ai de bon retour de la part de mes hommes. Nous pourrons peut etre, passer a un accord nous permettant, a moi ... de vendre les armes ( réparés ) que vous ... nous enverrez. Je peus vous assurez que ma station est une veritable plaque tournante de l'economie du metro moscovite !
Enfin, avant ca, je vous enverrais la premiere cargaisons d'armes fraichement recupérés au nord, qui devrait arriver dans quelques heures maintenant !

Pour vos 2 fugitifs, je pense pouvoir les recuperer dans les heures qui suivent.
Mais du au fait, que ma station rencontre quelques problemes d'ordres du a une coupure de courant et que dejas la securité est en sous effectif a cause des differentes operations sur le terrain, je ne peus envoyer d'hommes immediatement.

Cordialement Dante.S "

colonel-tartine
colonel-tartine
Niveau 7
11 juin 2011 à 02:17:22

cher dante-thekiller j'aimerais conclure un pacte commercial aussi je souhaiterais en gage de bonne volonté envoyé un groupe de soldat pour éliminer la vermine qui vous pose problème cordialement

le colonel

Dante-thekiller
Dante-thekiller
Niveau 10
11 juin 2011 à 02:41:04

Colonel T', je suis d'accord pour vous ouvrir un comptoir de vente dans ma station en plus je vois que vous avez une fabrique de munitions. Vous pourriez vendre vos munitions dans ma stations en echanges de ravitaillement reguliers en munitions, tout les 1, 2 ou 3 mois ? A vous de me dire.
J'accepte volontier vos hommes, surtout en ce moment ! Je les garderais tant que ce petit probleme de vermine, ne sera pas regler ou que mes hommes reviennent !
Enfin, il serait bien de m'indiquer l'emplacement de votre station pour faciliter nos relations !

Sinon, d'apres certains de mes hommes. Ont aurait recus un rapport de mon commandos ! Encore faudrait il que je le retrouve dans tout ce foutoir et dans le noir en plus !

Ps; Colonel Tartine et Colonel David, c'est un compte multiple ou vous etes deux personnes differentes ? :)

fofoxx_returns
fofoxx_returns
Niveau 6
11 juin 2011 à 08:44:26

colonel-tartine j'accepte ton accord contre les fachos

j'ai envoyer ma seul draisin motorisé avec quatre wagon jusque VDNKH avec 2 officier et 10 garde pour avoir ma part du gâteau sur l'armement découvert.

colonel-tartine
colonel-tartine
Niveau 7
11 juin 2011 à 12:13:36

[url=http://s3.noelshack.com/upload/21229939633716
_metro.jpg][img]http://s3.noelshack.com/uploads/im
ages/21229939633716_metro.jpg[/img][/url]

voila la carte avec la position de ma station sinon j'envoie mes hommes a ta stations pour regler ce probleme de vermines ainsi qu'une draisine commercial pour ouvrir le comptoir il emporte des munitions pour respecter l'accord tu recevra les cartouches tous les 2 mois

colonel-tartine
colonel-tartine
Niveau 7
11 juin 2011 à 12:14:33

http://s3.noelshack.com/upload/21229939633716_metro.jpg

colonel-tartine
colonel-tartine
Niveau 7
11 juin 2011 à 14:28:05

et ce n'est pas un multi compte

zontar65
zontar65
Niveau 10
11 juin 2011 à 19:51:35

moi je pense que c'est un multi-compte :
pseudo très ressemblant
même date d'inscription
presque même nombre de message
franchement c'est pas hyper marrent si c'est un multi-compte

colonel-david
colonel-david
Niveau 5
11 juin 2011 à 20:29:19

zontar65

je te jure que c'est pas un multi compte,c'est juste une grosse coïncidence mais c vrai que sa fait suspect même moi j'aurais eu des doutes

fofoxx_returns
fofoxx_returns
Niveau 6
11 juin 2011 à 22:34:54

rapport sur les armes et les équipement récupéré dans le stock découvert

1er wagon: 30 kalach avec plusieurs caisse de munition - 2 SVD - 20 armes de poing makarov

2ème wagon: 40 uniformes encore emballé - plusieurs gilet par éclat - des casques avec visière - plusieurs dispositif de vision nocturne - sac de couchage et des bâches

3éme wagon: 8 poste radio a onde courte - 20 talkie-walkie - un gros paquet de pille rechargeable - matériel d’entretien

zontar65
zontar65
Niveau 10
11 juin 2011 à 23:26:37

je propose un échange commerciale avec n'importe qui :

beaucoup d'arme contre 1 mois de forte electricité

fofoxx_returns
fofoxx_returns
Niveau 6
12 juin 2011 à 15:00:27

Zontar je te propose mes 30 anciennes kalach, et un passe pour mon marché noir. Un homme nommé le vieux loup c'est emparé d'un chargement d'arme nul ne sais ou, Il demande 1000 cartouche pour le chargement et offre la draisin qui va avec.

Le chargement compte 40 kalach crasseuse mais en fonctionnement - 20 Bâtarde en mauvaise état - 10 shotgun sortit tout droit d'une usine et 2 mitrailleuse lourde en pièce détaché

Dante-thekiller
Dante-thekiller
Niveau 10
12 juin 2011 à 18:24:07

Fofoxx, y vendrais pas les mitrailleuse lourdes a part, a toute hasard, ton gus ? :question:

colonel-david
colonel-david
Niveau 5
12 juin 2011 à 19:41:48

je peux me débarrasser de 35 kalachnikov ,30 Bâtarde et 15 shotgun.des armes assez ancienne mais en parfait état
le tout pour 850 cartouches

dante
a tu trouver mes fugitif ??

zontar65
zontar65
Niveau 10
12 juin 2011 à 20:37:24

j'accepte la proposition de Davide

fofoxx_returns
fofoxx_returns
Niveau 6
12 juin 2011 à 21:06:59

Dante oui il vend les armes séparément, les mitrailleuse lourdes pour 200 cartouches ou autre chose de valeur

colonel-david
colonel-david
Niveau 5
12 juin 2011 à 21:12:03

j'envoie une draisine avec le matériels

Dante-thekiller
Dante-thekiller
Niveau 10
13 juin 2011 à 00:45:40

Fox, dis a ton gus, que je lui prend les Mitrailleuses lourde pour 200 cartouches que si il les amenent a ma station et que je peus verifier leur etats !

Dante-thekiller
Dante-thekiller
Niveau 10
13 juin 2011 à 03:11:08

"3h00
J'ai prevus des funerailles commemoratives pour l'eclaireur mort lors du sauvetage chez les bandits, ca devrais ce passer dans 1 semaine. C'est con de perdre un bonne element comme ca !
J'ai quand meme donner 2 semaines de repos a mon commando pour tout leur effort fournis.
Mais heureusement, l'expedition de l'usine d'armement du nord est revenue a l'instant, les draisines pleines d'armes et d'equipement ! On va devoir faire l'inventaire prochainement entre toutes les transactions, missions et recuperations faites par mes hommes, ca devient urgent ...

J'vais envoyer une des draisines avec toutes mes kalash usagés a la station du Colonel D, par rapport a notre accord. J'en profiterais pour deposer deux soldats ( armé de kalah, lacrymo et ration de survis ) a l'intersection des lignes Jaune et verte clair pour bloquer les deux fugitifs que l'on ma signaler y a 2 jours."

colonel-david
colonel-david
Niveau 5
13 juin 2011 à 12:05:43

dante

mes homme se chargeront des kalachnikov dés leur réception
et merci de t'occuper de ces fugitifs

La vidéo du moment