Ca y est :
l'opération conjointe entre les rouge et la Sevatopolskaya a eu avoir lieu.
le but était de détruire les fachos.
rapport de l'opération :
10 h : coupure total de l’électricité des fachos depuis la Sevatopolskaya
10 h 5 : arrivée de la première vague de rouges
10 h 7 : capture totale des avants postes
10 h 10 : mise en route des générateur auxiliaires des fachos puis invasion de la Tverskaya par les rouges
10 h 25 : replis des fachos sur la Pouchinskaya
10 h 45 : replis des rouges
Bilan : Tverskaya et Tchekhovskaya presque détruite
-Immenses pertes chez les fachos
-Pertes importants chez les rouges
-Le reich va bientôt tomber si toutes les station s'unissent pour le coup finale !
Sinon chez moi les choses s'aggravent avec mes 3 prisonniers : l'un des 3 est devenue fous à tenté de tuer les 2 autres qui ont étés blessés
les 2 survivants ne se souviennent de rien depuis leur disparition à la Proletarskaya
Mon organisation politique :
-Un générale qui dirige la station mais qui est limité par le conseil
-un conseil formé de : le conseiller militaire, conseiller du commerce, conseiller du peuple, conseiller de la santé et de la médecine, conseiller de la justice et de la citoyenneté, conseiller générale (1er ministre)
-le conseil est élue tout les 3 ans par la population
-la citoyenneté est donnée a 17 ans
-tout les citoyens doivent être entraîner au tir tout les 2 mois
-le conseiller du peuple représente la voix du peuple
-Les citoyens doivent : aider a la défense, s'occuper des générateurs, maintenir la station en bonne état
tout citoyens ne faisant rien de tout ça est bannie et envoyé à la Varchavskaya qui n'est qu'un gros taudis
équipement de mes gardes :
sniper : colt avec 18 balles, electrique Volt Driver avec 15 balles, couteau
garde frontière : colt avec canon long avec 24 balles,Ak-47 avec 4 chargeurs et bayonette, couteau, 2 seringues d'adrénaline, 2 grenades, masque a gaz + 3 filtres, gillet par balle léger, casque en métale, 3 couteau de lancer, lampe avec chargeur, ration de champignon
protecteur de station : Uboyik avec boyonette, colte vanon long + 24 balles, 2 seringues d'adrénaline, 3 couteau de lancer, lampe avec chargeur, casque en métale + gilet par balle léger
miliciens (citoyens qui se battent en cas de problème): Batar*d avec 3 chargeur, colt avec 18 balles, couteau, 1 grenade, lampe avec chargeur
Je ne m'engage pas dans la ruée vers l'or de VDNKH