Le conseil a vote l'interdiction d'acces aux contamines, apres sommations on ouvre le feu. Les non-contamines peuvent trouver refuge dans ma station, mais le poste de garde equipe en tenue special les obliges a cooperer.
Colonel-david : fait un bilan/rapport du desatre.
Je vais en profiter pour cous presenter mon systeme politique:
- les citoyens ont le droit de vote, sont tous egaux politiquement et juridiquement. On est majeur a partir de 16 ans, l'age ou l'on peut porter les armes. Les femmes ne sont pas esclus.
- le chef de la station est elut tout les 1 an par l'ensemble de la station, tout le monde peut se presenter. Son role, il represente la station, gere avec le conseil la politique interieur et exterieur. Il nomme les responsables de l'etat major, de l'administration.
- le conseil, constitue de 10 membres de la station, il represente chacun une part de la station. Elu tout les 1 an. Ils proposent les lois. Malgre tout ils font tres souvent appel au referundum chose tres presente dans ma station.
- L'etat major, constitue de 5 menbres, il conseil et mais en application mes decisions militaires. Il y a un ancien generaux de l'armee rouge, on le nomme le colonel, un commisaire de police et des chefs d'unites de commandos. Ils gerent l'organisations tactiques de la defence de la station mais aussi des operations.
- le service administratif que je detaillerai plus tard.
-