CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metro : Last Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ jeu ] Micro-société

zontar65
zontar65
Niveau 10
02 juin 2011 à 16:39:04

voila ma station : http://s3.noelshack.com/upload/17176960412172_metro.jpg

+ voici a quoi ressemblent mes avant postes
http://s3.noelshack.com/upload/1269507016602_outpost.png

+ emplacement de mes station
http://s3.noelshack.com/upload/2395215954450_61249294.jpg

et puis j'envoi un appel a l'aide a tout ceux qui sont capables de m'aider a décoincer ma caravane auront droit a du courant pas cher.

Slevin_
Slevin_
Niveau 10
02 juin 2011 à 16:46:01

Zontar j'accepte de t'envoyer une unite de forces speciales de 10 hommes, ils passeront par la Hanse.

Ma station se situe juste en dessous des stations victimes d'epidemies, celle avec le symbole de la croix rouge.

Leeroyjenkin malgre des divergences au niveau du conseil, nous choississons d'accepter ton accord

LeeroyJenkin
LeeroyJenkin
Niveau 10
02 juin 2011 à 16:52:14

Bien Slevin nous enverrons une fois par mois une caravane rempli d'arme.
J'ai engager une dizaine de mercenaires pour la protéger.

Slevin_
Slevin_
Niveau 10
02 juin 2011 à 16:52:37

Pas mal ton dispositf de defense !

J'ai 4 entrees pour ma station, avec 3 lignes de defenses, la premiere est une ligne simple, de surveillance, avec seulement des sacs de sable et 5 hommes.

zontar65
zontar65
Niveau 10
02 juin 2011 à 16:53:00

très bien j'envoi moi aussi des hommes verdicts si ils ont réussis : dans une heure.

sinon évènement pour Slevin : des éclaireurs disparaissent mystérieusement dans le tunnel menant a la Doubrovka mais impossible de les retouver : pas de cadavre / sang / trace de lutte par contre leur draisine est dans le tunnel et vide mais avec le réservoirs plein et le moteur en bonne état.

Slevin_
Slevin_
Niveau 10
02 juin 2011 à 17:24:41

8 h du matin, l'equipage de la draisine partie en eclaireur dans les tunnels de la doubrovka, 5 hommes sur notre seul draisine a moteur partit voir si il n'y avait pas d'activite de bandits, souvent present dans ces tunnels. Apres regroupement de l'etat major, un groupe de 10 hommes des section d'assault fut envoye

zontar65
zontar65
Niveau 10
02 juin 2011 à 18:06:08

Bonne nouvelle ma caravane est enfin arrivée

Slevin_
Slevin_
Niveau 10
02 juin 2011 à 19:03:31

Zontar : quels est le rapport de pertes ? Quels disposition prend tu ?

zontar65
zontar65
Niveau 10
02 juin 2011 à 19:07:43

très peu de pertes (2) mais 7 blessés moyens

la caravane sera renforcée d'un wagon avec 4 mitrailleuses .

Slevin_
Slevin_
Niveau 10
02 juin 2011 à 19:14:43

Donc ta caravane est maintenant une draisine surarmé ?

zontar65
zontar65
Niveau 10
02 juin 2011 à 20:41:44

non c'est 3 rame de métro avec un moteur a vapeur bricolé par mes ingénieurs

zontar65
zontar65
Niveau 10
02 juin 2011 à 21:53:17

MAJ de la map : http://s3.noelshack.com/upload/17978153624838_61249294.jpg

Slevin_
Slevin_
Niveau 10
03 juin 2011 à 15:43:26

Ok très bien !!!

Si quelqu'un à une idée pour améliorer ce topic blabla jeu ?

rapport de l’équipe de recherche :

Dans les tunnels nous avons retrouve la draisine abandonnée? aucune trace des éclaireurs, pas de sang, rien de bon. Aucun douille au sol.

Après décision du groupe? les forces spéciales continuent leur recherche dans le tunnel, jusqu'à la Doubroska mais celle-ci est abandonnée. Sur le chemin du retour, un des hommes trouvent sur le sol un élément de grenade lacrymogène.

La suite lundi.

Petits détails sur ma station :
- un bar sur les quais ou les stalkers squattent. Il propose une excellente niôle faite maison.
- une infirmerie dans les locaux réservées aux personnels du métro, chose rare dans celui-ci, avec plusieurs médecin, les fournitures ont été récupérées par des stalkers dans un hopital. Elle est composée de 5 médecins et une dizaine d'assistants
- l'armurie( locale d'entretien fermée), lieu ou les munitions sont installées ainsi que la production de la station et les armes. C'est fermé et extrêmement surveillé mais la station à le mérite de pouvoir proposer une arme pour la moitié de la station.
- l'administration, centre du pouvoir et de l'organisation de la station qui réunit le conseil, le bureau du dirigeant, l’état major et civile, les administratifs et l’opérateur radio. Placé en hauteur et qui domine les quais.
- les entrepôt, ancienne zone d'entretien des trains, ou l'on dépose tous ce que récupèrent les stalkers, ainsi que les alliages et autres matières nécessaires à la production de munitions.
- la cantine, placé sur les quais, elle stocke et distribue la nourriture à chacun.
- la manufacture de munitions, composé de machines récupérées dans la zones industrielles de moscou, qui permettent à la station de survivre.

Slevin_
Slevin_
Niveau 10
03 juin 2011 à 15:51:30

Evènement pour tous : le 4ème reich a éffectué un raid meurtrier sur Kitai korod, la station des criminels, ceux-ci ont fuit et se balades dans le métro à la recherche d'une station cherchant à les accueillirent, mais la Hanse a fermé son territoire et ils harcèlent les stations indépendantes comme les nôtres, a vous de prendre des dispositions !

zontar65
zontar65
Niveau 10
03 juin 2011 à 17:26:56

pour ma part je ne suis pas menacé par les bandit car ils ont peur de traverser mes tunnels + la hanse les bloquent .

+ plan de ma caravane de ravitaillement, de ma station, de mon avant poste.

http://s3.noelshack.com/upload/12396475978425_caravane.png
http://s3.noelshack.com/upload/2095272421803_outpost.png
http://s3.noelshack.com/uupload/4419313604442_metro.jpg

un petit évènement : les rouges ont pris l'avantage dans leur guerre contre les fachos.

Pour améliorer notre topic il faudrait + de monde, des guerres et alliances et quelqu'un qui distribue des évènements aléatoires positifs ou négatifs.

fofoxx_returns
fofoxx_returns
Niveau 6
03 juin 2011 à 19:03:01

je vous rejoins

nom de la station : Belyaevo (ligne orange)

Statut : station indépendante, Régime militaire pro communiste instauré par une invasion de brigand (donque c'est un régime de façade pour une activité "légal" des brigands et bandit de grands chemins)

Atout : Fabrique de cam et champignonnière, petit fabrique de gnôle hallucinogène spécial Belyaevo. Point de commerce importent en cam et en toute chose illégale ou pas sur la ligne orange jusqu'à la Hanse.

Détails : la station abrite 400 personnes fixe dans la station, et près de 150 personnes non fixe dans des petits taudis fait à partir de plaque de taule récupéré sur les trames. Ils sont dispersés sur la voie nord et sud de la station, on compte 10 récupérateurs qui permets de faire principalement du commerce de livre avec Polis 50 Soldats armé de Kalash assure la sécurité des frontières a la moitié de chaque tunnel 40 milicien armé de bâtarde, chargé de faire respecté l'ordre dans les taudis et sur le marché et 50 policé armé d'arme de poing chargé de la sécurité dans la station même.

Relation : Bonne relation avec les rouges, la station Belyaevo commerce couramment avec eux. Entente moyenne avec la Hans qui les surveils de près. Relation extrêmement mauvaise avec le 4ème Reich.

Faiblesse de la station : Belyaevo commence à avoir un problème de surpopulation, la "liberté" des brigands les attire a s'installé dans la station et avec cela le taux de criminalité "toléré" explose dans les taudis et aux abords du marché. Dans la station même des petites révolte pacifique se soulève en espèrent retrouvé l'ancienne démocratie perdut il y a trois ans. Dernier problème les attaques des Novalis au sud du territoire (2 a 3 attaques par mois) et les anciens démocrate banni et leurs mercenaires qui attaque par le nord de temps a autre quand ils ont l'occasion.

Projet : Annexer Konkovo et Kaloujskaya

zontar65
zontar65
Niveau 10
03 juin 2011 à 19:44:00

MAJ de la carte du métro :
http://s3.noelshack.com/upload/16622878265928_61249294.jpg

sinon fofoxx_returns je te propose un accord : tu me fournit des champignons (pas hallucinogènes) et en retour je te fournit un peu de courant et je t'aide a coloniser la Konkovo et la Kaloujskaya mais en échange beaucoup de champignon commestibles

(la marchandise passera par les tunnels de services pour arriver a la Yougnaya puis par les tunnels pour arriver a la Sevatopolskaya).

fofoxx_returns
fofoxx_returns
Niveau 6
03 juin 2011 à 20:48:37

J'accepte ton accord, la station manque cruellement d’électricité depuis la prise de pouvoir il y a trois ans. Il me reste un grand stock de champignon normaux qui non pas trouvé preneur, 40kg cela te suffit comme première livraison ?

zontar65
zontar65
Niveau 10
03 juin 2011 à 22:36:40

40 Kg toute les 2 semaines je suis d'accord

Slevin_
Slevin_
Niveau 10
04 juin 2011 à 18:17:05

Bonjour à tous !!! je salue le nouveau venu. Zontar tes sytèmes de défense sont trop puissants, une mitrailleuse est chose rare dans le metro. Surtout les lance-flammes. je continuerai mon évènement plus tard. Fofoxx je te propose des munitions contre une partie de ta production de champignon et un peu de niôle.
Zontar comment as tu fait pour le plan de la station ?

La vidéo du moment