CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metro : Last Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ jeu ] Micro-société

Slevin_
Slevin_
Niveau 10
01 juin 2011 à 18:31:05

Quelques précisions sur ma station : http://en.wikipedia.org/wiki/Proletarskaya_%28Moscow_Metro%29

2 niveau, en relations avec deux lignes. Dispose d'une infirmerie avec 5 médecins ( certain fuyant l'épidémie de peste). Mes filtres d'eau et d'air sont en bonnes états, et je dispose d'un groupe électrogène.

Des mutants proviennent de Volgogradski mais pour l'instant rien de grave.
problèmes d'épidémie de peste provenant de Rimskaya, obligeant à voté l'interdiction d'accès à la station.
Quelques racailles de kitaï korod viennent nous attaquer mais rien d'important. Le commerce avec la Hanse me permet d'obtenir de la nourriture et du bétails des fermes, d'acheter de l'essence pour le groupe électrogène, ainsi que des armes.
Je possède une draisine et un groupe de Stalker pour faire de la récupération notamment pour la manufacture d'armement.

zontar65
zontar65
Niveau 10
02 juin 2011 à 09:32:29

bon moi :

station :
Sevatopolskaya,Kakhovskaya,Varchavskaya,Kachirskay
a .

spécialité : électricité / ingénieur
population : petite
armée : tout le monde sait tirer + des unités d'élite et médecins
beaucoup d'armes et de richesse grâce a mon électricité

très bonne relation avec la Hanse et les station indépendantes, achete des armes aux rouges

Slevin_
Slevin_
Niveau 10
02 juin 2011 à 11:16:39

Zontar tu as choisi la station de metro 2034 tu sais donc que des mutants menacent regulierement ta station, et que tu as besoin de munition, je propose de t'en fournir via la Hanse en echange d'un surplus d'electricite ( j'ai deja un groupe electrogene ) me permettant d'alimente toute ma station. Accepte tu l'accord ?

zontar65
zontar65
Niveau 10
02 juin 2011 à 12:13:22

ok je suis d'accord + d'élécrticité pour moi cher mais des munition / armes / bouf chaque semaines.

Slevin_
Slevin_
Niveau 10
02 juin 2011 à 12:51:28

Desole je ne peut te fournir que des munitions. La hanse te fournit le reste poir l'electricite dont tu es le principal fournisseur. Je peux par contre t'envoyer de la niole faite maison ;)

Si quelqu'un a une idee pour ameliore le topic ?

LeeroyJenkin
LeeroyJenkin
Niveau 10
02 juin 2011 à 13:41:32

Au fait l'atout de ma station est de fabriquer des arme et les vendre au 4ième Reich.
Mais la révolution commence à prendre de l'ampleur.

Slevin_
Slevin_
Niveau 10
02 juin 2011 à 14:16:44

Leeroyjenkin lors d'une reunion des dirigeants de ta station, un espion est pris en train de vous ecouter.

Tu as le choix le torturer ou l'interroge gentiment !

Une chose est sur c'est un membre de la revolution ! Et tu trouve sur lui une carte d'adherent au parti communiste de la ligne rouge !

LeeroyJenkin
LeeroyJenkin
Niveau 10
02 juin 2011 à 14:39:41

Rapport d’interrogatoire N°7557924
Un révolutionnaire nous espionner lors d'une réunion.
Nous l'avons intercepter.
Notre chef Vladimir Petrov, nous a ordonner de l'interroger gentiment, et si ils ne coopérer pas de le torturer.

Si il révèle tous lors de l’interrogatoire simple, nous avons pour ordre de le relâcher en public en disant que c'est un révolutionnaire, que nous l'avons pas torturer et que nous allons simplement le mettre en prison quelque jours pour lui passer l'envie de recommencer et ensuite le libérer, nous allions dire qu'il a coopérer, nous devrons ajouter qu'il a commis plusieurs crimes dont des meurtres et qu'il est communiste, peu importe si c'est dans son casier ou non.
Le chef à dit que c'était pour que le peuple nous aide contre la révolution en les faisant passer pour des criminels.

Si il révèle tout seulement lors de la torture, nous devrons le tuer sans que personne ne le sache.

Si il ne révèle rien, nous devrons le garder enfermer et le torturer une fois par jour.

L'individu à tout révéler après seulement quelques menaces, nous allons donc le mettre au trou pendant 1 semaine avant de le relâcher, et faire un discours public à propos de lui, comme préparer.

zontar65
zontar65
Niveau 10
02 juin 2011 à 14:44:19

en tant que station démocratique je suis contre toute torture et je supprimerais l'alimentation aux station qui abusent sauf bonnes raisons .

zontar65
zontar65
Niveau 10
02 juin 2011 à 14:49:36

ce serait sympa que quelqu'un crée une carte avec l'emplacement de nos station .

LeeroyJenkin
LeeroyJenkin
Niveau 10
02 juin 2011 à 15:12:06

Voici la carte des stations.
J'ai mis une flèche avec la mienne, faite de même avec une couleur différente.
Il suffit d'enregistrer sous l'image du lien ci dessous et de la modifier avec paint ou autre.
http://www.hapshack.com/images/61249294.jpg

Slevin_
Slevin_
Niveau 10
02 juin 2011 à 15:12:24

Oui c'est sur ! En premiere page j'ai trouve la carte faudrai la passer au paint !

Leeroyjenkin le prisonnier a reveler comme tu le pensai qu'une revolte etait en preparation ! Soutenue par la ligne rouge qui fournit des armes. Tu possede tout de meme le nom du chef. A toi de reagir, soit tu attend soit tu fais une repression ou tu renforce ton pouvoir de persuasion par la propagande

Slevin_
Slevin_
Niveau 10
02 juin 2011 à 15:16:21

Zontar la caravane de ravitaillement de munitions necessaire a la defense face au invasion de mutants n'est pas arrive, tu possede des reserves pour tenir deux semaines. Il faut reagir

LeeroyJenkin
LeeroyJenkin
Niveau 10
02 juin 2011 à 15:29:05

Slevin, j'ai reposté ton image mais painter avec ma station.

Ma décision est d'engager des mercenaires qui vont tuer quelque habitant et les faire passer pour des membres révolutionnaires.
Pendant ce temps, j'ai mis quelque espions dans la révolution qui espionne leur chef, malheureusement je possède son nom, mais pas sa photo, et il ne parle que par surnom lors de leur réunion.
J'ai cependant trouver 3 qui pouvait être Pavel Nikonov.
Leur surnom:
Macca : Pavel signifie Paul dans le langage occidental, le surnom de Paul McCartney est Macca.
Panik : commence par un P et un A comme Pavel.
Okinov : Anagramme de Nikonov.
Nos attentions ce porte surtout sur ce dernier.

zontar65
zontar65
Niveau 10
02 juin 2011 à 15:55:43

La caravane est coincé par un nid de mutant a la Nagornaya, nous envoyons une unité de 3 lances flammes et 10 fusil a pompe
et 1 médecins pour faire les ménage .

Slevin_
Slevin_
Niveau 10
02 juin 2011 à 15:56:04

Quelqu'un pour me donner un evenements pour ma station ?

LeeroyJenkin
LeeroyJenkin
Niveau 10
02 juin 2011 à 16:00:24

Begovaya demande à Proletarskaya : un accord.
Nous voulons vous vendre des armes, principalement des AK et des Revolver à prix moyen.
L'argent récolté servira à contrer la revolution démocratique de Begovaya.

LeeroyJenkin
LeeroyJenkin
Niveau 10
02 juin 2011 à 16:03:40

Begoyava demande à Sevatopolskaya : un accord.
Nous voulons vous vendre des armes, principalement des AK et des Revolver à prix moyen.
L'argent récolté servira à contrer la revolution démocratique de Begoyava.

(Désole du double post, mais impossible d'éditer sur JV.COM :( )

zontar65
zontar65
Niveau 10
02 juin 2011 à 16:14:21

j’accepte mais uniquement si les armes sont de qualités et que ta station m'aide a décoincer ma caravane car ma force d'assaut à pris la fuite car les mutants de la station Nagornaya sont trop nombreux

message a Slevin : ou est ta station ?
si j'ai pas l'emplacement je pourrais pas te donner d'évenements ...

LeeroyJenkin
LeeroyJenkin
Niveau 10
02 juin 2011 à 16:16:20

Accord avec Zontar 65 refusé, nous avons besoin de tout nos hommes pour contrer la révolution, si cette révolution voit une opportunité elle va la prendre.

La vidéo du moment