Personnellement, mon critère principal pour décider de l'achat ou pas d'un jeu est d'utilisé un ration durabilité/prix, en sachant que, pour moi, un jeu vaut le coup (et le cout) en dessous de 0,5 euro par heure de jeu.
Par exemple, pas question d'acheter un Tomb Raider à 50 euros qui se termine en seulement 15 heures car ça fait l'heure de jeu à plus de 3 euros.
Par contre, un Skyrim à 60 euros pour 120 heures de jeu, oui, ça va.
En l'occurence, je me suis précipité sur Fallent Enchantress - Legendary Heroes car je sens que je vais y passer DES CENTAINES d'heures de jeu (comme j'en ai passé des centaines sur Civilization).
Donc, pour moi, 40 $, donc environ 30 euros, c'est vraiment donné au regard du nombre d'heures que je vais passer dessus.
En plus, c'est vrai qu'il y a une version 0.51 qui a fuité sur Internet (c'est comme ça que j'ai découvert ce jeu, en tombant, dessus pas hasard sur un site de téléchargement) mais elle est buguée, donc quand on a vraiment envie de jouer à ce jeu, il vaut mieux payer et avoir les versions plus récentes (de moins en moins buguées) au fur et à mesure qu'elles sortent.