CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'y comprend rien

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ceubex
ceubex
Niveau 4
05 novembre 2011 à 15:53:26

Salut,

Le jeu est génial mais tout est en anglais et je pige rien aux commandes. Quand mes personnages sont derrère une vitre ils se font canarder alors que normalement c'est à eux de buter les autres et puis d'abord pourquoi les balles les traverse ces vitres.

J'ai mes ennemies qui sont à quinze mettre et ils me canardent sans problème tandis que moi les miens sont en face d'eux depuis 3 plombes et ne tirent pas. Je suis sensé leur dire quelque chose ?

pierrota10
pierrota10
Niveau 6
30 décembre 2011 à 02:27:05

Salut :)

je réveille un vieux topic mais sa en aidera peu-être certain nul en anglais...

- les objet clair sont des objet qui arrive a la taille des personnage, pas des vitres ou autre...

- il faut bien faire attention a la vision du personnage (il regarde dans la direction de sa marche, sauf si on la regle grace au bouton en forme de cible).

- un personnage où on as régler la viser marche moins vite mais met moins de temps a réagir en général

- d'autre facteur comme les objet qui gène la vision, ou autre, joue sur la rapidité de réaction du personnage et sa précision.

- un fusil-a-pompe tuera dans 90% des cas un mitrailleur avant de ce faire tuer si ils sont proche et qu'ils se vois.

- si tu est agroupi derrière certain objet tu ne peux pas tirer... et si tu t'aggroupi avec un lance-roquette tu va toucher les objet bas, sinon non.

- si tu est dans une situation délicate (ton mitrailleur proche d'un fusil a pompe par exemple) et que tu veux fuir, pense a bien leur dire de ne pas ouvrir le feu (continu on ...) symboliser par le pistolet barrer. pense a bien leur dire de pouvoir tirer a nouveau une fois qu'il est loin.

- si ton personnage va voir un ennemi au loin, mais qu'il doit rester sur ces garde a cause d'un autre, demande lui d'ignorer l’ennemi au loin, sinon il va commencer a ce faire attaquer et ne pas faire attention a l'autre ennemi)...

- les snipers mettent beaucoup de temps a tirer... donc a petite et moyenne distance, si l'ennemi les vois en même temps, ils sont quasiment sur de se faire tuer avant de pouvoir tirer. pense a éloigner tes snipers. avec un mitrailleur, rentre dans les batiment et commence a indiquer a ton personnage de le viser quand tu te rapproche, comme sa tu as des chance de l'avoir avant qu'il ne tir.

- les lance-roquette sont capable de te blesser a travers les murs, pense donc a t'en éloigner quand tu est a l’intérieur d'un bâtiments. ils sont pas capable de se défendre de prêt (contrairement au lance-grenade qui peux ajuster la longueur de son tir)

en resumer:

- met tes sniper le + loin possible de tout ennemi et met le dans un angle de bâtiments ou derrière un éléments bas.

- utilise souvent la visée sur tes mitrailleur, même si sa les ralenti, pour avoir la meilleur chance de tirer en premier face a un autre mitrailleur (mais fuis les fusil-a-pompe absolument).

-fais passer les fusil-a-pompe par des chemin sinueux, a l’intérieur de bâtiments de préférence... c'est des cible facile pour les sniper et les mitrailleur éloigner. fonce sur les mitrailleur proche pour les tuer a coups sur (prévois leur fuite). fais attention a pas trop les faire passer devant des trou (porte, couloir, ce que tu appel les fenetre...)

- garde tes lance roquette et tes lance-grenade a l’abri, loin des ennemi, et pense a les faire revenir a l’intérieur d'un bâtiments après leur tir.

----------------------------------------

deja sa me semble pas mal non ?

Ha et aussi... TEST TOUJOURS avant de valider... suffit d'oublier d'enlever une visée ou autre et c'est la cata...

En esperant en avoir aider certain...

sasbaka
sasbaka
Niveau 4
30 décembre 2011 à 16:28:42

Pierrota, serait-il possible d'avoir ton id steam afin de faire quelque parti ensemble?

J'en profite également pour demander quel est l'intéret de faire agenouiller (duck) nos personnages?

redsquare
redsquare
Niveau 10
07 mars 2014 à 19:03:55

pour se protéger derriere des objets bas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2014 à 19:51:40

Lu
Petite précision aussi. Si tu es juste derrière un élément bas (en position debout, pas accroupie), sache que ton perso tuera en premier son ennemi en face (si celui-ci n'est pas abrité derrière un abri bas aussi).
Etudie bien aussi le rayon d'explosion des lance grenades et lance roquettes, très utile.
Pour ceux qui passeront sur le topic, un autre jeu tactique est actuellement un bêta et la démo disponible sur STEAM si vous êtes intéressés, il s'agit de Line of defense tactics.
Bon jeu