Alors pour les mdp de perso c'est surtout une deuxième sécurité au cas ou te fait hacker un peut comme dans aion, mais si tu l'oublie les gm te le remplaceront (bon sa prend un peut de temps) ;) (on me la déjà fait, j'avais oublié le mdp de mon compte beta).
Sinon je vois ce que tu veut dire pour les parch. Boule de feu, mais ses parchemins ne sont utile que si tu est un chevalier et tu veut utiliser de la magie (d'ailleurs je crois que ce n'est pas très puissant) si tu est un mage classe de magie par défaut t'en à pas besoin! Au pire tu peut te trouver un animal de combat qui utilisera de la magie, j'en ai un appeler World qui invoque carrément un truc ressemblant à un météore, mieux que des petites boules de feux :p!
Oui il y a toujours le système de danse qui est sur cool pour ce détendre après beaucoup de quêtes! Ils ont aussi rajouter un système de maison!
J'espère avoir répondu à tes questions, désoler pour les fautes d'orthographe j'écris depuis mon téléphone c'est pas super!
Je vais bientôt poster un petit topic avec quelque info de base pour commencer le jeux, j'éspére que sa aidera les joueurs vu qu'il n'y a pas d'activité sur le forum jv! Mais sa représente en aucun qua la communauté fr en jeux!