Sa serai bien de nous faire un type de simcity 4 au niveau gestion.
Et serai bien aussi de pensé au gents qui n'ont pas de pc de 1000 à 1500 euro en moyenne au niveau configuration car un pc à moins de 1000 euro sa rame.
Il est bien foutu le cities xl 2011 mais reste des correction à faire comme l’éclairage exemple les feux serve à rien il marche pas ...
Manque de gestion comme par exemple il faut poser regarder et attendre qu'on débloque pour pouvoir poser les nouveauté
... .
Se qui manque c'est le choix des bâtiments qu'on veut poser comme dans simcity 4 on peut poser au choix un type de centre nucléaire ou des panneaux se que je veut dire c'est de nous laisser plus de choix dans la décision de la pose qu'on veut dans les bâtiments je trouve juste le choix des bâtiments limiter ou alors faire comme simcity 4 un logiciel éditeur pour créé c'est bâtiments ou routes et sa serai encore mieux d'avoir un logiciel facile utiliser... .
A mon avis: Je penser sa serait plutôt mieux de finir les mise au point de cities xl 2011 avant de sortir une suite car à chaque fois c'est la même chose ont nous sort des nouveau jeu et après ont attend les patchs ou il reste des chose à revoir et on reste toujours à casqué pour des jeux qui sont un peut prés fini ou s'en suite et on rachète des suite avec un léger mieux.
Mais la seul chose c'est d'attendre un jour une suite qui reprendra la suite de simcity 4 qui reste quand même la référence de la gestion de ville.
Sinon la seule chose que je peut souhaiter bonne chance au créateurs.
Le dijonnais.