CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon avis bref

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kujaff kujaff
MP
Niveau 8
16 novembre 2011 à 19:29:09

Se jeu est tout bonnement enorme, que de bonne musique, truc de fou, avec une bonne difficulter... Le seul truc decevant, pour moi, c'est quelque musique genre utopia, elecrique angle, etc qui n'etait pas dans le 2 et disponible en DLC, donc je les avait acheter pour le 2eme, quand j'ai vue qu'il etait de base dans le 3, j'ai eu un leger degout xD, Demême pour les costume "noel", qui coutait quand même assez chère pour ce que c'est, dispo de "base" dans celui la, sa fait un peu mal au cul, mais bon... Vocaloid, donc sa ne gene pas vraiment ^^'

Après je ne sais pas si sur ce forum certain on acheter quelque DLC

lucabswist lucabswist
MP
Niveau 3
16 novembre 2011 à 20:11:50

Moi je l'ai pas encore, mais je l'ai déjà jugé: MAGNIFIQUE comme les autres quoi ^^
Moi aussi j'ai été dégouté du fait que les DLC soient sur le Extend mais bon voilà quoi... J'avais télécharger 3-4 musiques, le costume de Miku Append et Teto Kasane. Je me suis pas ruiné ^^

Wililourson Wililourson
MP
Niveau 14
16 novembre 2011 à 22:43:11

J'avais tout les DLC mais bon je ne suis pas tant dégouté que ça, ça fait juste super plaisir de pouvoir refaire certaines musique comme Butterfly on your right shoulder avec les modules append de Rin et Len :bave:

Sinon mon PV préféré va pour Rolling Girl qui est juste énorme ! Après la plupart des musiques sont très bonnes, et je tiens à saluer l'effort qui a été fait pour que les autres perso ai aussi leurs musique vu que Meiko en a maintenant 3, Kaito 2, Rin et Len ont 4 chansons communes et chacun à une nouvelle chanson en solo, de même pour Luka qui a gagné 3 nouvelles chanson ( dont une avec Meiko ) :ok:

Sinon j'apprécie particulièrement le fait qu'il ai quand même laissé pas mal de bonnes chansons dans le 2 afin que l'on ai toujours autant plaisir à y jouer ( je ne pourrais pas me passer de romeo and ciderella, saihate, melt, miku miku shite agerru, magnet, change me, VOICE, double lariat, promise :coeur: )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment