CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Minecraft , terraria ... BTM !!

gars-du-78
gars-du-78
Niveau 8
31 mai 2011 à 19:13:48

Les jeux de ce types vont être de plus en plus nombreux !
Je trouve ça bien perso. :)

Et vous ?

joueurstreetpas
joueurstreetpas
Niveau 6
31 mai 2011 à 19:35:57

trop de cube tue le cube c'est tout ce que j'ai a dire , juste une mode passagere , sa existai deja avec 3d dot game qui n'a pas marché

ToxicGamer
ToxicGamer
Niveau 15
31 mai 2011 à 19:40:04

Exactement !

J'adore Minecraft, j'adore Terraria et Blocks That Matter à l'air aussi excellent. C'est une excellente chose de voir de plus en plus de jeux de ce style :coeur:

bebel-o-rama
bebel-o-rama
Niveau 5
01 juin 2011 à 00:07:58

En autant que le monde ne sorte pas des jeu pourris avec comme prétexte "Et nos graphiques révolutionnaires en cube!"

mais bon, je me demande à quoi ressemblerait un jeu en triangle...

Maitre_Coq
Maitre_Coq
Niveau 12
01 juin 2011 à 10:28:01

tant que ça reste créatif et agréable à jouer, je dis pk pas. Mais bon, je sais ce qui est arrivé aux party games... mario Party c'était bien... mais bon quand on en arrive à des jeux genre "carnaval party" sur Wii ou autres daubes dans le genre... je reste donc prudent dans mon enthousiasme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2011 à 12:34:41

Je ne statuerai pas sur ce jeu, pour le moment aux screens j'ai du mal a voir le rapport avec Minecraft. Après c'est peut etre une bonne chose de permettre le jeu en "briques" je vais dire et non pas en cube, avec pas conséquent des possibilités quasi illimitées. Juste qu'avoir des graphismes plus fins (des packs de texture sur minecraft le permettent) Et de pouvoir faire de base, des angles ou du moins de plus petits cubes serait une bonne chose.

Le reste minecraft n'est pas le jeu au scénario qui tue, y'a rien, au scrips démoniaques, idem... non mais bon sang que c'est addictif. Et meme si des jeux comme darksiders sont un bon défouloir il faut dire que la richesse d'un jeu illimité au final qu'on peut refaconner a sa guise est impressionnante.

Avec des moyens plus importants on peut arriver a un vrai rpg, voire online, a condition d'avoir plus d'objets. et en continuant le projet d'aller vers un jeu ou le joueur peut tout ou presque, modifier. Créer des quetes par exemple, et de laisser le joueur plus libre. Rajouter un systeme de "rumeur" qui se propage lentement mais qui fait qu'un joueur au mauvais comportement par exemple sera petit a petit "connu" si bien qu'au final il aura un suffixe a son nom indiquant quel type de joueur il est et il y a immédiatement un riche potentiel.

Au début j'ai été curieux de voir pour minecraft et ce qui m'a en prime gonflé ca a été le mode online gratuit qui repose au final que peu de choses mais quand j'ai acheté le jeu et taté du mode solo avec les monstres qui viennent vous taquiner le jeu prend de suite une autre envergure. Les jeux qui sortent en ce moment dans le meme genre sont interessants, peut etre meme plus que minecraft mais pechent sur le simple fait qu'ils ne sont pas en 3d ca change de beaucoup la donne.

LittleBigFake
LittleBigFake
Niveau 10
01 juin 2011 à 13:58:32

Perso j'adore , Minecraft a lancé une mode pour les gamers , une bode reprenant les pixel et les cubes , mode reprise par de nombreux jeux maintenant , jeux que je trouve très bien :)

Niveau-100
Niveau-100
Niveau 8
09 juin 2011 à 21:48:37

Moi aussi. :-d