Bonjour à tous,
Étant un grand fan d'ArmA (250 heures sur le 2 et plus de 460 sur le 3), je viens vous proposer une mission que j'ai faite il y a peu. Je touche à l'éditeur depuis la sortie du 3 et je vous propose ma création sans aucune prétention, d'autant plus que je n'ai pas le temps de la tester. A noter aussi que je n'arrive plus à mettre de revive sur mes missions, apparemment tous les revives que j'ai testé ne fonctionnent plus sur la béta, ou du moins très mal. Je vous laisse donc le lien de téléchargement et vous souhaite bonne chance. Ceci dit, tout avis ou rapport de bug est à prendre ! Pareil pour les questions, n'hésitez pas.
L'opération Nightfall est une mission qui consiste à sécuriser une île puis d'atteindre le rivage d'Atlis afin de progresser jusqu'à la base ennemie où est un général Iranien nommé Javan. Votre objectif est de sécuriser la base et abattre le général. Exfiltrez-vous ensuite avec les bateaux iraniens au nord de la base.
Lien de téléchargement : http://rapidshare.com/files/800887133/Op%C3%A9ration%20Nightfall..rar