CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Elections] Blabla + modération

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
07 septembre 2013 à 16:46:53

la je met un gro plus un. :)

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
07 septembre 2013 à 17:37:17

"Silverallone : ton message me concerne t-il ?"

Je pense qu'il s'adresse à tous !
On ne peux pas dire qu'il a tord.
Silverallone je veux bien en discuter avec toi. Mais je vois pas plus à dire.

Je posterai donc juste ma défense.
Je suis pas dans mon tempérament (en irl quoi) agressif, ni vindicatif.
Je suis très critique, j'en suis conscient et cela peut paraître méchant et gratuit. Mais c'est très rarement le cas.

Si je peux paraître agressif ici (dans le texte) ce n'est pas le cas, sauf si on me troll. Ce qui arrive trop souvent.
C'est pour cela que j'ai parlé de respect dans ma candidature...
Caché derrière un écran la civilisation restera.

Tu avoueras que j'ai le droit de péter un câble pour ça (vue que c'est pratiquement systématique).

Mais, je me rend bien compte de ma bêtise en répondent à ces trolls.

Personne n'est parfait.

_silverallone_
_silverallone_
Niveau 8
07 septembre 2013 à 18:01:39

Vous avez juste a vous relire sur la page 13-14-15 et sur tous vos messages, si vous ne voyez rien d'agressif ou d'insultant ou de manque de respect alors j'ai du me tromper sur ce forum.

Perso quand on veut devenir Modo il faut savoir faire preuve de maturité et de modération ce que je n'arrive pas trop a trouver en vous 3.

Sur ce je vous laisse réfléchir a mon message d'alerte car vous allez refléter en étant modo (Jeuxvideo.com et la communauté d'Arma) donc a réfléchissez a vos actes.

Cordialement Silverallone

Ps: j'ai voté Obyan car pas trop de choix en candidat.....
Si j'avais eu le temps j'aurai postuler a ce poste mais malheureusement je ne l'ai pas et je le regrette vraiment.

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
07 septembre 2013 à 18:52:12

"Ps: j'ai voté Obyan car pas trop de choix en candidat..... "

Tu n'est pas obliger de voté.

"Vous avez juste a vous relire sur la page 13-14-15 et sur tous vos messages, si vous ne voyez rien d'agressif ou d'insultant ou de manque de respect alors j'ai du me tromper sur ce forum. "
J'ai pas dis qu'il y avait rien d'insultant ou de manque de respect, ou d'agressif !

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
07 septembre 2013 à 18:56:55

PS: fait gaffe avec les âge, c'est facile de mentir sur internet :ok:

obyan
obyan
Niveau 10
07 septembre 2013 à 19:35:22

Moi je regrette vaiment que tu ai voté pour moi au vu de ce que tu dis.

Je prend cependant en compte ton alerte mais t'invites à mieux connaitre les personnes de ce forum avant de porté ton jugement si hâtif et présomptueux.

Si toutefois tu es mal à l'aise ici sur ce forum saches qu'il en existe heureusement bien d'autres succeptible de convenir à ta modestie.

Si tu relis mes postes tu verra que je ne veux pas devenir modérateur pour la gloire mais je le répète encore une fois, faire un travail collaboratif avec l'ensemble des forumeurs pour construire un beau forum arma3 sur JVC. Si je ne suis pas modérateur je ne m'arrêterai vraiment pas de vivre crois moi.

Enfin si tu trouves mes propos agressifs ou irrespectueux saches qu'ils ne le sont pas; et sont 100% du temps adressé à une et une unique personne ici (qui ne comprend rien à la vie) dont je m'efforce pourtant pour ne pas lui répondre.

Cordialement, Obyan

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
07 septembre 2013 à 20:13:06

"100% du temps adressé à une et une unique personne ici (qui ne comprend rien à la vie) dont je m'efforce pourtant pour ne pas lui répondre. "
C'est bien là problème....
je te cite : "mais t'invites à mieux connaitre les personnes de ce forum avant de porté ton jugement si hâtif et présomptueux."

Tu donne de bon conseils de très bon conseils même. Mais tu te ne les applique même pas à toi même.

Là est le problème. Alors oui, j'ai peut être rien compris à la vie mon gars. Mais avant de juger des gens que tu ne connait que le pseudo. Apprend à les connaitre. Et apporte leur du respect et de la considération.

:d) Regarde tu n'est pas capable de faire un poste sans désigner de 'coupable' (je sais que c'est moi).

Alors arrête de foutre de la gueule du monde derrière ton écran.

obyan
obyan
Niveau 10
07 septembre 2013 à 20:54:33

Darkiron : tu connais ma position par rapport à toi, cesses de te victimisé. Je ne veux pas te connaitre, je ne te considère pas et je te respecte si tu me respecte.
Je risque de devenir modo, je te kickerai surement, non pas par envie ou méchanceté mais par necessité pour la tenue du forum. Je ne te prend pas en traitre et te préviens donc en avance ainsi tu éviteras le kick. Les règles s'appliqueront à tous, tu ne sera pas plus défavorisé plus qu'un autre.
Mais saches que quand je vois ça par exemple ( :pacg: ...) :
darkiron_2012 Voir le profil de darkiron_2012
Posté le 5 septembre 2013 à 23:00:26 Avertir un administrateur
non, remarque vue que je vous manger un pars un ! possible
bande de Flamby :noel:
Va manger un pépito !
(... :pacd: )tu recevras un avertissement. Si tu réitère derriere re-avertissement ou kick suivant la situation. Je compte pas passer ma vie à avertir gentiment. De même que ma patience a des limites si je vois tout le temps les même personnes me provoquer ou provoquer gratuitement sur le forum je kickerai sans avertir. La liberté de parole sera tres grande avec moi sur le forum mais il faudra se bien se comporter. Je pense que peu de personne se fera kicker et j'aspire même à ne jamais le faire.
Amen

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
07 septembre 2013 à 21:11:12

Si tu me kick pour ça tu vas vite avoir des problèmes.

:d) Demande à Tomy ce qu'il ferait ? Tu viens en un poste démolir la seul possibilité d'être modo.

Je te provoque pas. Je discute avec toi.Si tu rends compte que tu viens de dire que tu ne sera pas patient avec les forumeurs ?

Tu crois que tous le monde va adorer ta modération ?

Je voudrais bien savoir ce que la vie ta appris :(

obyan
obyan
Niveau 10
07 septembre 2013 à 21:42:11

:non2: tu n'as rien compris, une fois de plus.

et tu déformes mes phrases : mon impatience sera envers les "forumeurs stupides et méchants" pas juste envers "les forumeurs", il y aura grande liberté de parole sur ce forum

je souhaite kicker personne ça serait génial et me simplifierais la tâche! mais un modérateur dois kicker pour la bonne tenue du forum si nécessaire et en dernier recours

je pense que les gens votent pour moi car ils perçoivent bien que je ne suis pas méchant et que je véhicule certaines valeurs juste

mes règles seront simples, il y en aura peu mais je les appliquerai méticuleusement

le plus gros problème avec toi darkiron n'est pas ta bêtise, tu dis des choses valable de temps en temps, mais c'est bien le fait que tu ne t'arrêtes jamais même quand l'ensemble de la communauté te le dis

et laisses tomy tranquil il sait ce qu'il a à faire il n'est pas admin pour rien

j'espère avoir répondu favorablement à tes interrogations

chal00
chal00
Niveau 10
07 septembre 2013 à 22:00:03

@ _silverallone_ : désolé, j'ai pas vu ce que j'ai pu dire sur les pages 14-15-16 ??... à part ma blagounette sur "mortadelle" :content:

Effectivement tu remarqueras que les pics sont toujours dirigés contre la même personne !! humhum!! Comme quoi "il n'y a pas de fumée sans feu" :ouch:

@ Darkiron : "arrêtes ton char :( " -> je vois pas quoi dire d'autre! :(

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
07 septembre 2013 à 22:02:03

Tomy n'est pas admin, mais modo...

Tu dis que je deforme tes propos :
" De même que ma patience a des limites si je vois tout le temps les même personnes me provoquer ou provoquer gratuitement sur le forum je kickerai sans avertir. "

voilà ce que tu as dis ?

Je sais m’arrêter, quand je ne dois plus rien dire ou qu'en je n'ai plus rien à dire.

Je déforme tes propos ? tu me dis que oui dans ton deuxième poste : " mon impatience sera envers les "forumeurs stupides et méchants" pas juste envers "les forumeurs", il y aura grande liberté de parole sur ce forum "

Peut être que je m'enfonce comme d'hab. Mais tu vois ou je veux en venir ?

Je ne fais que te répondre et je n'attendais pas de réponse de ta pars. Je déteste les langues de bois.

Obyan, je sais bien que tu n'es pas méchant. Mais nous somme ici pour parler, pour la dialectique. Cela marche dans les deux sense. on part sur des sujets sur une 'base réel' et internet est une formidable source de documentation.

Comme je l'ai dis dans un débat on doit apporter des arguments valable.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dialectique

Le jour ou on me dira que par a+b j'ai tords. Là je me terrais.

Pense tu que ce raisonnement soit illogique ?
(C'est une question rhétorique, je connais ta réponse et celle du forum. Les images sont plus forte que les mots)

Sur ceux bon soir. Et j'ai bonne espoirs pour ta futur modération si tu es nominé modo.

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
07 septembre 2013 à 22:03:29

@Chal00 ça vaux aussi pour toi.

"Effectivement tu remarqueras que les pics sont toujours dirigés contre la même personne !! humhum!! Comme quoi "il n'y a pas de fumée sans feu" :ouch: " je rêve ou le forum aura 150 de qui :hum: ... :hum:

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
07 septembre 2013 à 22:05:53

Ps: je dirais aussi qu'il faut savoir pardonner et passé outre...
" Le pardon est un cadeau de très grande valeur, aussi difficile à obtenir qu’à donner. Le pardon est essentiel; il nous libère de nos erreurs passées et nous redonne espoir dans l'avenir."

A méditer! :ange:

[Wiki]
[Wiki]
Niveau 10
08 septembre 2013 à 04:00:27

En fait, c'est moi qui aurait du être élu modo ^^

:dehors:

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
08 septembre 2013 à 09:06:26

peut être...

destru51
destru51
Niveau 10
08 septembre 2013 à 11:04:44

lool les gars arrêter de vous prendre la tète ce mec est un pure troll il ne faut pas lui répondre il aime foutre la merde vous avez beau dire n'importe quoi il continueras a troller.

obyan
obyan
Niveau 10
08 septembre 2013 à 11:21:29

Je pose une question à l'ensemble du forum : un modérateur doit-il freiné les trolls ?
:d) question sérieuse !
Si oui, par quel(s) moyen(s)?
:merci:

destru51
destru51
Niveau 10
08 septembre 2013 à 11:53:44

Biensurre obyan il faut prendre des mesure par n'importe quel moyens que ce soit le temps que sa marche c'est pour le bien du forum.

[Wiki]
[Wiki]
Niveau 10
08 septembre 2013 à 12:00:35

BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN !!!!!!!!!

Plus sérieusement, oui, un modo doit freiner les trolls.
Comment, c'est à lui de voir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Les modes Life
  • Configurations PC et ses problèmes
  • Teams et Serveurs
  • Teams et Serveurs MilSim
La vidéo du moment