Alors histoire de faire un petit récap, car certaines choses ont été dites ici, que je crois bon de rajouter/préciser dans ma candidature
"Je suis chal00, connu in-game et sur steam sous le pseudo de "chal00[FR]".
Certains d'entre vous me connaissent déjà certainement. Pour les autres, et bien je joue à Arma depuis "Operation Arrowhead", et je fréquente les forums JVC d'arma depuis cette même date...
Je présente ma candidature a cette élection comme alternative aux autres, c'est-à-dire, au cas où dans les candidatures futures et présentes, vous ne trouveriez pas le profil parfait pour un modérateur : en terme de disponibilité, de personnalité, de maturité et/ou d'âge !
En effet, je suis souvent disponible (pas les mêmes jours d'une semaine à l'autre... et aussi le soir très tard quand vous dormez déjà)... mais peut-être pas autant que les autres a cause de mes activités de mappeur a mes heures perdues (autant dire toutes ).
Cependant je passe au moins une fois par jour checker le forum.
Je souhaite comme vous, que le forum soit propre, lisible, qu'il profite a tous, et ne soit pas pollué par des posts inutiles (trolls) n'amenant rien aux propos des topics
Je propose donc de modérer le forum :
I) en choisissant les topics epinglés en fonction des besoins du moment ! Donc pour l'heure je vois bien un topic config (qui existe déjà), un autre pour les éditeurs (astuces, scripts, commandes éditeur, et bons plans ) car ce jeu a été fait en pensant autant aux joueurs qu'aux mappeurs qui nous préparent les missions épiques , et enfin un dernier pour les demandes de modération (ou autre chose que vous proposeriez ).
II) En kickant les floodeurs "bots" (ou assimilés) + lock de leur topic de manière immédiate et systématique
III) De répondre aux demandes de modération par blocs, de manière posée et refléchie... quand je suis "zen" quoi
Voilà vous savez tout"
je souhaite aussi que les nouveaux topic aient une balise autant que possible !! (par ex. lorsqu'il s'agit de videos, d'un mod, d'une team, etc.)
Concernant les mods : pas d'obligation de topic unique pour moi mais RECOMMANDÉ !
AUSSI, comme pour les autres topics en général, mettre une balise avec le nom du mod!
Idem pour les teams, sauf que pour les teams => topic unique. Si pour la même team un deuxième topic est créé, ceci entraînera le "lock" du topic précédent
Quelques precisions pour les mods DayZ et Wasteland :
"le mod dayZ de arma 2!!... ben c'est arma 2 donc pas de posts dans ce forum (ni ds celui du 2 d'ailleurs puisqu'il a son propre forum!)...
Mais dayZ d'arma 3 , ben c'est un mod du jeu "Arma III" !! Et pour l'heure, ils ne peuvent poster qu'ici et c'est légitime!!.."
= idem pour wasteland
Voilà : vous pouvez maintenant voter en votre âme et conscience, et en toute connaissance de cause
@ bientôt