@ Darkiron "le justicier" et le "maniaque de la touche lock/ban"! : Le principe est simple
un "mod" est un "mod". Tout mod a sa place sur le forum du jeu auquel il appartient!
Savoir s'il est officiel ou pas, légal ou pas, c'est pas toi le petit "Darkiron" qui tranchera la question : il y a des gars bien plus compétents que toi sur la question, et sur le forum de bistudio (forum officiel Bohemia).
Et ton avis ou ta façon de voir les choses, personnellement (et pas que moi j'en suis persuadé
), ne m’intéressent absolument pas! Et comme tout le monde sait que c'est impossible de te faire entendre quoique se soit aussi infime soit-il, je ne m'attarderai pas à débattre avec toi sur ce point.
Par contre (et c'est là mon problème), vouloir imposer TA vision des choses aux autres sur ce forum, me posera un gros soucis
@ Bourikana : Ben j'ai pas suivi spécialement les news concernant le stand-alone, mais il me semblait qu'ils avaient intégré dans les maps des galeries souterraines, des possibilités multiples du genre "minecraft"... le tout en permettant au multi-joueur de créer des bases "à la wasteland", etc...
Donc oui, A3 a un nouveau moteur et est mieux graphiquement (c'est pourquoi je comprends pas qu'ils soient pas partis là-dessus pour le stand-alone
en même temps vu que le jeu n'était pas non plus stable, ça faisait double travail, et vu qu'ils ne s'en sortent déjà pas apparemment!)... mais un mod DayZ sur A3, les fera retourner au monde de DayZ mod 
Je pense à la limite, qu'il vaudrait mieux des mods du stand-alone!! Mais bon on verra : wait & see
Quoiqu'il en soit, j'ai donné ma position sur la question, et les électeurs voteront en leur âme et conscience