CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'optimisation du jeu.

sinrytael
sinrytael
Niveau 14
17 août 2013 à 21:12:28

Salut a tous ! C'est moi ou l'optimisation de arma III est inaceptable ?

Comment battre des ennemies non IA ? Lancer des fumigènes comme sa leur tour brule net sur place :D

Sérieux je fait tourner tous les jeux a fond en étant fluide mais aussi suite a la mise a jour pour la BETA de plusieurs GO , j'ai remarquer que peu d'amélioration.

Voila si quelqu'un aurait une réponse a cette question existentielle :D

PS : Au bal , au bal masqué ho hé ho hé :D

obyan
obyan
Niveau 10
17 août 2013 à 21:28:23

Optimise tes phrases et quelqu'un te repondra.. ou pas

PS : Aujourd'hui je fais ce qui me plaît, me plaît. Devinez, devinez, devinez qui je suis :D

stalker3010
stalker3010
Niveau 10
17 août 2013 à 21:40:56

obyan
ce n'est pas la peine de lui répondre avec agressivité !
je comprend mieux pourquoi ce forum ce fait flooder

jbetbrice
jbetbrice
Niveau 8
17 août 2013 à 21:43:18

Si , il a raison obyan ,
quand tu vois des mecs qui chient a la geule allegrement des devs , pour soit disant une mauvaise optimisation
Bordel , mais pleignez vous pas , ArmA II c'etait pire a l'epoque

obyan
obyan
Niveau 10
17 août 2013 à 21:47:04

C'est pas agressif. Je comprends rien à sa phrase ni même là où il veut en venir. Je lui demande juste de reformuler correctement sa demande. Il vient en chantant la companie créole alors troll ou pas troll ? Mais puisque tu semble plus malin (c'est pas agressif) tu devrais répondre à sa requête. :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2013 à 02:26:10

"C'est moi ou l'optimisation de arma III est inaceptable ?"

:d) Tu viens de mettre le doigt là où ça fait mal. Ce n'est pas parce que le précédent opus était pire qu'on n'a pas à se plaindre.

Ça veut dire que les dev's n'ont pas appris de leurs erreurs. Dès que tu critiques arma, tu passes pour un low ou un ignorant.

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
18 août 2013 à 03:03:12

faut savoir de quoi on parle niveau optimisiation.
là comme d'hab et voir mieux qu'avant le jeu est biens optimisé!

Old_Bear
Old_Bear
Niveau 12
18 août 2013 à 11:41:15

@ Mimouz : tu peux toujours te plaindre : " noob whines, veteran adapts" ... :rire2:

Tu peux critiquer Arma*, j'ai moi-même dit des choses à BIS à ce sujet, mais dire "le précédent opus était pire" c'est continuer à transmettre une fausse information en ce qui concerne Arma2, et participer à l'"Arma* bashing", ce qui te pose comme un mec qui est au courant mais témoigne de ton ignorance.

Arma2 à sa sortie avait à l'évidence des soucis d'optimisation, mais tout au long de la vie du jeu, avec les diverses mises à jour, on a vu le jeu progresser de ce côté là.
Les progrès les plus significatifs se sont vus à partir de la sortie d'Arma2 : OA puis enfin la sortie du patch 1.60.

Dire "ça veut dire que les dev's n'ont pas appris de leurs erreurs", c'est simplement témoigner du mépris pour des gens qui bossent pour te fournir un jeu meilleur, qui justement bossent sur l'optimisation et qui en plus ne te font pas payer une fortune pour les améliorations.

Pour ce qui concerne l'auteur du sujet sa phrase " Lancer des fumigènes comme sa leur tour brule net sur place :D " le classe dans la catégorie des fumeurs de moquette.

Old_Bear
Old_Bear
Niveau 12
18 août 2013 à 12:03:23

Borivoj Hlava 4 Juil

"Optimization in progress!!"

https://twitter.com/bhlava/status/353038594153267201/photo/1

SILLA06
SILLA06
Niveau 5
18 août 2013 à 13:41:18

En une phrase :" Arma 3 tu l'aimes ou tu le quittes."
(sinrytae )"Lancer des fumigènes comme sa leur tour brule net sur place "
Cela ne veut rien dire . Moi j’aime ce jeu avec ses qualités et ses défauts.Je n'ai aucun problème pour le faire tourner, et je passe d’excellents moments avec. Si ce n'est pas le cas pour toi ! Vas voir ailleurs .....................

SILLA06
SILLA06
Niveau 5
18 août 2013 à 13:48:56

Au fait
Derrière mon loup,
Je fais ce qui me plaît, me plaît
Aujourd'hui, (aujourd'hui) tout est permis (tout est permis)

Malheureusement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2013 à 14:40:20

L'auteur a raison , la seule chose qui m'a fait arrêter c'est l'optimisation certes un peu mieux que le 2 mais qui reste inacceptable en 2013.
A voir à la sortie si les devs apprennent de leurs erreurs ou pas.

foxbzh29
foxbzh29
Niveau 7
18 août 2013 à 15:48:00

@ [node] tu sais, tu peux même t’arrêter de poster ici tout court, si c'est l'optimisation qui t’empêche de jouer.

Rien ni personne t’empêche d'aller jouer a call off ou l'optimisation est meilleur...

Au moins sur arma les dev suivent leurs jeux pendant des années et pondent de nouvelles mises a jours sur l'optimisation et sans compter les cadeaux de noel gratis pour leurs joueurs (eagle wings....=

Et autre chose renseignez vous sur vos config avant d'acheter arma...il y a suffisamment de topic sur les configs/jeu
:bye:

Old_Bear
Old_Bear
Niveau 12
18 août 2013 à 16:00:40

@ [node] : toi, tu es un vrai marrant !

Qu'est ce que ça veut dire "l'optimisation certes un peu mieux que le 2 mais qui reste inacceptable en 2013"

Le jeu est parfaitement jouable et beau en plus ... certes, c'est bien mieux sur mon PC n°1 [i7-3770/GTX670] que sur le n°3 [Athlon II x2 250/GTS 450], mais dans tout les cas c'est jouable :cool:

Bourikana
Bourikana
Niveau 10
18 août 2013 à 16:44:10

Je préfère avoir :

Multijoueur jusque 120 personnes ou plus.
Un éditeur de niveau.
Des logiciels pour créer des mods, maps et autres.
Une carte de 270km² diversifiée.
Des mises à jours régulières.
Des développeurs à l'écoute de la communauté.

Et perdre 15 FPS En multi.

Il faut faire un choix à un moment, sois tu dépense 1.500€ à 2.000€ pour un très bon PC qui ferra tourner tout tes jeux en ULTRA à 60FPS.

Ou alors tu prend un console qui fera tourner tes jeux à 30/40FPS avec des graphismes bof pour 500€.

Dans les deux cas, faut pas venir se plaindre après.

foxbzh29
foxbzh29
Niveau 7
18 août 2013 à 16:46:46

et le tout pour un jeu à 25 euros qui dit mieux? on peut toujours mieux faire on me dira...

Comme dit old bear c'est JOUABLE!

Bourikana
Bourikana
Niveau 10
18 août 2013 à 17:01:13

Oui ! Et de plus, il existe de nombreuses astuces pour gagner des FPS facilement ( commande -nologs par exemple ).

krissg60
krissg60
Niveau 10
18 août 2013 à 18:35:57

Bon aller pour une énième fois: CE JEU EST UNE BETA et pas le jeu officiel ni une demo jouable de la version finale.

De plus les 3/4 des serveurs sont des trucs bateau copier/coller d'arma 2, donc qui pompent enormement et plante le plus souvent.

allez jouer sur un CTI par exemple, le jeu est déjà super fluide du début à la fin de la partie.

Mise à part sur un CS-like on croise rarement un jeu BETA aussi optimisé et aussi peu buggé.

Sondal
Sondal
Niveau 19
19 août 2013 à 17:42:26

La Compagnie Créole inside :cool:

Sous forums
  • Les modes Life
  • Configurations PC et ses problèmes
  • Teams et Serveurs
  • Teams et Serveurs MilSim
La vidéo du moment