CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug missions showcases

Corneto-MAG
Corneto-MAG
Niveau 9
01 août 2013 à 21:56:22

Bonsoir à tous :)

J'ai constaté plusieurs bug dans les missions showcases, mais lors des differentes mise à jour (SPOTREP), des mentions de corrections de ces bugs sont donnés, mais ils persistent chez moi.

Est-ce que vous comme moi, commencez la mission Night Ops mal positionné dans le bateau (à l'interieur de celui sous la texture). Est ce que vous aussi, tous les dialogues sont joués deux fois ? Est ce que les dialogues tournent en rond une fois un contact réalisé dans la mission Night Ops ? Est ce que dans le showcase Combined Arms quasiment l'intégralité de votre faction est décimée alors que vous n'avez strictement aucun controle sur eux ? Enfin ce genre de problème récurents depuis plusieurs semaines voir mois.

Merci pour votre retour.

Bonne soirée.

Bourikana
Bourikana
Niveau 10
02 août 2013 à 04:30:58

Bonsoir :-)))

J'ai également eu une partie de tes bugs cités récemment, comme par exemple, les dialogues qui se jouent deux fois à la suite.

J'ai commencé par une réinstallation complète de Arma 3 et pour ma part, ça à marché.

Donc, je t'invite à réinstaller ton jeu ou alors, d'essayer de créer un nouveau profil sur Arma 3 et re essayé.

Pour la mission Showcase Combined Arms, il faut essayé d'avancer en groupe, suivre les ordres etc... pour rester en vie, toi et tes partenaires, après il est certain que vers la fin de la mission que tu ai 95% de chance d'avoir un ou deux morts dans ta squad.

En espérant t'avoir aidé :p)

papyrabbit08
papyrabbit08
Niveau 6
02 août 2013 à 11:11:36

Je trouve que vous craigniez un peu...
------>
feedback.arma3.com

C'est pourtant pas compliqué. Peu de développeurs sont aussi proches de leur communauté, autant en profiter.

Corneto-MAG
Corneto-MAG
Niveau 9
02 août 2013 à 14:11:01

Merci Bourikana, je l'ai desinstallé via Steam et suis entrain de le re-telecharger (+ de 5 go d'un coup ca fait mal, il va falloir attendre...). Nous verrons bien les resultats.

Ensuite Papyrabbit08 excuse de nous de "craindre" et de ne pas directement se réferer aux dévellopeurs, mais je cherchais à savoir, avant d'aller embeter des devellopeurs qui doivent gerer 10 000 demandes par jour, si ce n'était pas un problème deja bien connu et recurent, au quel cas il aura deja été rapporté si beaucoup d'entre nous sont touchées. Enfin bref.

Sinon on verra bien les resultats de la ré-installation.

papyrabbit08
papyrabbit08
Niveau 6
02 août 2013 à 17:31:19

Disons que je profite pour que tout le monde le voit. Ils gèrent pas trop j'ai l'impression. Ca stagne au bout d'un moment. Et les modo éliminent hyper vite ce qui est inutile ou dupliqué. Alors tu leur rendras juste service :O

Sous forums
  • Les modes Life
  • Configurations PC et ses problèmes
  • Teams et Serveurs
  • Teams et Serveurs MilSim
La vidéo du moment