CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LEs bases

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2013 à 12:13:48

Bonjour à tous étant nouveau sur Arma j'aurais aimer que l'on m'aide, je n'ai jamais jouer à un arma auparavent, c'est tout nouveau pour moi est je comprend pas vraiment le jeu..

Déjà quand j'appuye sur "/" pour chatter en multijoueur il y apparais la "chanel" mais impossible de parler avec le clavier..

Sinon quand je meurt je doit recharger la map, POURQUOI?

enfin en résumé si vous pouviez m'expliquez, ou me donner un lien d'une vidéo qui explique arma III de A à Z se serais sympa merci d'avance et bon jeu

PierreBelleMere
PierreBelleMere
Niveau 10
23 juillet 2013 à 12:15:21

ben fait les showcases :ok: sa t'explique un peu les base :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2013 à 12:24:42

oui mais je ne comprend pas certaines choses surtout pour le mod mutlijoueurs, pour les add-ons etc..

PierreBelleMere
PierreBelleMere
Niveau 10
23 juillet 2013 à 12:25:25

regarde des video sur youtube et voila :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2013 à 12:31:49

quelle vidéo? j'en ai regarder plein mais aucune explicant le multijoueur, est puis avec le jeu en anglais c'est pire..

PierreBelleMere
PierreBelleMere
Niveau 10
23 juillet 2013 à 12:33:48

faut commencer avec arma 2 alors :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2013 à 12:39:52

mais c'est pas se que je demande..

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
23 juillet 2013 à 12:43:13

as tu regarder le field manual ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2013 à 12:51:33

Field manuel? non mais ce jeu est en anglais je n'y comprenderais rien, le mieux je pense serais de trouver des gens français avec qui jouer, je n'y avais pas penser :/

Déjà si je comprend bien sur ce jeu en multijoueur quand tu est dans une partie, si tu meurt c'est terminer?

Les parties doivent être vachement longue mais sa représente bien une simulation de VRAI GUERRE !

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
23 juillet 2013 à 13:15:42

"Déjà si je comprend bien sur ce jeu en multijoueur quand tu est dans une partie, si tu meurt c'est terminer?
"
non c'est pas le cas soit un bug soit un problème de versions ce qui ne devrait pas être le cas si tu est sur steam.

"Field manuel? non mais ce jeu est en anglais je n'y comprenderais rien, le mieux je pense serais de trouver des gens français avec qui jouer, je n'y avais pas penser :/ "
l'anglais est important dans ce jeu. faut y mettre :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2013 à 13:19:20

Je suis capable de jouer a des jeux en anglais mais la..il y a pas mal de mots inconnue surtout pour les commandes..

j'ai la version steam est le jeu est en 0.72.107XX

Pour le multi j'ai essayer deux fois, sur un mod appeler Westland je crois je meurt, après une sorte de menu apparais ou je pouvais me déconnecter ou faire je sais plus quoi..

destru51
destru51
Niveau 10
23 juillet 2013 à 13:25:24

il fallait pas dire sa la plupart des gens de cette communauté déteste wasteland ou autre mod tu va te faire lynché mdrr moi perso sa me gène pas les autres mod

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2013 à 13:27:31

mais je comprend pas le but de wasteland il y a d'autre mod? quelle est le meilleur mod sur ARMA?

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
23 juillet 2013 à 13:28:49

le meilleur mod c'est domination :ok:

destru51
destru51
Niveau 10
23 juillet 2013 à 13:30:35

sa dépend le gout de chacun moi perso c'est les coop meme si en ce moment j'y joue plus car les IA sont trop cheater ^^

destru51
destru51
Niveau 10
23 juillet 2013 à 13:31:24

sinon pour le wasteland quand tu est mort sur le menu tu clique sur random sa va te respawn quelque part sur la map

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2013 à 13:33:19

quand je cliquer sur random sa me recharger la map...après je "crois" que je respawner ... ^^

Domination très bien est pour parler dans le jeu faut faire comment sérieux, car j'appuye sur / . , pour les chanel j'ai beau appuyer sur les boutons pour parler rien se passe !

destru51
destru51
Niveau 10
23 juillet 2013 à 13:35:17

c'eest la touche majuscule pour le tchat vocal et "!" pour eecrire apres si tu veeux change de channel c'est ":" ou ";"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2013 à 13:38:55

ho très bien merci..

Efristis
Efristis
Niveau 5
23 juillet 2013 à 14:08:22

Salut jaimelebaicon et bienvenue sur le jeu

Je vais devoir faire très court je dispose de peu de temps, et tu as beaucoup de questions. Donc je ne vais pas pouvoir répondre à tout par l'écris maintenant comme j'ai l'habitude de le faire.

Je te donne un TS, le notre, sur lequel tu trouveras des joueurs expérimentés: 88.190.56.74
Une fois là bas tu pourras demander de l'aide à n'importe qui. Tu pourras m'y trouver (Kylban) le soir. Essaie de voir si tu peux parler à SixPack si je ne suis pas là, il aura sûrement le temps de t'expliquer tout de A à Z.

On est habitué à expliquer ArmA3 aux nouveaux, donc si tu es vraiment motivé pour apprendre, je n'ai pas de meilleur conseille que de venir nous parler.

Bon courage

Sous forums
  • Les modes Life
  • Configurations PC et ses problèmes
  • Teams et Serveurs
  • Teams et Serveurs MilSim
La vidéo du moment