CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

terrorisme arma 3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2013 à 18:00:15

les religions ne sont que des questions de point de vue, mais c'est plus le sujet. Il y a quand même beaucoup d'attentats perpétrés au nom d'allah.

nasanasa54
nasanasa54
Niveau 9
18 juillet 2013 à 18:07:03

VDD,
tu n'as pas compris mon message.
Je disais que les terroristes qui tuaient au nom de l'ISLAM n'étaient pas pour moi des musulmans mais de vulgaires criminels justifiant leur acte par des idéologies. Toute religion appelle à la paix et à la tolérance.
La différence entre un terroriste et un musulman, c'est que le msusulman LUI a lu le Coran

nasanasa54
nasanasa54
Niveau 9
18 juillet 2013 à 18:07:40

je répondais à the witcher
dsl du double post

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2013 à 18:23:28

heureusment que les americains luttent contre ces gens la pour sauver le petro..euh.. la justice et la liberté :rire2:

mdmrzk
mdmrzk
Niveau 10
18 juillet 2013 à 18:38:13

Good a tout dit.

"Et quand on me sort que les terroristes ne sont pas de "vrais musulmans", ça me fait doucement rire.
Ils ont juste une autre vision de leur religion, hein ! "

Bah cette vision est contraire a tout les principes de leur religion ...

Monster_Hunter
Monster_Hunter
Niveau 8
18 juillet 2013 à 18:44:37

Mdr la dérive pour pas grand chose...
Heureusement que les russes ne sont pas comme certains, car étant souvent les méchants dans les jeux, si ils prenaient la mouche aussi mauvaises que certain, tout les jeux vidéos serait des débat religieux, politique, ...

Et pis sa me fait rire les gens qui disent aux autres qui sont incultes alors qu'eux mêmes (certains pas tous, ne généralisé pas mes mots) sont surement des gens très peux cultivés

krissg60
krissg60
Niveau 10
18 juillet 2013 à 19:46:10

En faite depuis que les conflits tournent autour du terrorisme, les musulmans le vivent très mal et le font savoir.

Ce qui est un peu con de leur part, car j'explique.

On a longtemps eut des jeux qui traitaient de la Seconde Guerre mondiale et les Allemand ne se sont jamais plains, énormément de jeux traitant de la guerre froide et les Russes ne se sont jamais plains, quelques jeux traitant de la Corée et les Coréens ne se sont jamais plain.

Bref il n'y a qu'une partie des Musulmans que sa dérange que lorsque l'on parle terrorisme que sa parle de la religion Musulmane, mais on y peut rien, les éditeurs n'ont rien contre les Musulmans, c'est juste que pour le moment se sont bien des Islamistes qui font la guerre à tout le monde (même à eux même), donc normal qu'on parle d'eux.

Après je sais faire la différence entre le jeu et la réalité. D'autre non et généralise

KingDupont
KingDupont
Niveau 9
18 juillet 2013 à 19:55:53

wolfever :d) Renseigne toi sur le sujet, les "terroristes" sont entraînés fourni en arme et guidé par les américains.

KingDupont
KingDupont
Niveau 9
18 juillet 2013 à 19:57:32

Avaller et gober ce que l'on passe à la télé comme une huitre n'est pas la bonne solution.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2013 à 20:24:08

:d) Fahrenheit 9-11

https://www.youtube.com/watch?v=6ymFyjls9bk

wolfever
wolfever
Niveau 10
19 juillet 2013 à 12:38:54

Exactement the witcher je veux juste faite un scenario qui me plairais avec un terroriste qui se suicide au nom de son dieu.

Homeland :rouge: tu a raison mais juste la saison 1 car la blonde de la CIA elle m'enerve de fou !

Et puis croyez moi je sais que les americains y sont pour quelques choses. Mais la est pas le sujet !

mdmrzk
mdmrzk
Niveau 10
19 juillet 2013 à 19:37:06

krissg,reflechi 25 sec :

Si les nazis dans les jeux gênent pas les allemands, c'est parce que les jeux ne datent de juste après guerre,loin de là. Les gens font la différence entre allemand et nazi. Mais avec les musulmans, c'est autre chose,car le terrorisme est d'actualité, le FN monte en puissance et maintenant, 75% des gens pensent que musulman =terroriste sexiste voleur. Quand cet ère d'islamophobie sera finie, alors oui,on pourra faire des jeux avec des musulmans terroriste, c'est comme si on sortait un jeu en 1935 où tu dois tuer des juifs qui tuent des innocents.

Thureophores
Thureophores
Niveau 8
20 juillet 2013 à 09:42:22

"Je disais que les terroristes qui tuaient au nom de l'ISLAM n'étaient pas pour moi des musulmans mais de vulgaires criminels justifiant leur acte par des idéologies"

Et tu en fait quoi de l'appel à la guerre de votre prophète Mahomet pour détruire les infidèles (lors de ses conquêtes au VIIème siècle)?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2013 à 10:26:18

De toute facon toutes les religions sont passés par des actes de terrorisme durant l'histoire, l'Inquisition...tout ca...finalement y en a pas une pour rattraper l'autre :)

mdmrzk
mdmrzk
Niveau 10
20 juillet 2013 à 10:50:39

"
Et tu en fait quoi de l'appel à la guerre de votre prophète Mahomet pour détruire les infidèles (lors de ses conquêtes au VIIème siècle)? "

Tu raconte n'importe quoi, le prophète (PBSL) a certe, mené une guerre, mais il l'a pas déclaré, les mecquois avaient formés une armé, les musulmans n'allaient pas faire "Peace and love, les mecs, lâchez les armes)

wolfever
wolfever
Niveau 10
21 juillet 2013 à 11:40:35

Je m'en fou de vos religions ! On debat pas la dessus

Juste savoir si c'etait possible de rajouter un arabe non musulmans qui crierais allah agbhar pour faire genre c'est un musulmans mais en fait c'est un arabe americain du FN commandé par l'armé japonnaise qui tuerais des francais nazi ! Moi je m'en fou de l'histoire

mdmrzk
mdmrzk
Niveau 10
21 juillet 2013 à 12:00:49

http://www.youtube.com/watch?v=rCxnm6-jZYA

En 5 sec j'ai trouver pour le son, t'aurais pu te debrouiller sur google

Pour les animations, j'ai trouvé comment en mettre une, mais pour en faire une perso,sais pas :

http://www.youtube.com/watch?v=Q9yq-KAJSAQ&list=PLpP-kurVXEx-PQPUUetGByEHoorbYljbS&index=12

Avoue aussi que c'est pas malin de ta part,t 'aurais du savoir que ça créerait un bordel.

wolfever
wolfever
Niveau 10
24 juillet 2013 à 16:18:25

merci mdmrzk ta raison je me disais bien aussi les gens allais gueuler ! :) mais bon ce forum est quand même cool les gens sont matures !

krissg60
krissg60
Niveau 10
25 juillet 2013 à 08:56:58

mdmrzk
krissg,reflechi 25 sec :

Si les nazis dans les jeux gênent pas les allemands, c'est parce que les jeux ne datent de juste après guerre,loin de là. Les gens font la différence entre allemand et nazi. Mais avec les musulmans, c'est autre chose,car le terrorisme est d'actualité, le FN monte en puissance et maintenant, 75% des gens pensent que musulman =terroriste sexiste voleur. Quand cet ère d'islamophobie sera finie, alors oui,on pourra faire des jeux avec des musulmans terroriste, c'est comme si on sortait un jeu en 1935 où tu dois tuer des juifs qui tuent des innocents.

• Alerte rouge est sortie en 1996 soit 7ans après la chutte du mur de Berlin et encore aujourd'hui les Russes sont assimilé aux grand méchant communiste et dans beaucoup de jeu les bleus sont les gentils et les rouges les méchant pas beau.
  • HomeFront est sortie en 2011 mettant en scène les Coréens, c'est super avec leur dirigeant qui veut faire la guerre à tout le monde
mdmrzk
mdmrzk
Niveau 10
25 juillet 2013 à 09:20:46

"

• Alerte rouge est sortie en 1996 soit 7ans après la chutte du mur de Berlin et encore aujourd'hui les Russes sont assimilé aux grand méchant communiste et dans beaucoup de jeu les bleus sont les gentils et les rouges les méchant pas beau.
  • HomeFront est sortie en 2011 mettant en scène les Coréens, c'est super avec leur dirigeant qui veut faire la guerre à tout le monde "

--'

Je t'ai parlé de religion,pourquoi tu sors des pays ? C'est pas la même chose, la peur des rouges incarne la peur du communisme/gouvernement russe, pas les russes, pareil avec la Corée du Nord.

Sous forums
  • Les modes Life
  • Configurations PC et ses problèmes
  • Teams et Serveurs
  • Teams et Serveurs MilSim
La vidéo du moment