CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une TRES grosse différence D'FPS !

Sot4xYT
Sot4xYT
Niveau 5
11 juillet 2013 à 18:25:07

Et bien, je viens également de faire la mise à jour, et c'est juste que du bon!

- Je jouais en graphisme " standard " à 25/30 FPS ( multi ) alors que j'ai un I7 et un cg GTX560. (anormale)
Maintenant, je joue en High/Very High à 35/40 FPS en multi!
Une super belle mise à jour que plusieurs attendaient !
Sinon, ce que j'ai pu aussi découvrir, c'est que quand on dépanne un véhicule à l'arrière, les roues roulent alors qu'avant il n'y avait pas d'animation de roues qui roulaient. ( Ca rendait moche.. )
Aussi, maintenant sur Wasteland on peut remarqué que l'eau et la bouffe passent pas les chiffres 5 alors qu'avant c'était par 10.
Exemple avant : Cela descendait à 90,80,70,60 etc..
Maintenant cela fait 95,90,85, etc..

Dernier petit point: Un bonhomme s'affiche au dessus de l'eau et la bouffe pour indiquer l'endurance du sprint ( Encore un bon point ! )

Et bien sûr d'autre point positifs que je n'ai pas encore remarqué.

Bref, cette maj est tout simplement une merveille ! De plus ils ont dit qu'ils améliorerait encore plus les FPS.. Que du bon.

edouard321
edouard321
Niveau 10
11 juillet 2013 à 18:30:32

Oui ils avaient annoncé l'augmentation de fps depuis longtemps

Gsxr02
Gsxr02
Niveau 7
11 juillet 2013 à 21:52:29

Wasteland c'est de la merde.

Je n'arrive pas à comprendre comment on peut avoir autant de serveur rempli de monde avec un mod aussi à chier.

Tu passes ta vie dans une map vide à chercher des armes pour tuer 2 ou 3 égarés avec un pistolet comme seul arme....

Wasteland = aucun objectif, aucun intérêt.

C'est de la merde, comme DAYZ

Sot4xYT
Sot4xYT
Niveau 5
12 juillet 2013 à 11:52:12

Tsonerof15 et gsxr02

Ce que je peux vous dire c'est que chacun joue comme il veut à quoi il veut, car personnellement je pense que vous n'appréciez pas le MOD Wasteland, ce qui n'est pas de tout le monde. Une personne qui Achète le jeu l'a acheté et c'est SON JEU. C'est comme si vous disiez, " Regarde ce film c'est de la merde. " Peut-être que l'autre personne avait vraiment envie de le regarder?

Si il y a du monde dessus, c'est que les personnes aiment ce MOD.

Je peux également vous dire que je joue souvent en team de 4/5 et qu'on s'amuse vraiment.
C'est vrai que Wasteland c'est comme DayZ, c'est pas du Arma 3 ( pas le même esprit de jeu ). Mais bon, au lieu de critiquer les gens pour ce qu'ils font, autant ne pas perdre de temps et passer à autre chose :hap:

C'est ce que je voulais vous dire, et si vous avez un esprit assez mature pour ne pas insulter et tout le reste, je suis impatient de vos réponses.

Merci.

titibond78
titibond78
Niveau 10
12 juillet 2013 à 15:51:36

Je n'ai jamais compris l’intérêt qu'a une personne a dire "c'est dla merde" quand elle n'aime pas quelque chose, appart étalé son manque d’intelligence et d'ouverture d'esprit.

Quand j'ai commencé a parler, mes parents m'ont appris cette règle : ON DIT "JE N'AIME PAS".

Si ça fait 1% du jeu, j'ai envie de dire que j'ai touché a 100% et toi 99%. non ? bon stoppons

Puis quand je vois :
"Tu passes ta vie dans une map vide à chercher des armes pour tuer 2 ou 3 égarés avec un pistolet comme seul arme....
Wasteland = aucun objectif, aucun intérêt.
C'est de la merde, comme DAYZ"

==> Ca sent la frustration. Mauvaise expérience de jeu ? Ou tout simplement "appliquer des déplacements logiques se rapprochant de ceux des militaires est trop dur a appliquer quand c'est plus des bot en face ?

Bref, bonne journée.

ps : "Je n'arrive pas à comprendre comment on peut avoir autant de serveur rempli de monde avec un mod aussi à chier."

=> as tu essayer au moins ? .....

Gsxr02
Gsxr02
Niveau 7
13 juillet 2013 à 12:15:24

Bien sûr, j'ai essayé avec 2 amis à moi qui jouent à arma.

Le verdict est le même c'est de la merde.

La map est vide.

Tu passes ton temps à marcher à la recherche d'un véhicule pour fouiller l'inventaire et récupérer un fusil.

Ensuite tu tues tout ce qui bouge et généralement des pauvres joueurs qui n'ont qu'un pistolet.

J'ai déjà joué environs 2h en tout sur du wasteland je me force à comprendre pourquoi il y a autant de monde.

Peut-être une subtilité que je n'ai pas compris mais nan c'est juste nul à chier C'est du dayz sans zombie sur une map vide.

Ca pourrait être cool sur une map entièrement urbaine avec des hlm etc etc

mais la c'est juste à chier.

En attendant la version final pour ma part je fais du CTI, HOLD en attendant un portage de project reality sur arma 3.

si le jeu prend cette tournure full wasteland, dayz.

dans 6 mois les serveurs sont dans le même état que arma 2 vide et le peu de serveur que tu vas trouver ça sera du dayz.

<3 pvp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2013 à 13:43:20

Je ne comprend pas comment on peut détester a se point Wasteland. Ca sent le rageux qui critique sans connaitre juste parce que beaucoup de monde en parle.
C'est rien de plus qu'un team deathmatch façon "trouve ton matos toi même" et on vois du team deathmatch dans tous les fps.
D'autant plus que la, rajoutons les véhicule, la construction de bases nécessitant la coopération entre les joueurs sur une map de 20km².
Alors ou est le problème?
Apres si vous préférez vous faire sauter la cervelle toutes les 15 secondes par des kangourous armés sur les map de 500 m² de call of duty libre à vous, mais respectez au moins ceux qui aiment le mod.

Sot4xYT
Sot4xYT
Niveau 5
13 juillet 2013 à 14:02:24

Et puis Wasteland à des objectif : Trouver un véhicule et prend son stuff, des fois les véhicules ont des mitrailleuses donc c'est super fun, vu la puissance ( Tue un mec en 2 balles...), on construit sa base, on y ramène ses véhicules, on se protège... Je vois pas ce qui est à chier dans ce MOD... C'est vrai que ça sent le rageux qui s'est fait buter 10 fois dans une partie et qui crache dessus après sans connaître le MOD.

lordpinard
lordpinard
Niveau 7
13 juillet 2013 à 14:39:53

pourquoi répondre à ce con sérieusement ?

Gsxr02
Gsxr02
Niveau 7
13 juillet 2013 à 20:05:50

Je suis pas un rageux.

Je me fais pas détruire sur wasteland je joue à arma / OFP depuis ses début je suis pas un casu.

Et oui je continue d’affirmer que wasteland c'est de la MERDE.

walbourg
walbourg
Niveau 7
14 juillet 2013 à 12:48:27

pour ce qui est des gains de fps on avait déjà ces sois disant FPS qu'on nous a retiré avec la mise à jour beta/dev personne s'est rendu compte alors de la chute de fps à ce moment là, et là tout d'un coup comme par magie on vous rend une mise à jour qui ne fait que rendre la fludité qu'on vous à pris un moi plus tôt.

j'avais déjà fais ce constat et là je peut à nouveau jouer en very high chose que j'avais pas fais depuis un moi croyant que ma configue partait en vrille.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2013 à 13:10:54

peut etre parce que tu es le seul a qui c'est arrivé^^ j'ai pas senti de baisse quelquonque moi...

walbourg
walbourg
Niveau 7
14 juillet 2013 à 13:28:33

mais ptet pas :ok:

servat81
servat81
Niveau 10
14 juillet 2013 à 15:01:13

0 changements pour moi avec i5 2550K et 7970, toujours 40 fps avec tout au max et 2500 de distance de vue. :(

TheChimpz
TheChimpz
Niveau 10
14 juillet 2013 à 21:16:44

0 changements pour moi aussi, avec un i5 et une gtx 660.

Sinon wasteland ça pourrait être pas mal mais je trouve ça mal foutu, faudrait une map plus petite et un autre système pour les armes.

-Russkov-
-Russkov-
Niveau 6
14 juillet 2013 à 22:00:12

J'ai testé wasteland, avec 4-5 potes et on à passé un bon moment, mais ça devient assez vite long et ennuyeux aux final, t'as fait ta base et puis en enfoiré vient te défoncé avec sont hélico et puis tu recommence. Après si certains apprécie, tant mieux pour eux mais je trouve que ça n'as pas grand intérêt.

Après la remarque: "Apres si vous préférez vous faire sauter la cervelle toutes les 15 secondes par des kangourous armés sur les map de 500 m² de call of duty libre à vous, mais respectez au moins ceux qui aiment le mod. "

Alors que Arma il y à plein de serveur domination etc, avec du PvP ou du PvIA à grande échelle sur toute la map ou des missions axée réalisme( Le genre du jeux c'est Simulation/sandbox c'est pas survie).A croire que en dehors de wasteland le jeux c'est un COD like.

Je trouve ça bête de rester sur du DayZ/ wasteland alors qu'il y à tellement de bon mods ( ex Arma II : OFRP; Invasion 1944; hell in the pacific; Cold war Rearmed qui sont certes du rajout d’unités/ factions ou de la conversion totale/ partielle).

Fin bon vu le gros HS c'est un topic qui va finir lock.

[Wiki]
[Wiki]
Niveau 10
14 juillet 2013 à 22:04:05

Même pas, le site ne se donne même pas la peine de mettre un modo.

Le truc triste, c'est surtout que bcp associent ArmA à dayz ou wasteland, alors que ces 2 mods ne sont absolument pas représentatif de ce qu'est réellement ArmA ni de son potentiel.

ArmA, c'est quand même le seul jeu qui te permet de refaire de vraies missions vécues par des militaires en Afghanistan, en Irak ou dans les Balkans.

Sous forums
  • Les modes Life
  • Configurations PC et ses problèmes
  • Teams et Serveurs
  • Teams et Serveurs MilSim
La vidéo du moment