Je suis d'accord avec Uriel-Septim, cependant sur toutes les équipes qu'il a cité je ne connais que les G.I.D, mais j'en connais d'autres qui font les choses correctement.
C'est tout à fait vrais que tu ne pourras pas monter une équipe si tu n'as pas toi même une grande expérience des procédures à appliquer en combat.
Je suis formateur pour la CJTF101, donc je sais de quoi je parle. Et même là je n'ai pas la prétention d'être un pro alors que j'ai été formé en partie par un militaire de carrière. En fait, l'essentiel c'est les automatismes de groupe. Une équipe peut suivre des procédures étranges, tant que les réflexes de groupes sont là ça vaut quelque chose. Tu met un groupe de vétérans qui ne se connaissent pas entre eux, tu peux être sûr de voir apparaître de défauts de procédures rapidement. Surtout à l'international.
En plus des REP tu peux passer nous voir sur TS ( 88.190.56.74 ) on a l'habitude de former les nouveaux.
Tu peux aussi regarder du coté des GTONX, des ATM, des Riptides... t'as l'embarras du choix.
Mon conseil est le même que celui de Uriel-Septim, prend ton temps avant de choisir ton équipe pour trouver celle qui correspond le plus à tes envies. On ne fait pas tous la même chose. Par exemple la mienne a une dimension RP qui n'existe pas ailleurs (pour autant qu'on sache), RP qui rebute certains joueurs et en attire d'autres.
Bon courage