CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plan et formation militaire

Miny_Gamer
Miny_Gamer
Niveau 6
04 juillet 2013 à 01:16:59

Salut a tous,

je cherche des plan de formation militaire pour les reproduire a la perfection IG donc si vous avez des images a m'envoyer ou des sites a me conseiller faite en part je ne trouve pas.

merci :)

Uriel-Septim
Uriel-Septim
Niveau 54
04 juillet 2013 à 01:50:06

Rejoint une team.

Miny_Gamer
Miny_Gamer
Niveau 6
04 juillet 2013 à 02:00:50

hormis sa ?

Uriel-Septim
Uriel-Septim
Niveau 54
04 juillet 2013 à 02:06:19

Rien.

Ca s'étudie pas , ça se fait en jeu.

Si tu veux apprendre tout au point que ça en devienne un réflexe et une logique , tu dois rejoindre une team comme celle des G.I.D , F.S.F , R.E.P , A.D.O , Air Commando , S.O.E et autres.

Miny_Gamer
Miny_Gamer
Niveau 6
04 juillet 2013 à 02:07:21

Oui mais j'aimerais monter ma team ^^

Uriel-Septim
Uriel-Septim
Niveau 54
04 juillet 2013 à 02:08:57

Bah justement , si tu veux monter une team sans expérience ça va tomber à l'eau tout de suite.

Rejoint une team pendant un ou deux ans , fais-toi un petit nom si tu peux , apprends tout ce que tu peux apprendre et là seulement tu auras tout pour faire une nouvelle TEAM structurée et très axée simulation militaire.

Miny_Gamer
Miny_Gamer
Niveau 6
04 juillet 2013 à 02:10:38

Okep :),

tu me proposerais laquelle ?

Parce que j'ai deja fais quelques visite mais parfois les gars ne prenait meme pas le temps de t'expliquer quoi faire tu devais attendre un modo ou autre donc bon ^^

Merci a toi :)

Uriel-Septim
Uriel-Septim
Niveau 54
04 juillet 2013 à 02:14:38

Actuellement je fais partie des R.E.P , ils aident les nouveaux et font tout ce qu'il faut tant que tu t'investit dans la team , c'est à dire une présence régulière , participer aux opérations , etc ...

On fait une période d'essai de 1 mois.

Toutes les teams que je t'ai proposées sont vraiment bonnes et sympa.

A toi de voir , visite un peu et demande de faire une période d'essai dans chaque team jusqu'à trouver celle dans laquelle tu te sens le mieux.

Miny_Gamer
Miny_Gamer
Niveau 6
04 juillet 2013 à 02:15:45

je suis sur le TS :)

Uriel-Septim
Uriel-Septim
Niveau 54
04 juillet 2013 à 02:27:16

J'ai vu :noel:

Efristis
Efristis
Niveau 5
04 juillet 2013 à 11:48:58

Je suis d'accord avec Uriel-Septim, cependant sur toutes les équipes qu'il a cité je ne connais que les G.I.D, mais j'en connais d'autres qui font les choses correctement.

C'est tout à fait vrais que tu ne pourras pas monter une équipe si tu n'as pas toi même une grande expérience des procédures à appliquer en combat.

Je suis formateur pour la CJTF101, donc je sais de quoi je parle. Et même là je n'ai pas la prétention d'être un pro alors que j'ai été formé en partie par un militaire de carrière. En fait, l'essentiel c'est les automatismes de groupe. Une équipe peut suivre des procédures étranges, tant que les réflexes de groupes sont là ça vaut quelque chose. Tu met un groupe de vétérans qui ne se connaissent pas entre eux, tu peux être sûr de voir apparaître de défauts de procédures rapidement. Surtout à l'international.

En plus des REP tu peux passer nous voir sur TS ( 88.190.56.74 ) on a l'habitude de former les nouveaux.
Tu peux aussi regarder du coté des GTONX, des ATM, des Riptides... t'as l'embarras du choix.
Mon conseil est le même que celui de Uriel-Septim, prend ton temps avant de choisir ton équipe pour trouver celle qui correspond le plus à tes envies. On ne fait pas tous la même chose. Par exemple la mienne a une dimension RP qui n'existe pas ailleurs (pour autant qu'on sache), RP qui rebute certains joueurs et en attire d'autres.

Bon courage

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
04 juillet 2013 à 11:55:08

http://ttp2.dslyecxi.com/st_platoon.html

sinon ta ça ça tu peut essayer de chopper un ttp officiel de l'armée.

vilvil
vilvil
Niveau 6
04 juillet 2013 à 12:30:31

Aujourd'hui sur arma 3, une formation type ISTC me semble indispensable dans une équipe vu le nombre d'erreurs d'inattention/de comportement qui tournent mal sur les serveurs.

krissg60
krissg60
Niveau 10
04 juillet 2013 à 13:29:08

Pas besoin de rejoindre une armée pour être éfficace.

La cohésion d'équipe s'apprend sur le tas aussi. Coordonner ses mouvements sa s'apprend avec le temps.

Le plus dure surtout si tu viens comme ma team de COD=>BF=>Arma2=>Arma3, c'est de mettre en place des DDRO= Distance, Direction, Repère, Objectif . Top souvent tu aura le droit au fameux "Y a un mec là" qui est franchement frustrant car tu vas chercher après pendant des jours XD

Après c'est aussi du bon sens, si vous etes 4 faut pas avoir 4 sniper ou quand vous arrivez sur zone que vous soyez à 4 sur 2m².

Mettre en place des entrainements est très dure aussi car tout le monde ne voit pas le jeu (même Arma) dans se sens

walbourg
walbourg
Niveau 7
05 juillet 2013 à 11:30:18

Si tes motivé la team GT-ONX essai de faire ce peut, de reproduire le réal et les procédure militaire et radio.

ça avance bien.

bloodyam4500
bloodyam4500
Niveau 9
05 juillet 2013 à 13:53:52

Les guides de l'USMC ainsi que l'US Army (En anglais) qui sont disponible librement sur internet. Je te recommande les guides de patrouilles, il y a presque tout dedans. Il y a même des croquis.

Sous forums
  • Les modes Life
  • Configurations PC et ses problèmes
  • Teams et Serveurs
  • Teams et Serveurs MilSim
La vidéo du moment