CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule

takethispie
takethispie
Niveau 6
26 décembre 2013 à 12:13:17

les gens/team qui disent jouer a Arma 3, alors qu'ils font du altis life,wasteland ou zombie! è_é

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2014 à 12:24:14

Prenez un blindé Cheetah, mettez le niveau à 1000 mètres et admirez le résultat d'une chute libre.

Après ça, comment peut prétendre Bohemia qu'ArmA 3 est un jeu avec des éléments de simulation, nous qui pensions que c'était une simulation. Ils sont où les éléments de simulation?

Vous pouvez faire ça avec tous les blindés jusqu'à 10.000 mètres.

Allez, soyons tolérants et donnons encore 5 ans de développement pour qu'ils règlent cela.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2014 à 12:28:06

Pour tous ceux qui veulent savoir pourquoi ils n'arrivent pas à toucher les ennemis, voila la réponse:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/01/1388575583-2014-01-01-00002.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/01/1388575611-2014-01-01-00004.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2014/01/1388575599-2014-01-01-00003.jpg
(effectué avec Zafir, mk18, et TRG-21 + arco)

Optique de bis + armes de bis= donnons leur encore 5 ans de développement pour régler cela.

Affranchir
Affranchir
Niveau 10
01 janvier 2014 à 13:00:46

"le chimyli..le jmili..bic.. bref "

Cette référence de vieux :hap:

LibertyCity2027
LibertyCity2027
Niveau 11
01 janvier 2014 à 13:12:06

Cornichon, tu leur signale sur le feedback ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2014 à 13:12:14

BIS a déclaré qu'ArmA 3 n'est pas une simulation mais un jeu avec des éléments de simulation.
Quelqu'un peut me dire où sont les éléments de simulation?
http://www.youtube.com/watch?v=oPPulbK0VDk

xxvecoxx
xxvecoxx
Niveau 7
01 janvier 2014 à 13:13:14

Chacun joue comme il veut. Vous avez votre jeu, respectez celui des autres. Y en a qui aiment jouer team et d'autres pas. Y en a qui aiment respecter les règles et d'autres pas. Y a des débutants qui ne comprennent pas spécialement le système des marqueurs, des positions et tout sur la carte. Les joueurs confirmé qui connaissent le jeu, la plus pars ne les aident pas, donc faut bien que les débutants se débrouillent et apprennent comme ils peuvent puisque même sur le forum pour chercher une team, la plus pars des teams demandent des conditions de recrutement qu'un débutant n'a pas. Alors comment voulez vous qu'ils apprennent à jouer en team ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2014 à 13:16:33

Vu le nombre de fois que j'ai voté et parlé de bugs sur feedback tracker et que rien n'est fait, je préfère rendre mon tablier et attendre Project Reality 2.

ArmA3 RIP.

Pour info, la pré alpha de DayZ (développeur d'OFP) est plus optimisée et réaliste qu'ArmA 3 fini.

Il faut suivre les types d'OFP pour leurs futurs projects, ce sont eux les pros.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2014 à 18:25:04

Arrêter...

de casser...

ces foutues...

LIGNES DE MIRES!!

Et aprés vous venez gueulez car vous vous faites TK! Mais arrêtez de me passer devant quand vous traversez une rue que je couvre! Surtout quand je tire! QUAND JE TIRE! Allumez votre cerveaux!

Coup de gueule du soi, bonsoir :)

shifudarkiron
shifudarkiron
Niveau 10
01 janvier 2014 à 22:30:24

"Cornichon_63 Voir le profil de Cornichon_63
Posté le 1er janvier 2014 à 12:28:06 Avertir un administrateur
Pour tous ceux qui veulent savoir pourquoi ils n'arrivent pas à toucher les ennemis, voila la réponse:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/01/1388575583-2014-01-01-00002.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/01/1388575611-2014-01-01-00004.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2014/01/1388575599-2014-01-01-00003.jpg
(effectué avec Zafir, mk18, et TRG-21 + arco)

Optique de bis + armes de bis= donnons leur encore 5 ans de développement pour régler cela."

Bah justement si tu étais en no simulation ta balle aurais une trajectoire parfaite :ok:
Or ce n'est pas le cas dans la vrais vie ...
(m14, m1 garand, m1a1, ...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2014 à 21:26:11

Trop de gens qui pensent que parceque leurs test a donné tels résultats, il est fiable et qu'ils ont forcément raison, même si les dev's ont dis le contraire...

Exemple : Ceux qui vont sur les serveurs qui t'engueule car tu prend une katiba au lieu de MX parceque leur test de si a fait que voila et puis les munitions font que...

Bordel laisse moi jouer! :-(( J'ai le droit de prendre ne arme juste parcequ'elle ressemble vaguement a un Famas!

Bromb
Bromb
Niveau 41
08 janvier 2014 à 14:52:07

moi le truc qui me gonfle vraiment ,c'est cornichon_63:au lieu de passer ton temps a chipoter sur le moindre bug,amuse toi un peu....et je sais pas ou tu a vu que les gars qui on pondu OFP bossent exclusivement sur Dayz(surtout que l'equipe dayz c'est seulement 5 personnes)
Regarde la richesse et la liberté que t'offrent les jeux de chez bohemia,compare avec le reste ,et essaye de comprendre que quand on essaye de creer un environement aussi ouvert tout en laissant au joueur de tout parametrer de la sorte,eh bien oui on a parfois des bug par-ci par-la(surtout que le bug des tank a 1000m de hauteur n'en est pas un puisque c'est toi qui décide de les faire apparaitre de la sorte)...en gros t'est du genre a demander qui a chié dans ton pantalon...

papyrabbit08
papyrabbit08
Niveau 6
08 janvier 2014 à 14:59:51

bromb +1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2014 à 19:20:50

En gros c'est de ma faute si le jeu est foiré? Il n'est même pas équilibré. Mais bon tu as raison, je vais retourner à mes 8-15 fps tellement jouables.
Si je chipote sur ces bugs c'est que j'ai joué à ofp, arma2, arma2 oa et que j'ai une opinion sur la durée. C'est normal que mes attentes soient grandes car ca fait longtemps qu'on connaît ces bugs récurrents.
Allez, je retourne à mes 8-15 fps tellement marrants.

shifudarkiron
shifudarkiron
Niveau 10
08 janvier 2014 à 19:24:52

franchement 1080p à 15fps ça va sur une domination :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2014 à 19:29:25

Bromb, ce que j'essaie d'illustrer c'est que le transport aérien de véhicule nous offre cette physique. En gros imagine un chinook qui transporte un blindé, et que les liens se rompent, le blindé n'a rien. Et tu pourras faire du laché de blindé depuis les airs.
Si c'est ce genre de jeu que tu recherches, joue à bf4.

sebj84
sebj84
Niveau 3
08 janvier 2014 à 19:37:52

moi aussi tous les matins je fais des lâchers... et c'est beaucoup plus fluide que dans arma...
il faudrait aussi que j'essaye à 1000 m de haut pour voir le résultat :dehors:

oui pour la richesse du jeu blabla c'est unique c'est sur, d’ailleurs je suis moi même fan de la série depuis les débuts d'OFP... Mais bon sans fluidité le jeu reste injouable. Sinon quand le jeux sera fluide en multi sur altis on pourra fermer les yeux sur les "petits bugs".

+1 pour cornichon

bisous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2014 à 19:44:54

"Cornichon_63 Voir le profil de Cornichon_63
Posté le 8 janvier 2014 à 19:29:25 Avertir un administrateur
Bromb, ce que j'essaie d'illustrer c'est que le transport aérien de véhicule nous offre cette physique. En gros imagine un chinook qui transporte un blindé, et que les liens se rompent, le blindé n'a rien. Et tu pourras faire du laché de blindé depuis les airs.
Si c'est ce genre de jeu que tu recherches, joue à bf4."

Euh apas du tout mon gars, on voit que t'est pas du tout renseigné, tu lâche un char avec les cordes, ne serait-ce que 200m, le char explose :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2014 à 19:48:45

Tant mieux pour toi. Chacun son avis. Ce qui est sûr, c'est qu'ArmA 3 me déçoit mais j'y continue de jouer. Il y aura d'autres jeux qui viendront et qui seront sans doute mieux équilibré. Patience...

Bromb
Bromb
Niveau 41
09 janvier 2014 à 13:45:54

cornichon-63 :d) donc si comme tu dis,tu est un inconditionnel des jeux bohemia tu devrais etre habitué aux jeux buggés jusqu'a l'os a leur sortie et aux optimisations foireuses...même si je pense qu'arma3 s'en tire beaucoup mieux que ses ainés...
sinon si tu veux quelquechose de parfait,fluide et exempt de bugs,t'a ça:http://www.recrutement.terre.defense.gouv.fr/pa
rallaxe

Sous forums
  • Les modes Life
  • Configurations PC et ses problèmes
  • Teams et Serveurs
  • Teams et Serveurs MilSim
La vidéo du moment