Je n'ai pas encore essayé mais j'ai un peu fouillé le soft (Bill2's Process Manager) et j'ai trouvé le moyen d'automatiser la manipulation pour ceux que ca interesse :
PRINCIPE :
Il suffit de créer un groupe et d'y fixer l'affinité des processus y étant inclus. Une fois le groupe de créé, sélectionner tout les processus et les mettre de le groupe pour qu'ils en prennent les règles.
MARCHE A SUIVRE :
Cliquez sur Gérer les règles et les groupes --> Créer un groupe --> Nom de groupe : Affinité 4 (ou ce que vous voulez) --> Cochez "Permettre d'utiliser ce groupe en tant que modèle lors de la création de règle" --> Cochez "Définir affinité" et ne cochez que le cœur auquel vous voulez attribuer les processus. --> Cliquez sur OK et fermez la fenêtre de "gestion des groupes et des règles".
Ensuite cochez les deux cases du haut ("Voir les processus cachés" et "cacher les processus non réglables") puis sélectionnez tout les processus de la liste (aidez vous de la touche MAJ).
Enfin faire clique droit --> "Créer une règle pour ces processus en utilisant un modèle" --> Cliquez sur le groupe créé précedement.
Le logiciel va se bloquer quelques secondes le temps de régler toutes les affinités et c'est bon.
En prime je vous conseil de retourner dans la gestion des groupes et de créer une règle pour Arma3.exe et lui attribué automatiquement tout vos coeurs.
Sur ce je vais essayer si ça marche ! ciao :D (souhaitez moi 60 FPS)