Rapport de la Beta anticipé
Optimisation
De mon côté, j'ai relevé une meilleure optimisation. Et cela est flagrant, avant, avec mon malheureux SMAA standard, j'arrivais péniblement à 30FPS dans le showcase infanterie et à 24fps dans la forêt.
Résultât, avec ce passage à la beta, en AntiAliasing X4, dans le showcase infanterie, j'atteint les 35FPS (et dans la forêt en plus !) et 27fps en escarmouche.
Ajouts
On recense plusieurs ajout, mais les plus intéressants sont bien entendu les véhicules :
BLUFOR - Blue
AMV-7 Marshall - Un blindé léger
UH-80 Ghosthawk - C'est mon préféré, c'est un hélicoptère de transport aux allures totalement futuriste.
AH-99 Blackfoot - Le fameux Comanche !
SDV - Le sous-marin tout petit (j'espère qu'on en aura d'autre)
HMETT/HMETT Transport - Un sans bache, et l'autre avec, c'est le véhicule de transport.
OPFOR - Red
MSE3 Madrid - Un blindé léger APC très beau.
Zamak/Zamak Dump - Un véhicule de transport (un camion)
PO-30 ORCA/PO-30 ORCA (Black) - L'hélicoptère de combat, c'est un espèce d'hybride entre le MI-24 Hind et le MI-28, on a l'apparence du MI-28 (Cockpit, armement, apparence globale), avec un compartiment de passager à la MI-24 HIND
SDV - Un sous marin (le même que les Blues)
Independant - Green Army
Strider/GMG/HMG/normal - C'est la nouvelle Jeep, la première chose qui m'a étonné c'est que je trouve le châssis très bas. Mais il est sympa à conduire
Zamak - Même que l'OPFOR
CH-49 Mohawk - C'est un hélicoptère de transport (qui ressemble à notre hélicoptère Puma)
Jugement
Les +
-Nouveaux véhicules
-Nouvelles unités
-Meilleure optimisation
-Nouveaux Showcases
-Nouveau Design pour le menu des options graphiques
-Un Challenge
Les -
-Beaucoup de copier/coller d'unité (Zamak, SDV, Bateaux)