Nos générations utilise internet très facilement, et encore c'est pas le cas de tous, alors que beaucoup de générations avant nous galèrent.
Bon même si ils surfent tous comme des dieux sur le net, après il faut s'investir, donc du temps, et quand tu as une famille, un boulot, des taches journalières... Après tout ça certains n'ont pas le temps de se plonger dans l'anglais.
Perso je suis une bille en anglais, j'ai pas envie de passer du temps devant mon ordi pour apprendre des mots pour pouvoir faire des phrases avec etc... C'est simple pour certains, mais comme pour moi, j'aurais pas la patiente et trop prise de tête.
"Si tu ne parles pas Anglais, tu n'as pas accès à beaucoup d'informations du web."
Ta phrase reste très vague, car d'un coté je parle pas anglais et pourtant j'ai toujours eux les informations souhaitées, le seul petit hic serais dans les jeux vidéos mais je m'en suis toujours sortie.
Comme je l'est dit ta phrase est vague, qu'entends tu par "beaucoup d'informations du web" ? car peut être que je me trompe aussi.