CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch FR de Arma III ?!

iPhoNely
iPhoNely
Niveau 9
09 juin 2013 à 09:13:16

Salut à tous !

Je recherche un patch français pour Arma III en alpha, mais je n'en trouve pas, vous auriez un lien par hasard ?

Merci

Snake75020
Snake75020
Niveau 6
09 juin 2013 à 10:19:50

Il n'y en a pas. Il faut attendre la sortie du jeu pour qu'il soit en FR.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2013 à 18:07:54

Ou l'acharnement d'un moddeur :gni:

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
26 juillet 2013 à 18:17:54

téléchargement illégale ? on est en beta :(

Weo
Weo
Niveau 10
26 juillet 2013 à 18:44:41

"on est en beta" :d) "Posté le 9 juin 2013 à 09:13:16"

:hum:

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
26 juillet 2013 à 18:54:53

:lol: j'avais pas vue putain quelle idée de déterré ce topic :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2013 à 18:58:32

C'est pour rappeler aux moddeurs talentueux qu'ils peuvent s'y atteler éventuellement...

Bourikana
Bourikana
Niveau 10
26 juillet 2013 à 19:19:50

Je vois pas à quoi ça servirait de traduire le jeu en FR alors que dans 3/4 mois BISTUDIO va le faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2013 à 19:21:35

Perso l'écrit me pose pas de problème, c'est plutôt les dialogues dans le feu de l'action, c'est pas toujours évident de comprendre tout ce qu'il se dit et pas le temps de lire en même temps.

bloodyam4500
bloodyam4500
Niveau 9
26 juillet 2013 à 23:36:50

Ou alors tu peux retourner à l'école et apprendre la langue internationale qui va te servir absolument partout y compris sur ton CV et dans les jeux vidéos.

Monster_Hunter
Monster_Hunter
Niveau 8
27 juillet 2013 à 11:19:01

Apprendre une langue n'est pas aussi simple qu'on peut le penser... C'est comme les études certains on plus de facilités que d'autres. Et puis c'est pas le cas de tous mais va motiver un adulte à se remettre dans des études alors que celui-ci a un taff et a très bien vécu jusqu’à aujourd'hui sans connaitre l'anglais.

Je vois que tu as 15 ans dans ton profil, si c'est vrai dit toi que quelque années en arrière l'anglais était encore moins enseigné dans les écoles voir pas du tout avant le collège (pour ma génération)pis encore avant je sais pas.

Alors avant de faire tes réflexions ne pense pas cas ta personne, beaucoup de monde apprécierais un patch Fr

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
27 juillet 2013 à 11:39:16

C'est pas possible :) ya x1000 voix a enregistrer

Monster_Hunter
Monster_Hunter
Niveau 8
27 juillet 2013 à 12:21:00

Texte Fr seulement car c'est sur les voix sa va être plus compliqué

bloodyam4500
bloodyam4500
Niveau 9
27 juillet 2013 à 13:14:23

L'anglais est très simple à apprendre surtout maintenant avec Internet où tout tourne autour de l'Anglais. Si tu ne parles pas Anglais, tu n'as pas accès à beaucoup d'informations du web.

Monster_Hunter
Monster_Hunter
Niveau 8
27 juillet 2013 à 13:26:33

Nos générations utilise internet très facilement, et encore c'est pas le cas de tous, alors que beaucoup de générations avant nous galèrent.

Bon même si ils surfent tous comme des dieux sur le net, après il faut s'investir, donc du temps, et quand tu as une famille, un boulot, des taches journalières... Après tout ça certains n'ont pas le temps de se plonger dans l'anglais.

Perso je suis une bille en anglais, j'ai pas envie de passer du temps devant mon ordi pour apprendre des mots pour pouvoir faire des phrases avec etc... C'est simple pour certains, mais comme pour moi, j'aurais pas la patiente et trop prise de tête.

"Si tu ne parles pas Anglais, tu n'as pas accès à beaucoup d'informations du web."

Ta phrase reste très vague, car d'un coté je parle pas anglais et pourtant j'ai toujours eux les informations souhaitées, le seul petit hic serais dans les jeux vidéos mais je m'en suis toujours sortie.

Comme je l'est dit ta phrase est vague, qu'entends tu par "beaucoup d'informations du web" ? car peut être que je me trompe aussi.

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
27 juillet 2013 à 13:40:47

Monster Hunter je trouve vraiment ton point vue biaisé. Car moi j'utilise l'anglais presque tous les jours surtout quand des touriste me demande leur chemins. sans parler de tous les site anglais :(
l'anglais est une langue international, tu peux pas ne pas le parler. tu te limite toi même. Tu pars pas à l'Etranger toi ça se voit!

Monster_Hunter
Monster_Hunter
Niveau 8
27 juillet 2013 à 15:00:42

Je croise des touristes tout les jours et toutes l'année...
Je comprend très bien ce que tu veux dire, après personnellement les quelques sites français que je fréquentes me suffisent, je passe pas ma vie devant l'ordinateur, quand je suis devant c'est plutôt pour quelques parties de jeux et non le web.

Après je me limite peut être j'avoue, mais combien de personne en France ne parlent pas anglais, beaucoup. Après je parle pas de ceux comme moi qui touche quelque mot pour se dépatouiller mais ceux qui maîtrise bien la langue.

Je peux comprendre vos points de vues sur l'anglais, mais nous sommes tous différents, donc toi qui le pratique c'est simple forcément mais pas pour tout le monde.

Après si je pars à l'étranger, que sa soit en vacances ou avec le taff. et pourtant je fais sans l'anglais, je galère surement beaucoup mais je m'en sort très bien.

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
27 juillet 2013 à 15:35:40

"toi qui le pratique c'est simple forcément mais pas pour tout le monde. "
c'étais pas facile au début et l'anglais collège et lycée c'est pas de l'anglais.

"Après si je pars à l'étranger, que sa soit en vacances ou avec le taff. et pourtant je fais sans l'anglais, je galère surement beaucoup mais je m'en sort très bien." je sais pas comment tu fais ta de la chance.

Sous forums
  • Les modes Life
  • Configurations PC et ses problèmes
  • Teams et Serveurs
  • Teams et Serveurs MilSim
La vidéo du moment