CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=A3RF= Régiment Francophone

themogui
themogui
Niveau 9
05 juin 2013 à 17:35:23

Salut à tous :)

Nous sommes un groupe de joueurs francophones, fans d'ArmA sous A.C.E. et A.C.R.E., nous recherchons des joueurs pour des parties sérieuses mais sans prise de tête.

Nous aimons jouer sérieusement, avec un minimum de maturité et sans les contraintes des teams .Sans obligations horaires et d'entrainements , possibilité de leader, rencontres spontanées et/ou programmées.

Nous disposons d'un serveur ArmA 3 (30 slots) que vous pouvez rejoindre en tapant "A3RF" dans le filtre. Vous pouvez aussi nous rejoindre sur notre Teamspeak ! et notre groupe steam http://steamcommunity.com/groups/A3RF

Adresse Teamspeak : a3rf.illimity.com:50259
Mot de passe : patoche

ou contactez : (pseudo steam) mogui[FR]

chal00
chal00
Niveau 10
06 juin 2013 à 19:12:16

Coop ce soir a 20h30... Rdv sur le ts avant !!
:-)))

chal00
chal00
Niveau 10
07 juin 2013 à 23:23:54

Il me reste 2 clés lite !...
Pour ceux que ça intéresse vraiment de jouer en simu, demandez les moi via steam : je donnerai aux 2 premiers !!...

A plus !...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2013 à 01:53:06

Tu ne fais plus partie des LcG Chal00 ?

chal00
chal00
Niveau 10
08 juin 2013 à 08:25:43

J'ai jamais fait partie des LcG !.. ni d'aucune autre "team" !!..
Je jouais souvent avec eux, avec beaucoup de plaisir d'ailleurs, mais j'étais juste "invité" si on peut dire !

D'ailleurs a l'occasion ce sera toujours avec plaisir que je jouerai avec eux : c'est une team très sympathique et sérieuse a la fois (les deux sont pas incompatible !!)... c'est juste que depuis arma 3, les serveurs arma 2 sont un peu déserts, et puis je me suis lancé dans l'edition sur le 3, ce qui me prend pas mal de mon temps de jeu :-( ... mais c'est passionnant :-)))

Je ne peux pas faire partie d'une team, parce-que mes horaires sont pas compatibles avec leur horaire d'entrainement en général...

Il y a aussi les "Air*Commando" avec qui j'ai passé de bons moments :ok:
:d) le passage a arma 3 des teams sérieuses s'est fait lentement car le jeu n'était pas vraiment au point, et est encore un peu pauvre en contenu comparé au 2 !

Là, pour les =A3RF=, nous sommes un regroupement de joueurs organisé. Pas une team a proprement parler !

Enfin, toutes les infos sont dispo sur les pages steam du groupe!

@ plus :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2013 à 12:15:26

Ah ok ! Mais faut dire avec le décalage horaire que t'as...

chal00
chal00
Niveau 10
08 juin 2013 à 12:31:21

exact :)

chal00
chal00
Niveau 10
10 juin 2013 à 17:09:55

:up:
N'hésitez pas a passer nous voir sur le ts :ok:
"Ça ne mange pas de pain"... comme on dit !

On y est souvent en fin d'aprem a partir de 18h pour jouer !... sinon avant il y a du monde aussi (ca depend!) mais plus pour préparer des maps ou parler édition :oui:

royal8800
royal8800
Niveau 7
15 juin 2013 à 17:36:01

Salut à tous,

Très bonne ambiance dans le groupe n’hésitez pas à nous contacter!

chal00
chal00
Niveau 10
20 juin 2013 à 07:38:00

Re-Salut ! Nous sommes encore un peu plus nombreux, et nous passons de bonnes petites soirées ! :-)

Nous recherchons des joueurs matures, si c'est votre cas n'hésitez pas :-)))

Toutes les infos sur les pages du groupe (cf_plus haut !)

@ +

themogui
themogui
Niveau 9
26 juin 2013 à 17:16:08

petit up sympathique ;)

royal8800
royal8800
Niveau 7
01 juillet 2013 à 18:38:15

J'up le post!

chal00
chal00
Niveau 10
10 juillet 2013 à 06:35:42

Salut tout le monde :-)))

Un petit récapitulatif s'impose :-d

Alors, "Nous sommes un groupement de joueurs francophones, fans d'ArmA sous A.C.E. et A.C.R.E., nous regroupons les joueurs AFFILIES OU NON à une team, pour des parties sérieuses mais sans prise de tête.
Nous aimons jouer sérieusement, avec un minimum de maturité et sans les contraintes des teams. Rencontres spontanées et/ou programmées. Rejoignez-nous quand vous cherchez du monde en jeu."

... nous recherchons donc des joueurs matures, pour des parties spontanées et/ou programmées... et il n'y pas de contraintes d'horaires, d'entraînements, de participations financières (même si elles sont toujours bienvenues :-))) ) ou autre.

Seule une présence, même irrégulière, est vivement souhaitée (... pas de membres "fantômes" donc!).

Pour le reste de la réglementation du groupe et en jeu, RDV sur la page du groupe : http://steamcommunity.com/groups/A3RF

-------AINSI........:

- Nous disposons d'un serveur ArmA 3 que vous pouvez rejoindre en tapant "A3RF" dans le filtre.

- Vous pouvez aussi nous rejoindre sur notre Teamspeak !

• Adresse Teamspeak : a3rf.illimity.com:50259
  • Mot de passe : patoche

- Toutes les infos du serveur et des mods requis ( :d) 3 au total : @CBA_A3, @ACRE [inclut @JayArmA3Lib],@R3F_ARMES ) sont ici : http://steamcommunity.com/groups/A3RF/discussions/0/810925398554173130/
... sachant que nous jouons avec TOUS nos mods essentiellement lors des coop organisées sur le tas, ou programmées! Le reste du temps, le serveur tourne sur des maps ne requerant que "ACRE" pour vous connecter et jouer!!

- Nous avons des tutos sympas pour télécharger et installer les mods (sur la même page :-))) )

- Un tout nouveau site web dédié au groupe et à Arma, sur lequel vous pourrez trouver toutes les actualités du groupe et son forum perso ici : http://a3rf.free.fr/

Sur ce site, vous pouvez voir que nous avons déjà un "squad xml", et un addon (@A3RF) que nous peaufinons encore un petit peu avant de le lancer, pour personnaliser les véhicules aux couleurs de notre emblème.
N.B : cet addon s'ajoutera aux autres lors des coop organisées :gni:

Que dire d'autre :question:

Ah oui! Pendant les vacances, nous jouerons essentiellement le soir à partir de 20h : les lundis, mercredi, et vendredi...
Le serveur reste dispo 24/24 cependant (rappel = avec ACRE minimum!!...).

Sinon, pour le reste, n’hésitez pas à venir ZzYEUTER les pages du groupe, si vous êtes intéressés et aussi pour installer vos mods...

Allez je vous dis à plus :bye:

------------------------------------------------
les liens :
- http://steamcommunity.com/groups/A3RF
- http://steamcommunity.com/groups/A3RF/discussions/0/810925398554173130/
- http://a3rf.free.fr/

lokiuskell
lokiuskell
Niveau 1
10 juillet 2013 à 14:04:13

Bonjour,

Si vous me le permettez, je vais en profiter pour poser une petite question, je viens de me mettre à Arma 3, je suis malheureusement novice dans ce jeu qui est loin des standards du commun des joueurs en matière de fps.
Pensez-vous qu'il y a de la place pour un joueur comme moi, essayant d'apprendre les bases du jeu compliqué ou non suivant les différents points de vues ?

chal00
chal00
Niveau 10
10 juillet 2013 à 19:56:08

il y a toujours de la place pour qui veut jouer "bien" :-)))
<=> coopération <=> teamspeak + respect des autres joueurs qui veulent jouer de manière réaliste (ex : ils mettent une 1/2 h pour faire une approche discrète, et un bouffon se pointe avec un helico en jouant les kamikazes et en criant "banzaï"... bref t'as compris :hum: )
Voilà, ce sont tes intentions qui comptent, pas ton niveau de jeu !
Ceci dit pour bien prendre ton jeu en main, rien de mieux que qques parties solos avec les showcases, histoire d'avoir les bases (déplacements, touches, etc ). Pour le reste tu verras sur le tas avec nous sur le TS (obligatoire)...
:bye:

walter-sobchak
walter-sobchak
Niveau 9
10 juillet 2013 à 20:13:10

salut, je vais venir faire un tour et jouer avec vous si possible :)

walter-sobchak
walter-sobchak
Niveau 9
10 juillet 2013 à 20:18:55

3 essais pour m'inscrire et le code de securité correspond pas :(

walter-sobchak
walter-sobchak
Niveau 9
10 juillet 2013 à 20:20:23

c'est bon :(

lokiuskell
lokiuskell
Niveau 1
11 juillet 2013 à 12:26:43

Merci de ta réponse chal00, je vais m'entrainer un peu et venir vous voir.
Je comprends ce que tu veux dire et j'approuve complètement.

chal00
chal00
Niveau 10
12 juillet 2013 à 05:39:36

De rien :-)))

Sous forums
  • Les modes Life
  • Configurations PC et ses problèmes
  • Teams et Serveurs
  • Teams et Serveurs MilSim
La vidéo du moment