je pense qu'il y aura bien plus d'arme, juste qu'ils évitent de dévoiler trop de contenu pour l'instant. Il faut se dire que ça reste une bétà la prochaine grosse maj, ils doivent encore peaufiner pas mal de chose.
La ils nous montrent qu'un aspect "simpliste" de l'édition de mission, mais bon, la partie scripting demande beaucoups plus de niveau en informatique (on m'avait fait installer eclipse pour voir/modifier les scripts sur arma II)
En tous cas, j'espère qu'ils vont aussi bien améliorer l'IA qui est parfois trop réactif. La déjà, sans script, l'IA a des comportements bien sympa comme se coordonné pour encercler, contourner et prendre par suprise un ennemis.
Après, là bohémia s'est bien améliorer en com je trouve, mais bon, c'est pas un gros studio comme ceux qui développent des jeux tels COD ou BF. Il faut pas trop juger Arma III à leur présentation, même si certains aspects sont alléchant. Il faut surtout le prendre en main, avec les correctifs nécessaire à toute leur série et les mods de la communauté arma qui fait que le jeu à une durer de vie importante.