CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wasteland

obyan
obyan
Niveau 10
31 mai 2013 à 20:38:13

salut les soldats. En faisant un peu ce mode (sur l alpha je precise) je trouve qu'il y a un petit probleme pour s'approvisionner en arme. Les magasins d'armes sont beaucoup trop a découvert et donc on est trop facilement spotter par des sniper/camper. quand c'est pas un petit malin qui met des mines partout! lol
Alors je sais qu'il y a des armes dans les vehicules mais si on veut grenades, optique, mine ou autre joyeuseté ben courage quoi.
Avez vous le meme sentiment?
J'imagine qu'avec la beta ce mode evoluera...
Vos avis !

Ouipon6
Ouipon6
Niveau 10
31 mai 2013 à 21:04:07

Le mode est une création amateur de joueurs, n'appartenant pas a BIS, donc meme si on se dit évidement "Avec la beta, les amateurs pourront developper le mods" on peux pas dire "Avec la beta ce sera certainement mieux" :ok:

Sinon c'est fait expres, ca t'oblige a etre organisé quand t'y va, et pas y aller en mode rambo ou comme si t'achettait du saucisson au carrefour du coin :hap:

skyblue7
skyblue7
Niveau 10
31 mai 2013 à 21:23:24

J'ai esquisser un large sourire a ton entrée en action avec ton "salut les soldats " :hap:

Sinon wasteland n'est pas un bon mods pour profiter d'arma de ce qu'il est vraiment c'est comme un certain ([DAYZ]) que j'hésiterais pas a pointer du doigt, ce mode qui a complètement changer la communauté.

obyan
obyan
Niveau 10
31 mai 2013 à 21:34:22

ouipon=j'achete du saucisson mais je prend toute mes precaution s pour aller en acheter a chaque fois t inquiete ;)
skyblue=j'ai pas assez de recul c'est mon 1er arma. pour l'instant je kif tous les modes et je bande dur pour l'arrivé de la beta. j'ai trop trop hate
Apres j'attend la release finale pour jouer en equipe et profiter plus. Pour l'instant je decouvre... et j adore...vraiment !

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
31 mai 2013 à 21:38:24

Je trouve dommage aussi les marchands d'armes à découvert dans Wasteland.

j'y ai jouer pendant environ 1h-2h l'autre jour, j'avais un bon jeep, un arme avec les 2 optiques, plein de munitions, RPG et tout(j'avais tout trouver sur des cadavres). Je me suis dit, bah je vais voir se qui a au marchand car j'y avais jamais été...

C'est la que je me suis rendu compte qu'une bonne partie des joueurs de la partie ne font que campé ce genre de point. Aussitôt sortie de mon jeep je me suis fait tuer sans pitié. J'ai pu jamais rejouer à se mod.

zebus17
zebus17
Niveau 17
16 septembre 2013 à 17:25:08

nan mais complétement, hier je lance ce mod pour la 1ere fois je me retrouve perdu sur une map bopn ^^ je vois un weapon store, je décide d'y allez, une fois arriver je regarde dans le batiment et je trouve rien a part des portes fermé... je précise que je n'ai qu'un pistolet en main... Donc j'ouvre une porte et la paf je me fait descendre par 2 gard qui camper derriere.... Yihaa j'ai changé de mod :)

Sous forums
  • Les modes Life
  • Configurations PC et ses problèmes
  • Teams et Serveurs
  • Teams et Serveurs MilSim
La vidéo du moment