CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

attaque de hacker ??

jeanmoul3
jeanmoul3
Niveau 6
23 avril 2013 à 23:36:38

Tain j'ai acheté l'alpha il y a trois jours et je n'ai pu tester qu'une fois le multi .. il y a en permanence des attaques de hacker .. aujourd'hui par exemple que ce soit sur le multi sur n'importe quel serveur mais même en solo il y a un type qui s'amuse apparemment. Dès que tu réapparais tu t'envoles dans les airs et tu meurs ... dans le multi on était tous entrain de voler et de pester .. on a tous essayé plusieurs serveurs et c'est généralisé.

L'autre jour dès qu'on réapparaissait on se prenait une bombe atomique sur la tête et on mourrait en masse ..

Super le jeu :-(

clint38
clint38
Niveau 6
23 avril 2013 à 23:48:40

le but c'est l'alpha les serv sont pas encore sécurisé puis il y aura toujours des sous M.... pour faire chier... si tu veux jouer sans prise de tête faut rejoindre une team...

si tu veux jouer simu et réaliste rejoins nous fait moi un tit MP tu sera pas le premier belge ;)

a+

Loulou3334
Loulou3334
Niveau 9
24 avril 2013 à 01:39:14

Il faut dire que depuis 2 jours les attaques n'arretent pas en effet.
Je ne dirais rien sur ces pauvres types j'ai peur d'être très vulgaire...

chal00
chal00
Niveau 10
24 avril 2013 à 02:24:48

http://steamcommunity.com/groups/A3JL

:d) nos serveurs utilisent des mods signés, par nous même, ce qui permet de limiter la casse maintenant au niveau des cheaters ! La contre-partie, c'est que pour jouer sur nos serveurs, tu es obligé d'utiliser nos mods et pas l'équivalent trouvé sur le net (par ex pour ACRE )!

Ceci dit, sur un autre serveur qui ne te demandera pas un mod signé, tu devrais normalement pouvoir utiliser ces même mods... :ok:

@ plus :-)))

jeanmoul3
jeanmoul3
Niveau 6
24 avril 2013 à 09:39:50

merci chal00 j'ai été voir ça de plus pret et je ne vois déjà pas où l'on peut trouver votre mod dont tu parles

sur ce lien

http://steamcommunity.com/groups/A3JL/discussions/0/828935361081071467/

il dit renvoyer sur le tuto pour installer le mod mais en faite ça renvoit juste vers d'autres discussions :-((

titibond78
titibond78
Niveau 10
24 avril 2013 à 09:46:33

http://forums.bistudio.com/showthread.php?153686-Hacked-by-a-player-with-no-ID/page10

Il semblerai que le hack consiste a infecté un joueur. Une fois que ce joueur va sur un serveur MP, il infecte automatiquement les autres joueurs du serveur, etc etc.
Donc si vs avez été dans un serveur ou la magifique phrase "I won't stop these attacks until the BIS_fnc_MP command or the BIS scripting library in general are discussed on the forums. No seriously. Go report it. Things will only get worse otherwise." , C'est que vous êtes infectés.

Je cherche pour trouver les solutions. Mais ouai, il s'agit d'un @mod bien corrompu qui a foutu la merde. D'ou l'importance de pas telecharger les mods comme des gogols et bien les lire avant et surtout être sur qu'ils soient vraiment utiles

titibond78
titibond78
Niveau 10
24 avril 2013 à 09:48:01

@shall : Si ton serveur est public, ca limite pas mal le nombre de connexion. J'avou que c'est utile d'avoir la signature mais dans mon cas ou j'ai deux publics. C'est chiant de bloqué le joueur comme ca. Parce qu'il y a toujours des mod qui sont uniquement coté client pour aider "le joueur".

jeanmoul3
jeanmoul3
Niveau 6
24 avril 2013 à 09:52:48

titibond78
Posté le 24 avril 2013 à 09:46:33
http://forums.bistudio.com/showthread.php?153686-Hacked-by-a-player-with-no-ID/page10

Il semblerai que le hack consiste a infecté un joueur. Une fois que ce joueur va sur un serveur MP, il infecte automatiquement les autres joueurs du serveur, etc etc.
Donc si vs avez été dans un serveur ou la magifique phrase "I won't stop these attacks until the BIS_fnc_MP command or the BIS scripting library in general are discussed on the forums. No seriously. Go report it. Things will only get worse otherwise." , C'est que vous êtes infectés.

Je cherche pour trouver les solutions. Mais ouai, il s'agit d'un @mod bien corrompu qui a foutu la merde. D'ou l'importance de pas telecharger les mods comme des gogols et bien les lire avant et surtout être sur qu'ils soient vraiment utiles

==> heu je n'ai téléchargé aucun mod a vrai dire je debute sur pc et je ne sais même pas comment on installet un mod :(

jeanmoul3
jeanmoul3
Niveau 6
24 avril 2013 à 09:56:09

et quand tu dis que je suis probablement "infecté" ... ce qui est possible car j'ai même eu le coup dans une des missions solo ... celà veut dire que je peux foutre le jeu à la poubelle ? je pourrai plus jouer sans infecté d'autres personnes ? j'espère que ça n'agit que sur le jeu et par sur l'ordi en général ce hack à la con :malade:

[C2J]Cerberus
[C2J]Cerberus
Niveau 1
24 avril 2013 à 10:34:13

salut
j'ai le même problème hier on jouait tranquille en multi lorsque ce message est apparu et tout les joueurs se sont retrouvés en chute libre en mourant et ce sur tout les serveurs ou j'ai essayé.
Il y a t'il une solution à ce problème si cela viens de nous et non des serveurs?
Je n'ai aucun mod d'installés, le jeu est d'origine.

jeanmoul3
jeanmoul3
Niveau 6
24 avril 2013 à 10:36:34

j'ai un peu parcouru différent sujet en rapport avec ce probleme et apparement si tu quittes complétement le jeu et que tu le relance le probleme disparait ... du moins jusqu'à ce que tu retombe sur un serveur infecté ... j'espère qu'ils vont rapidement trouver une solution :(

[C2J]Cerberus
[C2J]Cerberus
Niveau 1
24 avril 2013 à 10:53:13

Je viens d'essayer 6 serveurs et toujours pareil !!!!

jeanmoul3
jeanmoul3
Niveau 6
24 avril 2013 à 11:06:34

enfaite si tu te connecte sur un serveur et que le probleme apparait ca ne sert strictement à rien d'essayer sur un autre serveur acr tu "enmènes" le probleme avec toi ... si tu vas sur un serveur infecté, tu deviens infectés et tu vas sur un autre serveur tu enfecte à ton tour ce serveur :-(

donc si tu tombe sur un serveur pourri la seul soltion actuellement est de fermer le jeu et de le redémarer et prier pour tomber sur un serveur non infecté ... la problème c'est que dans tous les cas il suffit qu'un gas venant d'un serveur infecté débarque sur le serveur et ça partira de nouveau en couille ..

en bref je pense que ce sera injouable jusqu'à ce qu'ils reglent le probleme de manière défibnitive et sur tout les serveurs :snif2:

Esro974
Esro974
Niveau 1
24 avril 2013 à 11:57:41

Groupe tactique ONX =GT.ONX= recrute
http://www.gt-onx.fr

Pour informations il s agit d une attaque de hackeur par déni de service sur l ensemble des serveurs de Arma 3 dans la nuit du 23 04 2013. Donc, rassurez vous l ensemble de la communauté Arma 3 est infecté.

titibond78
titibond78
Niveau 10
24 avril 2013 à 13:48:49

Pour regler le probleme,

Il faut quitter et relancer le jeu, afin de virer le virus de votre jeu (je resume pour que se soit simple).
Lorsque vous redémarer votre jeu, il ne vous reste plus qu'a trouver un serveur qui na pas de joueur infecté connecté dessus.

J'ai mi par exemple un mdp sur mon serveur public COOP le temps que cela ce regle.

Donc je sais que chaque personne qui se connectent dessus ,n'est pas infecté, on peut donc jouer peper.

titibond78
titibond78
Niveau 10
24 avril 2013 à 14:02:56

Je peux , pour ceux qui veulent abolument jouer, vous inviter sur notre serveur.

Il est normalement publique mais protégé par mot de passe exeptionnellement a cause du hack.

Si vous souhaite venir jouer sans probleme, assurez vous de bien quitter le jeu et de ne vous connecter qu'a notre serveur apres l'avoir relancer.

Pour avoir le mdp de notre serveur : venez sur teamspeak et demandez le nous

Ip : 88.190.56.74

l-happiste
l-happiste
Niveau 10
24 avril 2013 à 19:26:11

c'est abusé :-((

RoadField
RoadField
Niveau 8
24 avril 2013 à 21:22:11

Vérifié la signature des mods ne sert à rien dans cette situation.
Ce n'est rien d'autre qu'une bonne épidémie dont on a pas de réel vaccin.

efflorescence
efflorescence
Niveau 10
25 avril 2013 à 00:45:48

tain ça me soule

chal00
chal00
Niveau 10
25 avril 2013 à 00:58:35

:d) si dans le forum c'est le seul topic que t'as trouvé, je peux rien faire pour toi ! Faudrait commencer par lire les titres :honte:

Sous forums
  • Les modes Life
  • Configurations PC et ses problèmes
  • Teams et Serveurs
  • Teams et Serveurs MilSim
La vidéo du moment