CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla °~ARMA III~°

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2015 à 18:05:07

Altis life se joue bien sur Arma 3 mais ce mode de jeu n'a rien à voir avec le gameplay de base, donc si tu veux acheter Arma 3 uniquement pour Altis Life tu vas être déçu.
Pour toutes requêtes concernant Altis Life, il y a un sous-forum ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000018-0-1-0-1-0-altis-life.htm

Par ailleurs pour voir du vrai gameplay sur Arma 3, je te conseil :
:d) https://www.youtube.com/user/RackBoytv/videos en français
:d) https://www.youtube.com/user/Dslyecxi/videos en anglais.

-ErRriOn-
-ErRriOn-
Niveau 7
07 janvier 2015 à 08:35:00

[Mitrail] ha super merci pour tes réponses effectivement j'ai acheter arma 3 avec l'option helico .

eu ils sont complètement taré les gens .... même dans ma propre équipe (en multi donc ) ils me tirent dessus du grand n'importe quoi par contre je suis mort de rire quand je voie les type qui font les malins et que c'est moi qui leur mess un grois do..... chuuuutttttttttt .

je n'est fais auccune missions pour le moment car j'ai préférai la manière multi solo pour apprendre et c'est un truc de malade toutes les touche du clavier sont utilisable et configurable .

je suis satisfait des graphisme je suis a fond par tous et c'est beau .

je ne suis pas arriver a monter dans un sous marins .

je suis mort au moins euuuuuuu 2 a 3 cent fois mdr mais bon sa viendra au fur et a mesure

en tous cas cas merci [Mitrail] pour tes réponses et jesper te croiser (ainsi que les autres joueur , seulement de jvc et de canard.pc pas de pub pour les autres HEIN ) in game !

ha et pour les vidéo merci c'est eu qui mon donner envie d'acheter le jeu j'ai parler vite faits a rackboytv un très bon gars d'ailleurs

bonne journée a vous tous

shifudarkiron
shifudarkiron
Niveau 10
07 janvier 2015 à 21:36:40

Moi, je suis Charlie ! Aujourd'hui !

Gibs54
Gibs54
Niveau 3
08 janvier 2015 à 22:24:30

Salut tout le monde j'ai un probleme avec la mission ennemi comun (Acte s'adapter) .Le probleme est le suivant, je dois conduire des guellieros a bord d'un 4x4 et franchir des barrages ennemi sans me faire reperer . Arriver a un barrage un guelliros descend du vehicule pour negocier le droit de passage avec le comandant et apres sa il ne veut plus remonter dans le vehicule alors qu 'il est senser remonter . J'ai essayer de rejouer la mission plusieur fois et rien ne change .savez vous comment regler le probleme svp ;merci :)

Willbill360
Willbill360
Niveau 1
20 janvier 2015 à 04:42:18

J'aurai besoin d'aide... Je ne retrouve plus la touche à appuyer ni comment faire lorsque on veut faire sortir les IA dun véhicule. Vous pouvez m'aidez? PS: jai un clavier qwerty (je suis qebecois).

spartan2530
spartan2530
Niveau 2
22 janvier 2015 à 21:46:28

Bonjour, je débarque un peu sur le jeu, j'ai pas mal séché les campagnes et lorsque j'ai voulu m'essayer au multi tout particulièrement au battleroyale impossible de me connecter a un seveur. Le ping est correct, la vignette verte (et non cadenassée) mais je finit tjrs par me retrouver sur l écran d’accueil multi. qqun aurait t'il des suggestions ?

dylanlegeek
dylanlegeek
Niveau 10
23 janvier 2015 à 17:45:57

Vous avez pas de bons mods de jeu?

C'est assez chiant de que jouer a king of the hill (meme si je m'en lasse pas) Mais des mods similaires,

obyan
obyan
Niveau 10
02 février 2015 à 06:20:57

Revision Military est une société d'origine Québécoise qui conçoit des solutions de protections pour les militaires. Connue pour être le fournisseur officiel de lunettes tactiques de l'armée américaine, elle vient de présenter son concept d'armure pour super soldat, destiné à des opérations militaires à haut risque
http://www.dailymotion.com/video/x2fzt2z_revision-military-le-soldat-du-futur_news?start=1

remm31
remm31
Niveau 1
02 février 2015 à 20:10:56

bonjour j'ai un probleme impossible de telecharger le pack map pour ama 3 aucun lien ne me le fait telecharger que se soit sur un site ou sur un autre tout se qui concerne les map de arma 1 et 2 sa marche pas meme sur le site armaholic ou le pack se nomme comme sa All in Arma Terrain Pack (AiA TP) et jen ai besoin pour jouer sur isla duala je voudrai savoir si ce probleme n affecte que moi ou tout les lien pour les map pack sont mort merci

Anthariels
Anthariels
Niveau 7
04 février 2015 à 01:32:50

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2937641/ISIS-fighters-distributing-video-game-allows-players-play-role-Islamist-kill-Westerners.html :honte:

AlichGaming
AlichGaming
Niveau 2
24 février 2015 à 18:51:56

https://www.youtube.com/watch?v=ZgcHJNjvrQg

fauve83
fauve83
Niveau 5
03 mars 2015 à 19:30:15

Bonjour tout le monde,

Voila je pense que l'on a déjà du vous poser la question 100 fois mais j'aimerai savoir si mon PC est assez puissant pour ce jeu. Ne voyant pas l'utilité de créer un topic je m'adresse a vous par le BlaBla.

Ma config:
-Processeur: AMD A8-5600K APU with Radeon(tm) HD Graphics 3.60 GHz
-RAM: 8,00 Go (5,94 Go utilisable)

Je pense que c'est bon car je ne sais pas comment aller voir le reste, merci d'avance.

fauve83
fauve83
Niveau 5
03 mars 2015 à 19:32:24

Oups dsl pour le double poste mais c'etait juste pour vous dire que je n'avais pas vu le sous-forum merci encore.

TheGraduate
TheGraduate
Niveau 8
06 mars 2015 à 23:30:40

J'ai découvert Arma quand je me suis offert ma nouvelle config, je passe d'un vieux laptop asus et sa chipset merdique qui peinait avec des jeux source à une config pas trop mal qui m'assure mes 60fps very high en solo et mini 45fps en multi avec une bonne view distance :)

Je suis sous le charme. J'ai passé 200h à faire du king of the hill rien que pour la beauté du jeu, maintenant je traine sur les serveurs 77-JSOC invade&annex pour ceux qui connaissent.

En voulant passer à autre chose, j'ai essayé altis life, je voyais beaucoup de serveurs dessus, je me suis dit que malgré la mauvaise réputation y'avait peut-être du bon derrière... mais franchement j'ai eu du mal. Beaucoup beaucoup de jeunes et leur ego surdimensionné, un fond qui s’essouffle très vite si on a pas une bonne bande de potes avec qui déconner, un staff "présent" qui ne l'est finalement pas. Carrément garanti de se faire "braquer" ses 1h de farm, avec insultes gratos par des voix prépubères sous la couverture du "RP". Mouai mouai. Ca doit être marrant quand on est jeunes, j'ai du mal à voir l'intérêt après.

Mais je suis à court, je cherche du vrai gameplay avec des gens matures, de la préparation, de l'enjeu, du réalisme derrière tout en gardant bon esprit, mais ça m'a l'air difficile à trouver (entre ce qu'une communauté nous promet et ce qu'il y a vraiment, y'a souvent un monde).

Mais vraiment sous le charme, ça doit être le coup des shaders et des graphismes, on s'y croirait :fou:

Elrid31
Elrid31
Niveau 6
07 mars 2015 à 00:02:28

Je partage ton avis sur Altis Life :)

Pour trouver ce gameplay que tu recherches avec des gens matures, je t'invite à regarder le sous-forum sur les teams de ce forum, afin de voir quelles sont les teams françaises présentes sur ArmA III, celles qui ont un serveur public. Les serveurs publics pourront te permettre de connaitre les équipes, de voir un peu leurs membres, et de voir leur façon de jouer afin de choisir celle qui te correspond le mieux!

mathias1193
mathias1193
Niveau 1
11 mars 2015 à 12:06:55

Bonjour tous le monde jaimerai vraiment savoircomment faire car jai un probleme des que je veut rentrer par exemple sur le serveur pingas ou consortiumbha celame quit la fenetre et me dit out of memory requested 0KB jaimerai vraiment etre aider au plus vite car jen nai marre

Misaka-Railgun-
Misaka-Railgun-
Niveau 9
14 mars 2015 à 04:04:46

Salut les gars, j'suis nouveau dans la commu arma3, j'ai acheté le jeu y'a 1 semaine, étant vétéran bf, perso j'ai pas eu trop de mal avec la prise en main, même si y'a encore beaucoup de chose à découvrir, vous conseillez donc quoi comme mode de jeu pour débuter ?

Elrid31
Elrid31
Niveau 6
14 mars 2015 à 11:06:24

Bienvenue!

Je te conseille de faire les petits tutoriels (je ne sais plus comment le jeu les appelle) qui te permettront d'apprendre les déplacements, le maniement des armes, des véhiculeset d'autres features d'ArmA III. Mais si as déjà bien le jeu en main, tu peux directement passer à la suite :-) (Tu vas voir, en retournant sur BF il va te manquer un truc: pouvoir tourner la tête sans bouger l'axe du corps... Quand on s'habitue à ça sur ArmA, ça devient un réflexe d'essayer de l'utiliser sur les autres FPS :cool: )

Après tu peux aussi commencer la campagne, ou partir directement en mode multijoueur. Et là, tout dépend de ce que tu recherche:
- Cueillir des pommes et faire du """"""RP""""""" (Oui j'ai mis plein de guillemets) à la Sims, direction Altis Life
- Faire du RP militaire en coopération avec d'autres joueurs: direction les serveurs publics des équipes francophones
- Faire du PvP: direction King of the Hills par exemple

C'est une petite liste des types de jeu dispos, je connais principalement le Coop mais d'autres membres de la commu pourront surement te parler d'autres mods de jeu!

Misaka-Railgun-
Misaka-Railgun-
Niveau 9
14 mars 2015 à 19:21:06

Merci Elrid

J'ai déjà fini les entrainements après 2h de jeu, là je fait un peu de campagne, peut être la finir d'une traite, ensuite direction les serveurs PvP pour fignoler un peu tout ça :fete:

on se retrouvera bientot sur les serveurs j'espère :)

Elrid31
Elrid31
Niveau 6
29 mars 2015 à 18:46:59

Oh toi tu vas dégager rapidement mon coco...

Sous forums
  • Les modes Life
  • Configurations PC et ses problèmes
  • Teams et Serveurs
  • Teams et Serveurs MilSim
La vidéo du moment