y avai un topic déja !
sinon pour les film ta la ligne rouge.
Moi je viens de revoir "Black Hawk Down", un classique. Je le regarde au moins 3 fois par an je m'en lasse pas.Bon par contre ca se passe en Somalie et pas en Afghanistan.
Black Hawk Down est un bon film malheureusement et comme la plupart des films de guerre il sert de propagande pro-américaine
chinesebanana alors regarde ful metall jacket ou l'enfer du devoir. tu as Mash aussi.
en film français tu as l’ennemie intime .
on sait bien faire les films de guerre.
Tonnerre sous les tropiques !
Plus serieusement hier soir y'avait Stalingrad. Sinon un bon classique Apocalypse now ou bien alors Jarhead qui est plus actuel. Voila y'en a pour tous les gouts
Forest gump y'a une scene qui ce passe au vietnam
alors pour les film de guerre :
- les sentiers de la gloire (14-18)
- la croix de guerre
- les canons de Navarrone
- Memphis belle (histoire vrai)
- Un pont trop loing
- le pont de la rivière Kwai (histoire vrai)
- le pont de Remagen (histoire vrai) http://www.ordi-web.eu/16emebataillonfusiliers/remagen/remagen_02.html
- le 317 eme section (indo)
- l'honneur d'un capitaine (algerie)
- le jour le plus long
- la 7eme companie
- la grand vadrouille
- le crabe tambour (indo)
- Dien bien phu (indo)
- la bataille d'alge
- Rambo
- l'ennemie intime (algerie)
- Memorial day
- Blackhawk down
- il faut sauver le soldat Ryan
- la ligne rouge
- (1942)
- Empire du soleil
- pearl harbor
- il faut couler le bismark
Aujourd'hui 14 juillet, y'en a qui regarde le defiler ?
Comme j'habite a coter de paris ya les avions qui passe au dessus de chez moi!!
Moi je regarde ! Et ma soeur habite près de la défense depuis hier
Salut.
Je voulais savoir c'est le ACRE ?
Ce que c'est ? C'est un mod qui ajoute du réalisme aux communications radio, mais je n'ai pas plus de détails
Quelqu'un sais si la logistique aura de l'importance ? Des camion de transport d'essence par exemple ?
j ai regardé le défiler . avec les serval il y avait mon régiment, ou j ai apris les art des armes grâce eux je suis un bon tireur au Damas. et j ai même défilé avec eux
petit up pour pouvoir discuter de tout et n'importe quoi.
le sortie du jeu a pas loupé : plein de messages de " je comprends pas mes fps, le manque de contenu etc etc etc."
sinon félicitation à obyan et bon courage pour la modération du forum, m'est avis que y'a du boulot. mon conseil : t'embetes pas avec la pédagogie => high kick et on en parle plus
Plop
Blablaquibide
Il a pas bider mon blabla, regarde il renait meme de ses cendres
Lmacfly => Oui la sortie du jeu a generer beaucoup de petit nouveau mais je ne sais pas si un hight kick est vraiment la solution
Bien le modo tyran
Obyan est un mauvais modo je trouve
le mec qui rage de s'être fait lock un topic inutile et mensonger
je l'avais dis
pas d'armory pour tester les weapon + défis????