CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Blabla °~ARMA III~°

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122
Page suivanteFin
obyan obyan
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 16:20:02

Salut HansDorf,

Je ne comprend pas ta 1ere question. En effet il n'y a aucun probleme à jouer à Altis Life. Cependant le modérateur et la communauté ont dédié un forum exclusif pour ce mode de jeu, afin que tout le monde s'y retrouve plus facilement en terme de lisibilité.
Je t'invite à y poster ta question là-bas si cela concerne ce mode:
http://arma-iii-altis-life.forumjv.com/0-136964-0-1-0-1-0-0.htm

Pour ta 2eme question je t'invite à la poster ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26453-14047-1-0-1-0-configuration-can-you-run-arma-iii.htm

:merci:

HansDorf HansDorf
MP
Niveau 2
13 juillet 2014 à 19:11:54

Ce que je ne comprends pas c'est votre mode de fonctionnement, je prends un exemple la simple :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26453-137311-1-0-1-0-c-est-incroyable-comment-j-hesite-a-me.htm

Sur ce topic il vient demander des avis sur le jeu, demander une aide et on l'envoi chier, comme dinoboss qui essaye de répondre sérieusement au message.

C'est comme avec darkmachin là, vous le traité de 'troll' (je comprends pas trop ce que c'est, c'est abscons pour moi) alors qu'il donne juste son avis. Je vois souvent les topics de débat sans fin avec lui comme le sujet 'AMD'.
Tout le monde a le droit d'avoir son avis, non ? Et d'avoir un avis différent, de plus.

Merci de ta réponse ce là dis.

Cordialement,

Hans Dorf

Bourikana Bourikana
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 19:16:44

@HansDorf

Darkiron donne certe sont avis, sauf qu'il n'argumente pas, la plus part du temps il insulte et il n'y à pas moyen de lui faire comprendre qu'il à tord.

Il y'a des dizaines de topics qui demande des avis sur Arma 3 suffit de rechercher un peu c'est pour cela qu'il à été lock à mon avis et surtout qu'il y'a ce topic-ci pour demander ça et il y'a aussi les tests JVC où les joueurs peuvent donner leurs avis.

HansDorf HansDorf
MP
Niveau 2
13 juillet 2014 à 19:27:44

Bonjour, Bourkana,
Merci de ta réponse très rapide, je mis attendez pas !

Tu dis qu’il ne donne pas d'arguments ? Là je suis dubitatif.

Comme je l'ai dit je lis souvent le forum depuis pas mal de temps, je n'ai jamais remarqué ça.
Tu dis qu'il insulte tous le temps, en même temps ça peut se comprendre mais je n’ai jamais vue insulter quelqu'un...
Mais certes on doit ne pas avoir d'excuse pour ce genre de comportement.

Tu dis qu'il y a pas moyen de lui faire comprendre qu'il tort ? Normalement, quand on énonce un exposé comme vrai on doit pouvoir le démontrer, sinon tout le monde pourrait dire que 2+2 = 1 alors que c'est faux.
Je ne sais pas si je suis claire, mais tout cela me laisse dubitatif.

Tu as raison, mais il n'a peut-être pas trouvé l'aide dans ces avis et il n'a sans doute pas exprimé une question claire.

Cordialement,

Hans Dorf.

super-truite super-truite
MP
Niveau 7
13 juillet 2014 à 20:02:56

"Tout le monde a le droit d'avoir son avis, non ?"

A mon avis, Dark machin ne devrait pas en avoir le droit ;).

(Un paradoxe se cache dans cette phrase)

HansDorf HansDorf
MP
Niveau 2
13 juillet 2014 à 20:29:24

Bonjour, Truite,
Je ne vois pas de paradoxe dans votre phrase.
Vous semblez avoir de la rancœur pour lui. Vous ne devriez pas, si vous avez raisons pourquoi ne pas lui démontré qu'il tort ?
Si on parle de paradoxe qui est venue le premier, la poule ou l'œuf ?

Vous pouvez bien le laisser dans l'erreur...

Si je prends comme exemple ce sujet qui me parait important pour vous :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26453-134674-1-0-1-0-arma-iii-un-jeu-incomplet.htm

Je ne vois pas de problèmes. Je me demande du coup si votre mauvaise fois n'est pas volontaire.
D'où mon incompréhension. Ce qui me parait en plus un comportement antirépublicain. C'est valeurs dont on faite tous les 14 juillet. Je ne veux as débattre de ça avec vous, met je n'ai pas étais éduquer comme ça et je ne veux pas que mes enfants le soit ainsi ...

Bonne soirée, ce soir je vais voir avec ma petite familles le feux d'artifice.

Cordialement,
Hans Dorf

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 juillet 2014 à 20:44:18

C'est simple Hans, mon expérience avec lui: je mets des images de belges dans un topic (mes 1er sur jvc). La première réponse: "foutage de gueule".
Et puis en mp il dit que je suis hypocrite et que ma communication est à chier. Soit on sort un topic parfait soit pas.
Tu le prendrais comment si un inconnu de disait ça? Je lui ai rappellé de ne pas faire de jugement de valeur mais de critiquer sur des faits pour donner son avis. Mais, apparemment ca n'a jamais marché. Il confond les deux. Et il ne comprend pas que je voulais faire quelque chose de suggestif (comme un teaser).
Cordialement

shifudarkiron shifudarkiron
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 21:03:38

tu parle de ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26453-123618-1-0-1-0-sfg.htm
:lol: :ok: c'est du teasing. Mais apparemment ta pas compris que personne avait compris le but de ton topic...

"Et il ne comprend pas que je voulais faire quelque chose de suggestif (comme un teaser). "
un teasing laisse transparaître des info tu sais :ok: pas que des images :
https://www.youtube.com/watch?v=t2r3xSL99-Q

Expliquer un minum le pourquoi et je vois que ta pas compris. Où, je voulais en venir ...

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 juillet 2014 à 21:13:35

Le problème c'est pas de pas comprendre où tu veux en venir. Mais la manière dont tu me parles. Si tu m'avais répondu correctement comme ici, il n'y aurait pas eu autant de blabla. Tu vois Hans, je dois faire le teasing selon sa vision du monde qu'il m'impose. C'est ça le problème. Il pense qu'il n'y a qu'une façon de faire un teaser. La sienne sinon c'est à chier (comme il me l'a si bien dit).

shifudarkiron shifudarkiron
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 21:41:17

", je dois faire le teasing selon sa vision du monde qu'il m'impose. C'est ça le problème. Il pense qu'il n'y a qu'une façon de faire un teaser. La sienne sinon c'est à chier (comme il me l'a si bien dit)."

Qui à compris ton topic ce jour là ?
C'est pas ma visions du monde là. Pause toi cette question.
Je cite Obyan :
"obyan Voir le profil de obyan
Posté le 5 mars 2014 à 00:40:52 Avertir un administrateur
La communauté souhaite en savoir davantage. Je leur accorde ce souhait. Ce post devra donc être nourrit en informations dans la semaine faute de quoi il sera locker, ce qui serait vraiment dommage je pense..."
et toi tu réponds ça : "Cornichon_63 Voir le profil de Cornichon_63
Posté le 5 mars 2014 à 00:50:41 Avertir un administrateur
Unités belges."

Il me semble que je t'es posé des question là dessus, tu n'y a jamais répondus...

Après vous avez chouiner parce que personnes ne feeds vos topics ... et votre team ça marche du feux de dieu ?
Tas raison, ta une très bonne communication.
On sais toujours pas ce que c'est et si c'est dispo ...

Désolé d'être "familier" (si c'est pas vulgaire)... Mais bon perso j'aime bien avoir des news des mod n'importe lesquels et j'avoue que depuis OFP ton teasing étais une première :lol:
Du jamais vue... Enfaîte tes un génies incompris.

A coter super-truite dois se sentir minable avec son super-mod
et sa com....

J'avoue je suis une grande gueule et quand je l'ouvre c'est pour vous secouer des fois .... Mais ça marche pas ...
Personne n'est à ta place si tu explique pas tu auras en cors des message de ce type avec moi... Je ne suis pas toi c'est une bonne choses...
Tu sais d'exprimer dans l'une des plus belle langue du monde (un anglais ma dis un jour un français on peut dire de façon très courtoise va te faire enculer :lol: )Ta dix milles possibilité de d'exprimer ton teasing, tes idées...

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 juillet 2014 à 21:49:13

ArmA3 il y a ceux qui parlent et ceux qui jouent. J'ai choisi mon camp. Même si ca ne marche pas comme on voudrait, c'est toujours mieux qu'expliquer la vie aux gens sur ce forum alors que tu n'es pas dans un clan pour jouer en équipe cad tout le potentiel d'ArmA. Drôle de cohérence. Et la familiarité avec moi... Je n'ai pas vu où on était ami pour que tu me parles de foutage de gueule.
N'oublie pas, si tu restes poli, les échanges resteront courtois.

shifudarkiron shifudarkiron
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 13:17:12

"ArmA3 il y a ceux qui parlent et ceux qui jouent. J'ai choisi mon camp"
aïe ! Tu parle beaucoup pourtant...
"tu n'es pas dans un clan pour jouer en équipe cad tout le potentiel d'ArmA. Drôle de cohérence"
Contrairement à toi je ne pense pas que tous le potentiel d'Arma ce retrouve dans le multi...
De plus j'ai pas non plus l'envie de faire d'un clan, c'est mon choix et celui de nombreux autre joueurs.

Ta le droit de penser que je passe à coter de pas mal de choses.
Mais tu ne peux pas. Si je te reprends :
je dois joueur à Arma selon ta vision du monde que tu m'impose.

"Et la familiarité avec moi... Je n'ai pas vu où on était ami pour que tu me parles de foutage de gueule.
N'oublie pas, si tu restes poli, les échanges resteront courtois."
Dans ce cas merci de me vous voyer. Je devrais faire autant mais j'aime pas ça ...
Oui, on es pas pote Nadine. Tu es pote avec les flic aussi ou tu leurs fait remarquer qu'ils ne sont pas polis ?
Répond pas stp c'est rhétorique...

HansDorf HansDorf
MP
Niveau 2
14 juillet 2014 à 14:06:32

Bonjour,
Bon 14 juillet à tous pour commencer.

En gros, votre excuse c'est: "ce n’est pas moi qui ai commencé c'est lui!". Ce que me sort mon petit bout de 5 ans quand il se dispute avec c'est camarade d'école.
Tout cela me laisse perplexe. Cornichon_63 j'ai vu le 'fameux' topic j'ai eu l'explication avant donc je ne sais pas trop quoi pensé. Mais il faut reconnaitre que ce genre de sujet est déroutent.

Je comprends que cela peut bléser, mais bon ça reste sur le web, ça ne touche pas votre vie extérieur. Surtout de la part d'un inconnu qui n'est pas votre ami...

Je pense aussi qu'il a dû être frustré par le manque d'information de ce sujet. Il vous a fait la remarque non ?
Même si c'est le seul à vous faire la remarque sur 100 personnes, ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas l'écouté.
A sa place vous auriez un sujet avec une photo vous diriez quoi ?

Tous cela part dans une discutions bien étrange. On parlait débat, pour parler comportement. Pour en revenir à ça, ShifuDarkiron me parait pas plus antipathique que vous tous quand je vois certaines de vos réponses. Je sais que beaucoup de personnes ont du mal à respecter les règles, mais ce n'est pas une raison, il me semble pour être discourtois avec autrui.

Cordialement,

Hans Dorf

super-truite super-truite
MP
Niveau 7
14 juillet 2014 à 15:29:38

Il est énorme celui là, nouvelle mascotte de jvc-arma 3? Et le jour du 14 juillet...https://www.youtube.com/watch?v=Cz9NOhwK
1yo#t=46
, alors à d'autres les oulala c'est antirépublicain ce que vous dîtes mon cher ;). Si tu n'es pas un troll (ce dont je doute ;)), désolé pour le manque de respect, mais commencer à nous psychanalyser et à nous comparer à des enfants de 5 ans je considère que c'est suffisant pour lâcher le troll qui sommeille en moi.
bien sournoisement,
super-truite

super-truite super-truite
MP
Niveau 7
14 juillet 2014 à 15:33:22

gné, le lien marche pas
https://www.youtube.com/watch?v=Cz9NOhwK1yo#t=46
(vivement le bouton edit)

HansDorf HansDorf
MP
Niveau 2
14 juillet 2014 à 17:07:33

Bonjour, truite,
C'est bien ce genre de comportement que je ne comprends pas ! Pourquoi m'insulter vous de de 'troll', je ne fais qu'exprimer mon opinion.

Je ne chercher pas à vous psychanalyser, ce n'est pas mon métier. J'essaye juste de comprendre pourquoi vous avez ce comportement. Votre réponse me donne vraiment pas envie de continuer à rester sur ce forum, moi nouveau venus.

Vous savez aussi ce que dissent les enfants: Il n'y a que la vérité qui fâche !
Vous n'avez aucune raison de voir le mal en moi.

Bonne journée, je retourne vers ma petite famille.

Cordialement,

Hans Dorf

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 juillet 2014 à 21:25:12

Hans, faut pas pousser la métaphysique jusque là. C'est pourtant simple non? On me parle correctement (pas besoin de vouvoyer) et je répond correctement, faut pas être ingénieur pour comprendre ca. Y a pas de c'est qui qui a commencer en premier? On peut parler de tout avec moi, tu n'as qu'à passer sur notre TS, tu verras.

Bourikana Bourikana
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 21:43:32

Pour en revenir au blabla, je ne sais pas si vous avez fait la prologue qui viens de venir avec la MAJ Bootcamp, mais je l'ai trouvée bien sympathique.

Bon évidemment, bugs, clipping de personnages et j'en passe mais le scénario est assez cool et ça explique bien ce qui c'est passé avant la campagne.

super-truite super-truite
MP
Niveau 7
15 juillet 2014 à 00:10:00

Ouaip, j'ai vu des retour sympas de bootcamp sur les forum moins remplis de trolls ;). Je vais tester ça quand j'aurais le temps (Armageddon est en dernière phase avant lâché dans la nature).

Doute affreux: l'un de vous es-t-il Hans ? Allez, dénoncez vous les cornichons/darkiron/bourikana et consorts ;).

Bourikana Bourikana
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 00:36:17

Vu les fautes inexistantes, je doute que ça sois darkiron.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Old_Bear
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment