", je dois faire le teasing selon sa vision du monde qu'il m'impose. C'est ça le problème. Il pense qu'il n'y a qu'une façon de faire un teaser. La sienne sinon c'est à chier (comme il me l'a si bien dit)."
Qui à compris ton topic ce jour là ?
C'est pas ma visions du monde là. Pause toi cette question.
Je cite Obyan :
"obyan Voir le profil de obyan
Posté le 5 mars 2014 à 00:40:52 Avertir un administrateur
La communauté souhaite en savoir davantage. Je leur accorde ce souhait. Ce post devra donc être nourrit en informations dans la semaine faute de quoi il sera locker, ce qui serait vraiment dommage je pense..."
et toi tu réponds ça : "Cornichon_63 Voir le profil de Cornichon_63
Posté le 5 mars 2014 à 00:50:41 Avertir un administrateur
Unités belges."
Il me semble que je t'es posé des question là dessus, tu n'y a jamais répondus...
Après vous avez chouiner parce que personnes ne feeds vos topics ... et votre team ça marche du feux de dieu ?
Tas raison, ta une très bonne communication.
On sais toujours pas ce que c'est et si c'est dispo ...
Désolé d'être "familier" (si c'est pas vulgaire)... Mais bon perso j'aime bien avoir des news des mod n'importe lesquels et j'avoue que depuis OFP ton teasing étais une première 
Du jamais vue... Enfaîte tes un génies incompris.
A coter super-truite dois se sentir minable avec son super-mod
et sa com....
J'avoue je suis une grande gueule et quand je l'ouvre c'est pour vous secouer des fois .... Mais ça marche pas ...
Personne n'est à ta place si tu explique pas tu auras en cors des message de ce type avec moi... Je ne suis pas toi c'est une bonne choses...
Tu sais d'exprimer dans l'une des plus belle langue du monde (un anglais ma dis un jour un français on peut dire de façon très courtoise va te faire enculer
)Ta dix milles possibilité de d'exprimer ton teasing, tes idées...