CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Blabla °~ARMA III~°

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 22
Page suivanteFin
Bourikana Bourikana
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 11:38:22

Y'a pleins de techniques, un enfant de 10 ans serais capable de le faire avec un peu d'entraînement.

On peut y retrouver le Traitement OCR (Optical Character Recognition) par exemple.

Ou encore le plus facile c'est de passer par des failles présentes sur les captchas ( XSS, CSRF, encodage en MD5, sessions non fermées ).

Après il y'a d'autres techniques comme le forcebrute, si le site utilise un nombre limité de captcha, suffit de les lister, puis de forcebrute.

Et op, on s'introduit dans le système, easy.

shifudarkiron shifudarkiron
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 13:45:37

Y'a pleins de techniques, un enfant de 10 ans serais capable de le faire avec un peu d'entraînement. "
:lol: faut pas rêver .

si j'ai bien compris enfaîte soit il ya l'OCR pour décrypter la captcha ou tiers opérateur qui marche pas mal

"Ou encore le plus facile c'est de passer par des failles présentes sur les captchas ( XSS, CSRF, encodage en MD5, sessions non fermées ). "
Sa je pense pas que tu passe par là sur des truc made in google ou autres ! pour le home made ouais surement !

Mais en général ce genre de petit sécu mis bout à bout ça démotive les mec de faire des bots !

Déja eu le problème de bot spammeur (vrai spam de pub) j'ai juste récuperer l'ip et c'étais fini) !

Bourikana Bourikana
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 01:03:09

Pour ban un spammer avec une seule ip, chaud le type pas doué.

J'ai déjà eu affaire à des boots, je n'ai pas du ban ip, j'ai du ban des pays entiers et aussi par plage comme la corée du sud, la chine, la russie etc :lol:

" Mais en général ce genre de petit sécu mis bout à bout ça démotive les mec de faire des bots ! ".

Si un mec à envie, il y arrivera.

Aesran Aesran
MP
Niveau 9
04 juin 2014 à 09:16:51

Moi j'ai une technique encore meilleure : Je sort ma suffateuse et je démoli tout !

shifudarkiron shifudarkiron
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 09:22:32

Lol, Burkina oui, ta pas tord mais si le gars n'as aucune chance d'afficher son spam, ni un intérêt sérieux ( faire chier le monde ça ne l'est pas) il va pas ce faire chier... Déjà au nombre de visite il est perdant chez moi : hap:

ben9110 ben9110
MP
Niveau 1
04 juin 2014 à 15:56:42

Bonjour je voudrai savoir c'est quoi la différence entre arma 3 version english et la version normal comportent en Game_language : English* *languages with full audio support. C pour savoir le quel achete sur le site Game Holds. Merci

shifudarkiron shifudarkiron
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 17:49:08

Achete le sur Steam ou BISstore :ok: tu auras une version international en vost...

Bourikana Bourikana
MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 16:29:49

Petit sondage pour m'aider dans ma campagne make arma not war :

http://strawpoll.me/1877156

Merci d'y répondre.

obyan obyan
MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 16:43:33

:up: pour mon vdd.

Tu peux en faire un topic pour que ce soit plus visible (balise [sondage]) car j'ai peur que ça passe inaperçu sinon...

Bourikana Bourikana
MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 16:53:05

Super! Merci Obyan!

shifudarkiron shifudarkiron
MP
Niveau 10
12 juin 2014 à 21:22:27

site update ^^ :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2014 à 23:43:00

HHHHHHHHHH
Si BIS arrive à nous faire télécharger les mods en rejoignant les serveurs, on ne pourra plus cacher les serveurs dont on a pas les mods dans le navigateur !

Du coup tout les serveurs Breaking Point ou Altis Life modés apparaîtront obligatoirement dans la liste :peur:

TheBarzul TheBarzul
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 11:45:20

Salut, je passe juste pour dire a la personne qui jouer avec moi sur le serveur DayZ Mod (j'ai oublié ton pseudo, désole :-() que j'ai recup ta voiture, ton équipement, et plusieurs armes :oui: .

Quand tu te reco, fait moi signe :ok: !

shifudarkiron shifudarkiron
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 17:14:29

je fais une putain d'overdose avec tous c'est kikoo mod serveur et YouTubeur qui pondent de la merde en espèrent ce faire 10k euro moi en pondant leurs merdes ...

Toujours la même chose un contenue fade est insipide pour faire leurs pub pour leurs mode de merde entre poubelle lande et sims'sland....

Sérieux pourquoi on a eu droit au diabolox9 (aiku kikoo jap ) de merde sur ce putain de merde de merdes (ça na pas de sens hein :question: :cool: )

Sérieux je pète vraiment un cable ...

Bourikana Bourikana
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 20:24:01

Tu te rabaisse à leurs niveau avec tes insultes.

shifudarkiron shifudarkiron
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 20:31:28

"Tu te rabaisse à leurs niveau avec tes insultes."

j'insulte personnes ...

je pense juste que c'est mod/e c'est de la merdes mais c'est un avis perso ...
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Kikoolol

pour le reste je pense que ça colle bien !

Bourikana Bourikana
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 21:16:54

Je n'ai pas dit que tu les insultait, j'ai dit tes insultes, ne joues pas sur les mots.

Ce n'est pas en disant merde, kikoo ou autre que tu sera crédible.

Oui c'est chiant, oui c'est nul mais on fait avec faut arrêter de se plaindre, Obyan fait tout ce qu'il peut pour minimiser le bordel, à un moment, si tu n'est pas content faut rester avec ou partir.

shifudarkiron shifudarkiron
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 22:39:28

"Oui c'est chiant, oui c'est nul mais on fait avec faut arrêter de se plaindre, Obyan fait tout ce qu'il peut pour minimiser le bordel, à un moment, si tu n'est pas content faut rester avec ou partir."

Où tu vois que je me plain d'Obyan, où est le rapport avec Obyan ?
"Ce n'est pas en disant merde, kikoo ou autre que tu sera crédible. "
Mais je recherche pas à être crédible, crédible de quoi ?
http://atilf.atilf.fr/dendien/scripts/generic/cherche.exe?11;s=367680420;;
on insultes quelqu'un pas quelque chose. Par contre le terme Juron est plus propices ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Juron

Non, mais bon se plaindre un tous petit peu ça fait pas mal. C'est surtout pour relâcher la pression...
http://ccr.gap.pagesperso-orange.fr/page4_LadyAnne_videos.html
https://www.youtube.com/watch?v=TjQA83FzBw0

Bourikana Bourikana
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 22:44:25

Encore une fois, tu lis trop vite :ok:

Je ne dis pas que tu te plains d'Obyan, je dit juste qu'il fait son possible pour minimiser le bordel et que c'est impossible de faire plus à part de ne pas venir :ok:

Si c'est pour te plaindre comme tu le dis, je ne sais pas, trouve toi de nouveaux amis ou une femme :lol:

HansDorf HansDorf
MP
Niveau 2
10 juillet 2014 à 15:56:41

Bonjour,
Je me présente : je m'appelle Hans, j'habite dans la région de Strasbourg ! Je suis nouveau sur Arma (acheter il y a quelque mois au Cora). Mais je suis le forum depuis un moment...
Je joue à Altis life de temps en temps, je ne vois pas de mal à ça ...
Je ne comprends pas trop votre mode de fonctionnement, quelqu'un pourrais me l'expliquer s'il vous plait ? Merci !

Deuxième question j'aimerais monter un PC pour Arma (budget 1000€ environ) :
Boitier Corsair Carbide 300R (83€]
Asus GTX770 2Go (289€)
Alimentation Cooler master G700 80plus (70€)
Mémoire corsaire 16Go (190€)
SSD 2 Crucial M550 128Go (159€)
Ventilateur Noctua NH-U2B (55€)
Disque dure Seagate barracuda 1To (52€)
Carte mère MSI Z87M Gaming (150€)
Processeur Intel Core i77-4790(275€)

Merci!

Cordialement,
Hans Dorf

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 22
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Old_Bear
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment