Bonjour à tous
Je suis actuellement entrain de mettre en ligne un site web dédié à la série ARMA.
Ce site parlera de tout et de rien concernant Arma 3 et les futurs bébé de Bohemia Interactive.
Alors qu'il est bientôt finis ( ouverture pour demain soir ).
Je me suis demandé qu'est ce que je pourrais bien ajouter pour me démarquer des autres sites existants !
Alors que je suis à cours d'idée, je viens vous demander ici quelques idées.
Voici une courte présentation :
Le site communautaire Nom à venir sur le jeu vidéo Arma ouvre officiellement ses portes au grand public.
Cela fait déjà quelques temps que nous souhaitions ouvrir un site destiné au publique Francophone, c’est pourquoi aujourd’hui, nous avons ouvert ce site qui nous espérons vous plaira !
Nous relayerons via ce site toutes les dernières actualités sur la série Arma développée par Bohemia Interactive, ainsi toutes les nouvelles mises à jours serrons postées ici intégralement en Français, mais aussi des vidéos, des images, des fonds d’écrans HD et une fois notre site bien lancé, un Wikipédia complet sur Arma 3.
Nous vous invitons à venir vous inscrire sur notre forum #Lien à venir. et venir réagir à toutes nos dernières actualités et pourquoi pas faire connaissance avec notre équipe et nos membres !
Voilà donc, si vous avez des idées d'ajout, merci de me les faire connaître.
Bonne fin de nuit