Euh, on doit pas avoir joué au même jeu l'auteur et moi! Car le système de poids est bien présent dans l'inventaire hein. Plus on met d'objets, plus y a une barre qui se remplie, et quand la barre est pleine, on ne peut plus rien mettre.
Et y a une barre de poids pour chaque équipement (l'uniforme, la veste et le sac à dos) en plus d'une grande barre générale dans le bas de l'inventaire. Et plus la barre est pleine, plus le soldat s'essoufle vite et moins il est précis.
Quant au système de soin complexe, je ne vois pas trop ce que tu veux dire. Mais si tu parle de la localisation des dégats, je t'affirme qu'elle est bien présente! Par exemple, tu tire dans les jambes, tu verra du sang sur les jambes et le soldat ne pourra plus rester debout.
De plus, pour ArmA 3, y a la gestion du saigement! En gros, tu vois ton soldat saigner quand il est blessé et tu vois le sang s'accumuler au sol!
Puis finallement, y a enfin les trousse de premier soin à usage unique! Donc tous les soldats peuvent se soigner et pas seulement le medic comme dans ArmA 2 (à condition d'avoir une trousse de soin jettable). Par contre, seul le medic peut utiliser la grosse trousse de soin qui peut soigner à l'infini.
Bref, je ne vois pas ce que tu reproche à ce jeu. Mais moi je trouve qu'il y a beaucoup d'amélioration! Et je ne sais pas ce qu'est ce mode de ace, mais franchement, je ne pense pas qu'on aura besoin de modder ArmA 3 pour avoir un jeu fun, immersif et réaliste.
Ne reste plus qu'a optimiser le tout et régler les 441 258 bugs restants, et ça devrais être bon!