CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deçu comme moi ?

malengar
malengar
Niveau 6
24 mars 2013 à 00:27:01

Suis-je le seul a etre déçu sur pas mal de points tels que le fait qu'il n y est toujours pas de gestion du poids , systeme de soin complexe etc... ?
Evidemment , beaucoup de points positifs sont visible : le recul des armes , le son des tirs , le dynamisme des déplacements , l'impression générale lorsqu'on est en train de se faire tirer dessus mais j espere vraiment que les avancées vue sur l'alpha ne seront pas les seules

Meltuning84
Meltuning84
Niveau 4
24 mars 2013 à 00:35:31

salut a toi Malengar

le jeux et pas encore sortie il et encore en alpha sa va s’arranger tout sa par la suite

attend qu'elle fasse des mise a jour pour arranger des truc qui sont pas encore débug comme passer a travers les mur ect...

Youreek
Youreek
Niveau 10
24 mars 2013 à 01:24:10

Les poids et les systeme de soins ça viendra avec le advanced combat environnment je pense

_Pac-Man_
_Pac-Man_
Niveau 10
24 mars 2013 à 01:44:57

En effet, il faut prendre en compte que le jeu est toujours en phase alpha et que dans tous les cas, les mods prestigieux comme ACE viendront "pimenter" tout ça.

Pour ce qui est des dynamismes des mouvements, je trouve qu'il y a du progrès depuis le II :)

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
24 mars 2013 à 07:30:41

Euh, on doit pas avoir joué au même jeu l'auteur et moi! Car le système de poids est bien présent dans l'inventaire hein. Plus on met d'objets, plus y a une barre qui se remplie, et quand la barre est pleine, on ne peut plus rien mettre.
Et y a une barre de poids pour chaque équipement (l'uniforme, la veste et le sac à dos) en plus d'une grande barre générale dans le bas de l'inventaire. Et plus la barre est pleine, plus le soldat s'essoufle vite et moins il est précis.

Quant au système de soin complexe, je ne vois pas trop ce que tu veux dire. Mais si tu parle de la localisation des dégats, je t'affirme qu'elle est bien présente! Par exemple, tu tire dans les jambes, tu verra du sang sur les jambes et le soldat ne pourra plus rester debout.
De plus, pour ArmA 3, y a la gestion du saigement! En gros, tu vois ton soldat saigner quand il est blessé et tu vois le sang s'accumuler au sol!
Puis finallement, y a enfin les trousse de premier soin à usage unique! Donc tous les soldats peuvent se soigner et pas seulement le medic comme dans ArmA 2 (à condition d'avoir une trousse de soin jettable). Par contre, seul le medic peut utiliser la grosse trousse de soin qui peut soigner à l'infini.

Bref, je ne vois pas ce que tu reproche à ce jeu. Mais moi je trouve qu'il y a beaucoup d'amélioration! Et je ne sais pas ce qu'est ce mode de ace, mais franchement, je ne pense pas qu'on aura besoin de modder ArmA 3 pour avoir un jeu fun, immersif et réaliste.

Ne reste plus qu'a optimiser le tout et régler les 441 258 bugs restants, et ça devrais être bon! :)

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
24 mars 2013 à 07:43:45

La petite trousse de soin arrête l'hémorragie et stabilise, mais ne soigne pas.

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
24 mars 2013 à 07:59:47

euh si! Dans Wasterland, un moment donné j'étais très blessé. Il ne me restais que 10 ou 15% de santé, et après avoir utilisé la trousse de soin, ma santé a monté à 75%.

Par contre, c'est vrai que l'utilisation des trousses de soin ne redonne la santé qu'à 75%. Pour remonter sa santé à 100%, il faut un medic avec la grosse de trousse de soin qui soigne à l'infini.

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
24 mars 2013 à 10:56:42

Si Dionnne dis que c'est parfait c'est que cela est.

Plus sérieusement le vrai problème c'est la nouvelle communauté kikoo.

J'ai donc fuit le forum pour me trouve un bon spotte :noel:

PS: Wasterland cet grosse merde dois scripter les trousses.

in-game elle te soigne pas: elle arrête l’hémorragie juste.

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
24 mars 2013 à 12:22:47

En CoOp elle ne soigne pas, comme je l'ai dis ça arrête l'hémorragie et stabilise uniquement, quelle serait l'utilité du médic sinon ?
Tu peux test toi même, quand tu spawn ton icon de squad est verte puis passe au rouge après avoir pris des dégâts, une fois la trousse de soins utilisé elle reste rouge et les médics auront une icon rouge en te regardant et pourront te soigner (ça fait un genre de bruit de défibrillateur).

[SarTaX]
[SarTaX]
Niveau 10
24 mars 2013 à 16:13:38

Vivement ACE et ACRE pour ArmA III... :sarcastic:

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
27 mars 2013 à 00:22:29

Whosdabombz
"En CoOp elle ne soigne pas, comme je l'ai dis ça arrête l'hémorragie et stabilise uniquement, quelle serait l'utilité du médic sinon ?
Tu peux test toi même, quand tu spawn ton icon de squad est verte puis passe au rouge après avoir pris des dégâts, une fois la trousse de soins utilisé elle reste rouge"
===================================

Encore une fois, tu as tort. J'ai testé en coop, et la trousse jettable soigne bel et bien!
Pour l'icon squad qui reste en rouge, c'est parceque tu n'as pas demandé une MAJ de status à ton soldat après que tu lui ait demandé de se traiter lui-même. :ok:

Fais le test, après qu'un de tes soldat ce soit blessé et que son squad icon soit passé au rouge, demande-lui de se traiter lui-même. Il va donc utiliser une trousse jettable, et un coup fait, tu verra le sang sur son uniforme disparaître (preuve qu'il s'est bien soigné et non juste "stabilisé") mais son squad icon restera rouge. Alors là tu demande le status à ton soldat (What your location?), et il te répondra "Grid ******" et son icon squad repassera au vert! :ok:
Par contre, tu l'entendra encore se lamenter. À l'occasion tu entendra un "argh" ou un "umph", "eurk" de sa part, mais parce que sa santé ne sera remonté qu'à 75%.

Et alors qu'elle est l'utilité du medic?
1- De pouvoir soigner à l'infini.
2- de soigner à 100% et non 75%.
3- d'éviter de gaspiller une trousse jettable en se faisant soigner par un medic.
:-)))

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
27 mars 2013 à 00:25:47

P.S. J'ai oublié de précisé que si ton soldat n'as pas de trousse jettable sur lui, tu peux le soigner toi-même en utilisant une trousse jettable que tu as sur toi. Le résultat sera le même.

krissg60
krissg60
Niveau 10
27 mars 2013 à 13:09:36

C'est que Arma 3 est encore plus poussé que Arma 2.

La gestion du poids de l'inventaire est bien présente, ainsi que le poids des véhicules.

Le recule des armes je ne sais pas si il est bien fait, ni leur bruit puisque je ne suis pas militaire. Seul point qui déroute, c'est la gestion des chargeurs et des accessoires faut vraiment bien lire pour voir que si sa marche pas, c'est qu'on veut mettre du 7.62 sur une arme 6.65 :hap: enfin de grossi le tableau.

Les soins sont bien géré aussi, tu as ta trousse de survie qui te soigne vite fait et le medic qui lui te soigne vraiment.

Par contre en suivant mes potes sur des serveur wastland (que j'aime pas du tout) j'ai pu voir à plusieurs reprise que bien souvent on ne pouvait pas retirer un objet des coffres des véhicule pour le mettre dans notre inventaire, il faut bien souvent faire "entré comme conducteur">> "place passager >> "inventaire" pour pouvoir retirer les objets.

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
27 mars 2013 à 23:28:22

krissg60
"Par contre en suivant mes potes sur des serveur wastland (que j'aime pas du tout) j'ai pu voir à plusieurs reprise que bien souvent on ne pouvait pas retirer un objet des coffres des véhicule pour le mettre dans notre inventaire, il faut bien souvent faire "entré comme conducteur">> "place passager >> "inventaire" pour pouvoir retirer les objets."
===================================

Oui, ça c'est un autre bug parmis les 441 258 bugs de l'alpha de A3! Comme les jumelles par exemple, impossible de les faire passer directement du coffre du véhicule à notre inventaire.

Mais pas besoin d'entrer dans le vehicule. Le truc (en attendant que le bug soit réparé), c'est de prendre l'objet voulu et de le mettre à terre (tu le glisse sur l'onglet "ground"), puis de cliquer sur l'onglet "ground" situé à côté de "crate" puis de sélectionner l'objet à terre et de le mettre dans ton inventaire. :ok:
En résumé avec l'objet tu fais coffre du véhicule >>> au sol >>> dans ton inventaire.

malengar
malengar
Niveau 6
28 mars 2013 à 11:39:43

Certe , certains argumentent le fait que la masse de mods améliorera arma III , mais on dit cela depuis opération flashpoint or , pour moi , dans arma 2 , énormément d ajout avait été fait tel thermique , mouvement de tete , sacs ..........
Dans arma 3 , j ai l'impression qu'il y en a moins , du moins pour ceux qui comme moi , aime le styke de jeu "a la project reality" c est a dire réalisme dans les armes , grades , ..... et dynamysme/teamplay dans les combats

krissg60
krissg60
Niveau 10
28 mars 2013 à 13:35:55

Vue que pour le moment aucun mod ne propose la même expérience que dans A2, je ne me pose pas cette question. L'Alpha est plus que vide comparé à A2.

J'y ai jouer 20heures, j'en ai fait le tour, j'y retourne quand il y a une maj, sinon le reste du temps je joue à A2 en Warfare.

pyl619
pyl619
Niveau 5
28 mars 2013 à 21:34:17

C'est une ALPHA patience :)

_RipperKha0s_
_RipperKha0s_
Niveau 9
29 mars 2013 à 06:57:46

Je suis aussi deçu

Sous forums
  • Les modes Life
  • Configurations PC et ses problèmes
  • Teams et Serveurs
  • Teams et Serveurs MilSim
La vidéo du moment