CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Par où commencer ?

Ice_Tech10
Ice_Tech10
Niveau 6
21 mars 2013 à 20:33:57

Bonjour, tout d'abord je vais peut etre me faire engueuler, mais j'ai commencer sur Dayz en connaissant arma 2 que de nom, mais comme j'aime bien ce système de gunfight, de securité, et de pression a chaque petit bout d'action, j'ai décidé d'acheter ArmA 3.

Le problème c'est que pour voir le potentiel du jeu je ne sais pas par où commencer, je ne joue que sur wasteland, et je ne voit pas sur quoi jouer d'autres, donc j'aimerais savoir a quel mode vous jouer et ce que vous me conseiller pour etre vraiment dans l'esprit d'ArmA 3.
Merci d'avance.

morsaie
morsaie
Niveau 10
21 mars 2013 à 20:44:17

Bonsoir, je te conseillerai de faire quelque mission COOP avec des joueurs français, ou de trouver une petite Team déjà connaisseur d'Arma II ayant une bonne maitrîse pour jouer tactiquement, c'est comme ça que je débute avec des gens super, le plaisir est immédiat :)

Rokeao
Rokeao
Niveau 2
21 mars 2013 à 20:47:44

Faire du coop avec des gents que tu connais c'est surement le meilleur moyen d'apprécier un Arma a ça juste valeur ^^ si tu est tout seul je te conseil de rejoindre un groupe steam comme celui ci https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26453-73898-1-0-1-0-groupe-steam-arma-3-joueurs-libres-fr.htm Rejoins le tchat du groupe et fait ta demande ^^

Ice_Tech10
Ice_Tech10
Niveau 6
21 mars 2013 à 22:10:51

D'accord merci je vais tenter la coop

MASTER_SNAKOU
MASTER_SNAKOU
Niveau 5
21 mars 2013 à 23:12:35

YOP!

Si tu veux une présentation d'Arma 3 c'est ici :http://www.youtube.com/playlist?list=PLDc94X68gV6
g6_6ly6jZ6g83E-ZwRtbef

Ensuite si tu veux une présentation des mods d'Arma 3 c'est par ici: http://www.youtube.com/playlist?list=PLDc94X68gV6gbnIDBQUdgPsrq2HnHlUf4

En espérant que ça puisse t'aider. :)

Master Snakou

maxwell83
maxwell83
Niveau 9
21 mars 2013 à 23:43:09

Coop et après le mode warfare ou CTI pour les intimes.

2 équipes qui doivent capturer des points stratégiques (ville etc)tenue initialement par l'IA qui ensuite leurS rapportent de l'argent ( quand ce sera plus développé sa sera via des convois). L'argent permet ensuite d'acheter des armes, véhicules , des unités IA(plus tard quand il y aura plus de contenu sa permettra via l'élection d'un commandant par équipe de construire des usines et de débloquer des technologies pour avoir plus d'armements de supports et de véhicules).

La partie prend fin quand l'une des deux équipes détruits la base de l'autre.

Pour l'instant ce mode n'est à ma connaissance que disponible via le mod Tee Time Warfare, dispo sur armaholic.

leproo
leproo
Niveau 6
22 mars 2013 à 01:04:21

Vu que tu a commencer sur dayz tu a donc arma 2 alors pourquoi ne pas simplement tester divers modes directement sachant que la plupart des modes de jeux seront des copier/coller à ceux déjà existant sur arma 2.
Pour ce qui est des parties qui demande pas forcement d'être avec d'autres personnes que tu connait pour jouer ta les domination ou évolution qui sont sympa.

Ice_Tech10
Ice_Tech10
Niveau 6
23 mars 2013 à 00:24:12

D'accord je vous remercie, je vais essayer tout ça !

Sous forums
  • Les modes Life
  • Configurations PC et ses problèmes
  • Teams et Serveurs
  • Teams et Serveurs MilSim
La vidéo du moment