pas d'accord avec bon n'ombre d'entre vous, certes impossible de faire un 360 mais une action sur la palonnier à haute vitesse à une grand incidence car l'air s'écoule très vite sur la carlingue donc le moindre changement à son incidence
ça c'est de la pure simu (pas mieux que DCS en terme de réalisme et ça le montre bien ; peut être pas totalement ici mais si vous chercher d'autres vidéos comme celle-ci http://www.youtube.com/watch?v=mekTLspSBCQ vous trouverez vos preuves.
aussi concernant les avions c'est pareil. Pour avoir des centaines d'heures de vol sur ce simulateur avec un F-15c en AFM (advence flight model) et un A-10C (AFM) et ba je peux vous dire que le mod F/A-18 E/F ainsi que l'avion de base d'Arma III on une dynamique de vol bien naze ( lorsqu'on bascule d'un côté et de l'autre de l'axe X (je trouve plus mes mots ... bref pour entamer un virage / chui super fatigué mdrr) l'avion se penche et basta il reste dans cette position (vol sur le côté tout droit sans bronché) chui désolé mais en advanced flight model lorsqu'on penche l'avion il vire, il reste pas droit planté sur le côté bref j'ai des centaines d'exemple (piloté sur DCS , vous verrez que c'est tellement hard que bcp abandonne direct pck ils s'en sortent pas (et surtout critique le réaslime alors que c'est ce qui se fait de mieux :D )