CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[help] Pour des FPS

Geekdakour
Geekdakour
Niveau 3
14 mars 2013 à 20:55:08

Bonsoir, d'abord voilà ma config :
Windows Version: Microsoft Windows 7 Home Premium Edition Service Pack 1 (build 7601), 64-bit

Processor: Intel(R) Core(TM) i5-2450M CPU @ 2.50GHz

Graphics Card: Intel(R) HD Graphics Family (GeForce GT 520MX)

Total RAM: 5.9 GB

Je tourne rarement à plus de 20 fps, je dois avoir une moyenne de 15, alors que j'ai le minimum requis et que ma différence en Low et en Standard ne se fait remarqué (en fps toujours)

J'ai même suivis ces conseils : http://blogs.wefrag.com/Mawwic/2013/03/07/arma-3-alpha-tweaks-premieres-impressions/

Et toujours rien, je sais que ce n'est qu'une alpha mais bon, j'ai payé le jeu et je peut pas y jouer correctement

Merci d'avance pour votre aide et vos conseils

Geekdakour
Geekdakour
Niveau 3
14 mars 2013 à 21:07:51

:up:

Vegetix
Vegetix
Niveau 17
14 mars 2013 à 21:11:42

Bah tu l'as payé mais c'est pas vraiment de leur faute si ton pc est pas assez puissant, puis les configs recommandé sont pas très fiable en général, et un pc portable aura la plupart du temps plus de mal qu'un fixe
Sinon le truc que tu peux baissé pour peut-être avoir plus de fps c'est la résolution, mais ça va peut-être devenir vraiment moche....

Geekdakour
Geekdakour
Niveau 3
14 mars 2013 à 21:16:41

J'ai baissé la résolution, oui j'ai un PC portable mais je fait tourner arma2 en hight sans trop de problèmes

Et j'ai mentionné nulle part que c'était de leurs faute

Sinon merci du conseil, et quand on baisse la résolution ça baisse un peu les graphiques mais ça reste potable

-Russkov-
-Russkov-
Niveau 6
14 mars 2013 à 21:33:20

Si tu peut te permettre enlève la V-sync, ça libère pas mal de FPS en général.Si tu subit des bug d'affichage comme ça : http://imageshack.us/photphoto/my-images/190/vsync.jpg/ réactive là.

gignscanner
gignscanner
Niveau 5
14 mars 2013 à 21:37:08

C'est pareil pour tout le monde. Si tu joues en ligne c'est normal, ça dépend beaucoup du serveur !
Moi je suis souvent à 10-13 FPS même si j'ai pas une machine de guerre (Q6600@2.4Ghz, Radeon HD 6950 2go, 4go de ram..) mais ça va monter au fur et à mesure du developpement du jeu !

Pour un Alpha il est déjà mieux optimisé qu'ArmA 2 on va pas se plaindre ! :D

AttiAa
AttiAa
Niveau 5
14 mars 2013 à 21:43:57

Voila la solution pour le problème dans Arma 3 Alpha

ET
Clic droit sur Arma 3 Alpha , propriétés et puis BETAS , la vous choisissez developement - developement guild , après sa , sa vous télécharge une version plus récente de Arma 3 ^^

Aller sur mon profil j'ai noté le lien vers le problème et voir mon article pour en savoir plus :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26453-77068-1-0-1-0-aide-probleme-config-suffisante-freeze.htm

Geekdakour
Geekdakour
Niveau 3
14 mars 2013 à 22:05:18

Merci bien mais en étant dev on ne peut pas rejoindre tout les serveurs

kissdavid_
kissdavid_
Niveau 9
15 mars 2013 à 08:52:41

Hormis les réglages du jeu, tu peux aussi fermer toutes les applications et services inutiles pendant que tu joues via ce programme par exemple qui est très connu des utilisateurs de portable: http://www.razerzone.com/fr-fr/gamebooster

Old_Bear
Old_Bear
Niveau 12
15 mars 2013 à 10:24:37

@ GeekDaKour : tu as une config qui est quasiment à la limite basse de la configuration requise, de plus le fait que tu joues sur un portable ne favorise pas la performance dans ce jeu.

Pour pouvoir jouer, tu ne dois pas suivre au pied de la lettre les conseils de "blogs.wefrag.com"

http://blogs.wefrag.com/Mawwic/2013/03/07/arma-3-alpha-tweaks-premieres-impressions/

qui sont excellents, mais ne te concernent que partiellement.

Laisse faire l'auto détection et diminue la distance de vue.

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
15 mars 2013 à 10:38:24

Vous savez pour le moment je crois pas qu'il y ait grand chose à faire, dans les options vidéo quand je clique "Autodetecet" il me met les paramêtres high-very high et je rame sur certaines missions multi-joueurs, normal me direz-vous...

le truc c'est que même en mettant en "low" avec une distance de visibilité à 1000 je ne gagne pas le moindre FPS...

KingDupont
KingDupont
Niveau 9
15 mars 2013 à 11:16:58

:d) Il faut aller reporter les erreurs sur le site officiel et voter pour les problèmes à résoudre le plus rapidement :g)

:ok:

Geekdakour
Geekdakour
Niveau 3
15 mars 2013 à 12:28:22

Merci pour vos conseils
Pour l'instant j'ai mis le jeu en standard, 2,3 petits trucs en hight ou en low comme les nuages ou les ombres mais j'ai baissé la résolution de l'écran et mis en mode fenêtré, c'est pas magnifique mais sa reste beau, et puis je gagne en FPS.

Geekdakour
Geekdakour
Niveau 3
15 mars 2013 à 12:31:40

Désolé pour le double-post mais c'est pour une question HS: Quelqu'un pourrait me donner l'adresse d'un site où l'on peut téléchargé des mods pour ArmA 3 svp

kissdavid_
kissdavid_
Niveau 9
15 mars 2013 à 12:42:31

Armaholic ou sur le forum officiel d'Arma 3

gekloecht
gekloecht
Niveau 7
15 mars 2013 à 12:44:24

Enlève les ombres ! ça bouffe énormément

Geekdakour
Geekdakour
Niveau 3
15 mars 2013 à 12:47:38

Merci bien.

gekloecht
Posté le 15 mars 2013 à 12:44:24
Enlève les ombres ! ça bouffe énormément

J'avoue, j'ai baissé le rendering des ombres, et aussi la qualité, j'ai du gagné 4 ou 5 FPS

Sous forums
  • Les modes Life
  • Configurations PC et ses problèmes
  • Teams et Serveurs
  • Teams et Serveurs MilSim
La vidéo du moment