CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lag permanent

Exolia76
Exolia76
Niveau 5
14 mars 2013 à 20:00:20

Salut à tous, quand je joue sur Arma 3 je fais tourné en permanence le jeu a moins de 20 fps j'ai essayé de mettre en low baissé toutes les options etc et j'ai toujours ça. Comme processeur j'ai un AMD FX4100 c'est pas le meilleur mais je fais tourné arma II en high sans lag apparent et comme carte graphique j'ai la AMD HD7950 Flex edition qui je pense doit faire largement tourné Arma 3 au moins en high, merci a ceux qui pourront m'aider :)

xRainbowDash74
xRainbowDash74
Niveau 10
14 mars 2013 à 20:07:30

Chez moi quand on lag, c'est qu'on a un ping supérieur a 150-200.

Exolia76
Exolia76
Niveau 5
14 mars 2013 à 20:48:25

Merci de ta réponse qui risque de beaucoup m'aider ^^

AttiAa
AttiAa
Niveau 5
14 mars 2013 à 21:46:10

Voila la solution pour le problème dans Arma 3 Alpha

ET
Clic droit sur Arma 3 Alpha , propriétés et puis BETAS , la vous choisissez developement - developement guild , après sa , sa vous télécharge une version plus récente de Arma 3 ^^

Aller sur mon profil j'ai noté le lien vers le problème et voir mon article pour en savoir plus :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26453-77068-1-0-1-0-aide-probleme-config-suffisante-freeze.htm

-Russkov-
-Russkov-
Niveau 6
14 mars 2013 à 22:13:28

Si tu peut te permettre: enlève la V-sync (je fait tourné full hight avec ma config/ voir mon profil) J'ai gagné beaucoup de fps grâce à ça !

xRainbowDash74
xRainbowDash74
Niveau 10
14 mars 2013 à 22:15:20

Oui je sais ma réponse était tellement aidante :noel:
Mais c'est pas si tu peux te permettre d'enlever la v-sycn, c'est ENLEVE la v-sycn.
D'autant plus qu'Arma 3 souffre peu de tearing.

-Russkov-
-Russkov-
Niveau 6
14 mars 2013 à 22:16:38

Je cherchait le terme lol : tearing. Donc en gros si t'as pas de tearing enlève la V-sunc voila :oui:

Exolia76
Exolia76
Niveau 5
14 mars 2013 à 22:52:27

J'avais déja enlevé la Synchro vertical dés le début mais malheuresement ça rame toujours.

osman75
osman75
Niveau 1
29 septembre 2017 à 14:25:57

rainbow dash...on parles du lag du jeux ...pas du lag des joueurs ^^ y a des joueurs qui on 800...900 de ping surtout en italie...bref..pour ce qui est Arma3 ce jeux est injouable malgres une carte graphique nvidia gtx 1080 processeur amd fx 8 coeur 16 giga de ram ....rien n y fait ..le jeu est trop chargé trop lourd trop de hd trop de reglage ....trop gourmand. imcomprehensible lorsque tu doit trouver un serveur!! ils ont voulu trop en faire avec ce jeu...les maps sont tres grandes ..ce jeu va tuer vos cpu et gpu..en plus je l ai acheter sur steam....bohemia ..a sorti une version gratuite qui s apelle "project argo"...encore pire niveau lag c est nul!!....si vous voulez jouez a un fps gratuit =operation7.eu

osman75
osman75
Niveau 1
29 septembre 2017 à 14:45:12

ca ne sert a rien de regler et regler encore ca ne changeras rien..c est a bohemia interactive de regler son jeu avant de le vendre ....en plus pour jouer online c est imcomprehensible impossible d acceder a un serveur ou du moin une fois je suis tomber sur un serveur chinois ...ou j avais 500 de ping alors q u en realité j ai 13 de ping avec une fibre optique 1000mbps ....dans les jeux fps en general tu as toujours les meme laggers.....chinois philipine russes turk etc...ils jouent sur des serveur europeen...alors imagime ...le lag du jeu+les joueurs qui lag=laisse tomber

Sujet fermé pour la raison suivante : Necroposting
Sous forums
  • Les modes Life
  • Configurations PC et ses problèmes
  • Teams et Serveurs
  • Teams et Serveurs MilSim
La vidéo du moment