Oyé Oyé!!
Salut à tous, je suis Danure, 30 ans et passionné de simulateur de guerre. Je pratique aussi l'airsoft en association.
Je souhaite mettre en place une structure sur ce simulateur, une équipe qui comptera au maximum 40 joueurs.
L'objectif est de mettre en place une séance d'entrainement par semaine et une mission a accomplir par semaine (mission crée par les joueurs de l'équipe).
Pour monter l'équipe, j'ai besoin d'un staff sérieux et motivé car il faut partir de zéro et tout créer. Si l'aventure vous intéresse, contactez moi via mon mail pro ou par MP.
1) Staff sérieux et motivé pour monter la structure
2) Avoir + de 18 ans
3) Cherche une personne qui sache créer des missions
4) Une ou plusieurs personnes connaissant les bases militaires pour former les futurs membres
5) Location d'un serveur prévu pour y effectuer entraînements et missions
6) Demande de forte implication des membres et du staff
Ceci est une annonce sérieuse. Par le passé j'ai fondé et propulsé le team BAM, maintenant devenu l'association BAM e-Sport, bien connue sur xbox360 surtout. Je cherche maintenant a me lancer un nouveau défit en me lançant dans l'aventure d'Arma. J'ai beaucoup joué au n°2 aux côtés du team R3F et je souhaite arriver a monter une structure assez semblable avec quelques différences cependant.
Je sais qu'il y a des joueurs sérieux ici, car c'est sur ce forum que j'ai réussi a recruter le staff et la base de la BAM e-Sport au tout début. Des joueurs sérieux qui ont réussi a propulser ce team parmi les meilleurs français actuellement. J'espère pouvoir monter un truc aussi sérieux exclusivement sur Arma. Merci de me contacter par mp ou directement à la suite de ce message si vous êtes tenté par l'aventure ou si vous souhaitez m'aider a mettre en place cette structure.