CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

guerre simulator 2013

dmbenjamin
dmbenjamin
Niveau 2
08 mars 2013 à 14:32:11

je viens de tester la version alpha... même juste mais seulement 3 missions implantée
OMG mais quelle horreur ce jeu
un cauchemar pour la configuration des touches
un gameplay de chirurgien
sont au courrant que le premier but d'un jeu c'est d'être fun?
c'est là où on se rend compte que... les jeux videos oui mais... la vraie guerre bha non faut pas déconné non plus !
en résumé un jeu limite malsain

nalepa
nalepa
Niveau 10
08 mars 2013 à 14:33:11

Ok :pf:

Cell125
Cell125
Niveau 10
08 mars 2013 à 14:36:50

tu ne connaitras jamais la joie de réussir une mission de ce jeux sans mourir, ca vaut tout les kills de call of et bf réuni :bave:

et au cas ou t'aurais pas vu, c'est une alpha, donc des changements à venir :hap:

pour finir, la notion de fun n'est pas la même pour tout le monde, certains aime joué à des jeux genres simcity, moi je déteste ça, pour moi c'est pas fun :hap:

dmbenjamin
dmbenjamin
Niveau 2
08 mars 2013 à 14:45:41

un mec qui te gueule dans les oreilles d'avancer et de tirer sur un mec en face... c'est du masochisme si t'aimes ça!
en tout cas pour faire simple si vous vous attendez à un fps "classique" évitez ce jeu ! ça tient de la simulation

[Wiki]
[Wiki]
Niveau 10
08 mars 2013 à 14:48:13

Ben oui on sait ça, renseigne toi avant de venir rager ici...
Si tu veux des jeux avec fun immédiat sans prise de tête, va jouer à BF ou CoD.
ArmA=simu donc jeu difficile.

Youreek
Youreek
Niveau 10
08 mars 2013 à 14:52:45

T'a qu'a te renseigner avant d'acheter un jeu.. surtout un jeu en alpha, c'pas possible ça...

dmbenjamin
dmbenjamin
Niveau 2
08 mars 2013 à 14:59:56

Ce qui n'est pas possible c'est d'acheter une alpha, il s'agit d'une demo. Renseignes-toi également avant de parler...

Cell125
Cell125
Niveau 10
08 mars 2013 à 15:03:05

"un mec qui te gueule dans les oreilles d'avancer et de tirer sur un mec en face."

en même temps cite moi un fps sur la guerre actuel ou t'as pas de mec qui te gueule dessus :hap:

c'est ça être soldat, on te crie tes ordres :hap:

enfin bon accroche toi quand même un peu pour voir si tu peux t'habituer aux jeux, sinon bah reviens dans quelque mois quand le jeux sera au moins en béta, tu changeras peut-être d'avis :hap:

dmbenjamin
dmbenjamin
Niveau 2
08 mars 2013 à 15:04:32

Et pour le côté rager... j'ai plus l'impression que c'est vous qui ragez parce que "j'ose" donner mon opinion dans un forum servant à cela mais... il semblerait que vous vous croyez dans votre petite royaume et qu'il faut vous faire la révérence avant de dire son opinion...

Cela dit je ne m'abaisserai pas au niveau de MikeAnderson, par chance la bêtise et la vulgarité ne sont pas contagieux.Et pour le côté rager... j'ai plus l'impression que c'est vous qui ragez parce que "j'ose" donner mon opinnion dans un forum servant à cela mais... il semblerait que vous vous croyez dans votre petite royaume et qu'il faut vous faire la révérance avant de dire son opinion...

dmbenjamin
dmbenjamin
Niveau 2
08 mars 2013 à 15:06:41

ça manque d'option modifier sur les post :rire:

Cell125
Cell125
Niveau 10
08 mars 2013 à 15:06:50

sry double post pour le rendre plus inteliggent :hap:

"Ce qui n'est pas possible c'est d'acheter une alpha, il s'agit d'une demo. Renseignes-toi également avant de parler..."

t'as pas l'air d'avoir compris le principe, tu paye la version alpha 25 €, et t'as le jeux gratuitement à sa sortie :hap:

comme minecraft, tu vois ?

tu paye tes demo toi ? :hap:

Cell125
Cell125
Niveau 10
08 mars 2013 à 15:08:55

"Et pour le côté rager... j'ai plus l'impression que c'est vous qui ragez parce que "j'ose" donner mon opinion dans un forum"

"ce jeux est une horreur"

reformulage on :
"je pense que ce jeux est une horreur"
"pour moi ce jeux est une horreur"

je te laisse méditer :hap:

[SarTaX]
[SarTaX]
Niveau 10
08 mars 2013 à 15:11:39

Tu pensais que ça allait être un énième FPS classique avec munitions illimités, vie à l'infini, mais non, ARMA c'est de la simulation militaire, pas un jeu d'arcade comme Call of Duty ou Battlefield (je n'ai rien contre ces jeux, juste qu'ils sont très différents d'ARMA).

Point final, mais au vu de tes réponses, non, j'ai l'impression que tu ne cherches pas juste à donner ton avis sur ARMA 3, mais à foutre la merde.

dmbenjamin
dmbenjamin
Niveau 2
08 mars 2013 à 15:12:24

quand je dis "ce jeu est une horreur" il me semble évident que c'est ce que je pense et non mon voisin... rajouter un je devant chaque phrase... désolé mais JE trouve cela un peu ridicule si tu fais une différence entre c'est deux phrases

dmbenjamin
dmbenjamin
Niveau 2
08 mars 2013 à 15:16:38

Sérieux ce jeu va vous plaire !

Le côté militaire, faites ce qu'on vous dit et fermez là... foncez tirer... si vous n'obéissez pas vous êtes abattu... ça va vraiment vous plaire ! Fascisme quand tu nous tiens...

Ceci est mon dernier post, je ne perdrai plus mon temps à m'exprimer sur un topic, aucune discutions n'est possible avec ce genre d'attitude.

[SarTaX]
[SarTaX]
Niveau 10
08 mars 2013 à 15:17:17

Oui les vilains ici c'est nous.

Bye.

gekloecht
gekloecht
Niveau 7
08 mars 2013 à 15:18:44

Oh oh ! Alerte au troll !!! :hap:

Les mecs vous voyez pas que l'auteur est juste un troll ? Ne répondez pas on sait ce que vaut ArmA III et BIS est surement l'un des meilleurs studio actuel niveau écoute de sa communauté.

Et cette communauté juste magnifique et mature qui te pond des mod même pas 24h apres la sortie de l'alpha !

Moi personnellement je suis très content de cette Alpha et après avoir jouer pendant 3 ans à ArmA en team sous ACE et ACRE, tout ce que j'attend maintenant pour ArmA III ce sont ces deux modes qui rendent le jeu ultra-réaliste. J'aimerais une carte genre Afghanistan avec les armées actuelles (oui j'aime pas trop le futur). Mais tout ça vu la communauté on devra pas attendre trop longtemps !

Voilà ! Aller bon jeu !

farel
farel
Niveau 27
08 mars 2013 à 15:19:17

Comparer arma a une dictature fasciste ? :rire:

Va dire ca aux gars de l'armee parceque ca se passe exactement pareil la bas :ok:

ekahar
ekahar
Niveau 7
08 mars 2013 à 15:30:06

dois etre bien seul au monde lui

Lastsoc
Lastsoc
Niveau 4
08 mars 2013 à 15:45:57

@MikeAnderson +1
En 6 lettres, Abruti. Pas mieux, en 6 lettres j'ai: Crétin

Sous forums