CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop moderne ?

nalepa
nalepa
Niveau 10
08 mars 2013 à 00:31:55

Dis toi que c'est un futur très proche ... ca m'etonnerais pas que la guerre ressemble a ca dans 5-10 ans ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2013 à 01:33:41

Razer31t
Posté le 7 mars 2013 à 23:20:19
Et oui les véhicule qui sont dans le jeux sont bien réel.
http://media.pcgamer.com/files/2012/02/JAC_PCG_1_1280x720-610x343.jpg

http://congo-liberty.com/wp-content/uploads/2012/12/v%C3%A9hicules-blind%C3%A9s-russes.jpg

Non le deuxiéme lien montre transport de troupe "Tigre" des russes ce n'est pas celui qui est dans arma 3 (l'alpha en tout cas)

Celui qui est dans l'alpha (celui de ton premier lien donc) c'est le M-ATV de chez Oshkosh

celui-ci: http://encarsglobe.com/data_images/gallery/01/oshkosh-m-atv/oshkosh-m-atv-04.jpg :ok:

Il fait parti des Mrap :oui:

Razer31t
Posté le 7 mars 2013 à 23:23:31
Mais certain sont des prototype comme le comanche

http://www.armedassault.info/ftp/pics/news/pics1/arma3_scr04.jpg

Celui-ci aussi existe déjà, c'est une copie du prototype RAH-66 de chez Boeing :oui:

Weo
Weo
Niveau 10
08 mars 2013 à 01:35:34

Les deux sont des MRAP (Mine Resistant).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2013 à 01:35:44

merde les enculé ont mis un lien de protection sur l'image du M-ATV :(

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/cf/M153_CROWS_mounted_on_a_U.S._Army_M-ATV.jpg/800px-M153_CROWS_mounted_on_a_U.S._Army_M-ATV.jpg :ok:

nalepa
nalepa
Niveau 10
08 mars 2013 à 01:42:51

Il est censé succèder au HUMVEE a ce que j'ai vu sur wiki

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2013 à 01:50:18

Il a déjà succédé au Humvee depuis longtemps mais au côté des MaxxPros, bufallo,etc... :oui:

Les USA n'utilisent plus les humvee depuis longtemps maintenant :( Enfait depuis que les IED (bombe artisanal) ont complétement déglingué systématiquement les convoie de Humvee.

Maintenant touts les ancien humvee ont été refilé a d'autre armée comme la nouvelle armée irakienne ou alors l'Ana (armée afghane) :ok:

Boticelli
Boticelli
Niveau 9
08 mars 2013 à 18:57:48

En tout cas, je préfère l'armement d'avant alors :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2013 à 19:36:41

J'espere aussi que arma 3 et surtout les mods qui suivront ne partirons pas dans un delire trop futuriste ou science fiction a la "Halo".Si j'aime arma c'est pour l'authenticité et le realisme des armements et j'espere que ca continuera dans cette voie et j'espere aussi que l'on retouvera des addons et mods avec des unités et armes de l'epoque actuelle

gekloecht
gekloecht
Niveau 7
08 mars 2013 à 23:17:28

Oui voilà la communauté de fera surement une map genre Afghanistan avec des armées/véhicules/armes actuelles !

Pas de soucis pour ceux qui comme moi n'aime pas trop ce genre futuriste nous n'avons qu'à attendre un peu ! Mais perso j'ai pas su attendre :hap:

ericduf
ericduf
Niveau 5
09 mars 2013 à 09:22:57

certains disent que les drone sont utilisés pour la plupart du temps pour de la reconnaissance j'aurais tendance à dire de moins en moins les nouveaux drones sont pour la plupart équipé de roquettes ou autres en gros les drones auront toujours leur rôle de reconnaissance mais permettra aussi un appuis aérien très précis, c'est très dissuasif et ne cause aucune perte humaine.

Pour ce qui est des chars je suis assez d'accord je pense que les chars ne sont plus dans l'air du temps, ce sont des cibles trop faciles et souvent prioritaires, en plus la nouvelle guerre est souvent dans des zones urbaines donc pas adapté à ce genre de matériel pour celui qui dit que le leclerc est un char défensif c'est faux c'est plutôt le contraire vu que c'est un chasseur de char et sa mobilité est là pour utiliser la doctrine blitzkrieg

polskarma
polskarma
Niveau 8
09 mars 2013 à 11:00:55

@gekloecht.

Il y à déjà une map de l'Afghanistan (approximativement)

http://www.armaholic.com/page.php?id=18805

Ya_Utja
Ya_Utja
Niveau 10
09 mars 2013 à 11:07:20

Et pour ceux qui pensent que bientôt la guerre ne sera faite que de drones au détriment de l'infanterie... On disait pareil avec l'arrivée de l'aviation militaire :ok:

Tom38000
Tom38000
Niveau 6
14 mars 2013 à 18:39:20

Autant les vehicules, les armes, les containers etc pourquoi pas, effectivement c'est bien plausible.
Mais s'il vous plait bohemia, changez le model des iraniens, c'est juste ignoble cette espèce de pyjama de grenouille en cuir façon SM...

Non vraiment j'espère qu'on aura des unités d'aujourd'hui ou même d'hier, ou au moins la capacité pour les moddeurs de les créer. (par exemple permettre des vehicules à tourelle "à l'ancienne" etc)

VenoM13015
VenoM13015
Niveau 6
14 mars 2013 à 18:45:57

Le projet commanche RAH 66 à été abandonné depuis un petit temps si je ne m'abuse.

http://fr.wikipedia.org/wiki/RAH-66_Comanche

Néanmoins, il est vrai que les véhicules, armes, équipement sont réel, ou dans le pire des cas, pourrait l'être (le MX6.5 est une pure invention me semble t-il inspiré en partie de l'acr)

Pour les armes modernes, un pack de AK105-107 et de M4 est sortie, j'ai également vu des uniformes français, ricain actuels circulé sur le forum de BIS. Pas de crainte, la communauté suit très bien le jeu ^^

choupa_choupa
choupa_choupa
Niveau 49
14 mars 2013 à 19:37:35

honnêtement moi j'ai été surpris dans le bon sens.
justement je m'attendais à un jeu "trop moderne" justement. finalement on se retrouve avec un style très proche de ce que l'on peut voir aujourd’hui.
je trouve que le tout est totalement crédible.
on est loin d'un style surréaliste à la crysis...
ça le fait très bien cet ARMA 3 !
les armes sont crédible ,les véhicule aussi, le monde est le notre, rien ne transpire la caricature. J'M :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2013 à 20:01:49

+1 avec mon VDD

kimi95
kimi95
Niveau 8
04 janvier 2014 à 16:33:48

je serais pas contre un petit "modern pack mod" histoire d'avoir le choix

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2014 à 16:46:02

ce up ! mais bon j'approuve l'idée.

FSB59
FSB59
Niveau 10
04 janvier 2014 à 17:40:19

2035 putin on devrait avoir un ucav en drone pas un motoculteur volant.

Thescavenger
Thescavenger
Niveau 10
05 janvier 2014 à 08:05:01

j'aurai préferer un jeu dans les années 2015 etc.....moi le futur j'aime pas. C'est ca le seul gros point noir du jeu.
ArmA 3 avec des M4 et des Abrams :bave: :bave: :bave:

Sous forums
  • Les modes Life
  • Configurations PC et ses problèmes
  • Teams et Serveurs
  • Teams et Serveurs MilSim
La vidéo du moment