CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TUTO] Augmenter ses FPS

Carlack
Carlack
Niveau 23
07 janvier 2014 à 00:23:00

Baisse la distance d'affichage, je descend pas en dessous de 25FPS dans les gros combats avec ma config (cdv). Ça sert a rien de mettre plus de 2Km si tu joue que au sol. Et dans ce jeu on peut pas s'amuser a mettre tout à fond juste parce qu'on a une grosse config, chaque options doivent être réglées minutieusement :oui:

birac
birac
Niveau 2
10 janvier 2014 à 13:31:44

Alors petite info :

Arma 3 est un jeux bourré de script , c'est à dire : Objet , vehicule , environnement quoi , c'est un jeux a ciel ouvert ou plus souvent dit " Monde ouvert " Donc il faut que votre machine ainsi que le serveur soit bon , même très bon .
A ne pas comparé a bf4 , Moi même 140 fps constant en ULTRA ,Bf4 qui est un jeux a " monde fermé " et qui utilise moins de script .

Pour ma part je suis a 90 fps voir 120 en SOLO mais en multi je tombe raid à 25 30 FPS.

Le problème ? Simplement serveur mal configuré , car il existe une option """ Cacher """" qui permet de réglé les fps des client , réglé par defaut a 50 ...

Aussi , arma 3 est un jeux NON FINI , comme la plupart des jeux récent , ou les dev nous chie un jeux avec 500 patch ...

Wait & see

birac
birac
Niveau 2
10 janvier 2014 à 13:35:15

Désolé doublons ,

Aussi , vous pouvez avoir la derniere CG mais si votre Proc et Carte mere est assez ancienne , le jeux chutera ses fps automatiquement .

Et toutes les vidéo de BOHémia sur leur jeux sont tourné sur pc de la mort .

Configue estimé à : 8000€ ou plus ( 5 Cg etc etc ..)

papyrabbit08
papyrabbit08
Niveau 6
10 janvier 2014 à 13:58:40

Ce que tu dis est, je pense, faux. Moi j'ai un pc pas trop trop récent qui date de 4 ans je pense, et en solo il tourne easy avec des graphismes franchement hauts, c'est pour CERTAINS multi où ça coince. Et je pense que c'est multifactoriel: serveurs moisi, avec des missions dessus mal optimisée, un le jeu pas super optimisé non plus. Mais je pense pas qu'on peut tout résumer à un jeu mal foutu où il faut avoir une config à 8000 euro.

Old_Bear
Old_Bear
Niveau 12
10 janvier 2014 à 14:01:56

@ birac : "... toutes les vidéo de BOHémia sur leur jeux sont tourné sur pc de la mort . " Sur ce coup tu es complètement à côté de la plaque.Les gens de Bohémia ont des PC "normaux", souvent bien moins puissants que ce que les "Gamers" présentent ici.

Dans une mission bien faite, il y a un minimum de scripts.

Si tes FPS chutent en Multi c'est que tu fréquentes des serveurs non fréquentables

@ coule-un-bronze : baisser les réglages est en général contre-productif, tu indiques en fait au moteur du jeu que comme ta carte graphique est mauvaise, c'est au processeur de faire le rendu graphique !
Le seul réglage que tu peux baisser c'est "Visibilité". Mais attention , en Multi c'est un paramètre réglé par le serveur.

@ fflthomas : ta config est tout à fait bonne, par contre si tu fréquentes des serveurs en cartons hosté en chambre la baisse de perf est normale.
Recherche des serveurs bien administrés, hosté par des pros, et qui font tourner des missions bien faites ... évidement si tu joues sur un Altis-Life ou un Wasteland plus ou moins bricolé par un amateur, ne t'attends pas à des miracles!

fflthomas
fflthomas
Niveau 18
13 janvier 2014 à 19:44:13

tu me conseil qu'elle serveur ? je suis acro au TDM

BatonSexuel
BatonSexuel
Niveau 10
14 janvier 2014 à 19:12:21

Salut, mes textures lointaines (à partir de 1km environ) sont clairement laides, qu'est ce qu'il faut changer pour qu'elles soient à peu près correctes? :(

J'ai déjà mes textures en High+ et mon Filtre anisotrope en Ultra, mais y'a rien à faire. Je vois pas trop ce qui les modifierait? :question:

Ceux qui ont des textures lointaines correctes, vous pouvez me dire vite fait vos settings qui pourraient faire ça?

BatonSexuel
BatonSexuel
Niveau 10
14 janvier 2014 à 19:19:08

Un petit screen pour illustrer mon gigantesque souçi

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/03/1389723488-texture.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2014 à 19:24:30

c'est la qualité de la lunette qui fait ça, pour le réalisme... ça le fait aussi sans lunette ?

BatonSexuel
BatonSexuel
Niveau 10
14 janvier 2014 à 19:28:51

Oui Mitrail, je parle pas du flou de la profondeur de champ, je parle bien des textures moches. Et ça le fait que je sois en zoom normal, en zoom lunette ou aux jumelles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2014 à 19:33:08

la texture du sol me fait penser à un bug qui arrive parfois quand tu lances une partie, la "vrai" texture se charge quelques secondes après que tu ais spawn... sauf que chez toi ça à l'air de pas charger du tout.

anthony0199
anthony0199
Niveau 8
14 janvier 2014 à 22:08:46

Peut on faire cet manip sans risque d'endommager les fichiers du jeux. Je tourne au alentour de 16 a 18 fps en moyenne.

Voici ma config :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/03/1389733683-config.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/03/1389733692-config-2.png

:ok:

Merci d'avance à tous

shifudarkiron
shifudarkiron
Niveau 10
14 janvier 2014 à 22:43:48

Tu peux insulté Asus ta carte graphique est en carton :(
bien venue au club :ok:

anthony0199
anthony0199
Niveau 8
14 janvier 2014 à 23:54:57

Mon Pc a 4 ans !

coule-un-bronze
coule-un-bronze
Niveau 8
15 janvier 2014 à 11:57:39

BatonSexuel il me semble qu'il y a un mod sur Armaholic qui te permet de modifier les texture de loins justement. essaye de le trouver ;) et regarde si sa change quelque chose

BatonSexuel
BatonSexuel
Niveau 10
15 janvier 2014 à 17:05:49

Okay, merci, puis j'ai ri à ton pseudo aussi :)

fflthomas
fflthomas
Niveau 18
23 janvier 2014 à 16:51:56

d'autre solution ? plz :D

Sous forums
  • Les modes Life
  • Configurations PC et ses problèmes
  • Teams et Serveurs
  • Teams et Serveurs MilSim
La vidéo du moment