...
La guerre entre Dionne - celui qui était censé ne plus avoir d'espoirs - et Darkiron - celui qui essaye... un peu trop - continue.
Moi j'pense qu'il faudrait faire un mod spécial dans ArmA 2 avec les armées Darkironniennes et Dionnesques et que vous régliez ça sur un CTF.
Nan parce que on a le droit de pas apprécier quelqu'un... mais là c'est juste ridicule.
Bref, tu es gentil Darkiron, mais pédale douce sur le forum, les règles et tout le tintouin. On a pas de modo - et des fois je me dis que c'est pas un mal - et ce n'est pas la peine que t'improvises modo. On est sensé être une communauté mature, qu'on le montre.
Et Dionne, depuis 2009, tu ne fais que troller sur les forums ArmA I/ArmA II/ArmA III. On sait que tu trouves le jeu pourri, que la communauté est pourrie, qu'il tournera pas à fond kikitoudur sur ton PC. On en a rien à cirer, retourne jouer à BF3 ou a FarCry3, on a tous compris qu'ArmA c'était pas une franchise pour toi. Je rajouterais que, toi qui te foutais de la tête de Darkiron quand il disait qu'il ne reviendrais plus... ben tu fais pas mieux.
Bref, j'ai plus d'espoir pour ce forum en règle générale, c'pour ça que j'viens plus... mais ça veut pas dire que j'ai pas le droit de râler une fois de temps en temps.
Sur ce, vous ne m'avez pas vu.