CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conduite

Chrisfly
Chrisfly
Niveau 3
03 février 2013 à 18:41:04

J'espère qu'ils changeront ce systeme de conduite j'ai l'impression de conduire un ferry ou il n'y a pas la direction assistée. De plus le mouvement du chassie est trop lent. Le mouvement des avions dans la vidéo n'est pas réaliste. Il faudrait mettre des petits trou d'air je sais pas ^^ quand l'avion pique vers le bas le réadressage n'est pas réaliste il faut sentir qu'il y a de l’aérodynamique il faut que ça vibre.

cela ne vous ai jamais arrivé de vous prendre un arbre alors que vous avez tourné 3 secondes avant O.o

Je sais pas si vous comprenez l'histoire de l'avion mais quand un avion pique il ne remonte pas comme ça. Voilà vous en pensez quoi ? ^^

[darkiron]
[darkiron]
Niveau 7
03 février 2013 à 19:13:37

j'ai rien compris :(

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
03 février 2013 à 19:27:58

Chrisfly :d) Oui je sais, c'est le moteur physique de m**** made by bohemia pour A2 qui fait que la conduite des véhicule est assez étrange. On n'y peut rien!
Mais à mon avis, pour A3 ça devrait être corrigé, ou au moins "amélioré" puisqu'il intégrera la PhysX. La conduite des véhicules devrait être moins "statique" et plus physique et réaliste avec gestion de l'inertie (lois de Newton) et des forces de gravités. Ce qui évitera par exemple qu'un gros camion comme l'Ural dans ArmA2 qui roule à 80Km/h puisse arrêter totalement en moins de 2 secondes et sans déraper, m'voyez... :sarcastic:

D'autres te répondront sûrement qu'ArmA n'est pas un simulateur de véhicule. Mais ils ne comprennent pas qu'on ne demande pas un simulateur pour véhicule, mais juste une conduite + réaliste, un truc plus crédible, histoire de renforcer l'immersion quoi.

[darkiron] :d) T'inkiet, dans ton cas c'est parfaitement normal que tu ne comprenne rien! :ok:

[darkiron]
[darkiron]
Niveau 7
03 février 2013 à 19:39:15

"D'autres te répondront sûrement qu'ArmA n'est pas un simulateur de véhicule. Mais ils ne comprennent pas qu'on ne demande pas un simulateur pour véhicule, mais juste une conduite + réaliste, un truc plus crédible, histoire de renforcer l'immersion quoi. "
effectivement c'est pas un simulateur de véhicules ...

:d) petit troll, visiblement il parle d'une vidéo mais je ne la vois pas il nous parles des voiture et ensuite des véhicules. tu a compris tous ça ?

non, tu parles juste des véhicules terrestre !
Alors Tg mon petit tu passera moins pour un chieur.

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
03 février 2013 à 19:55:31

Chrisfly :d) P.S. Ne t'occupe pas de darikon. C'est un vieux troll qui insulte tout le monde de troll. Je crois qu'il en est rendu à son 18 ou 19ème pseudo banni et je te parie que ce n'est pas de sa faute s'il se fait ban aussi souvent! :sarcastic:
Faut juste ignorer ses posts et faire comme s'il n'était pas là. :ok:

Et j'ai quand même compris ce que tu voulais dire pour la conduite des véhicules et avions! Tu trouve la conduite trop "statique" en quelque sorte. Je sais que c'est dur à expliquer, mais je vois quand même ton point de vue. :)

[darkiron]
[darkiron]
Niveau 7
03 février 2013 à 20:20:23

Comme déja dis Arma n'est pas un simulateur de vol, et ça le restera.
Par contre les hélicos eux aurons un modèle de vol réaliste (celui de take on)
:d) pour les 4 roux :
http://www.youtube.com/watch?v=0tOSjYgGvHw

[AC]Syd
[AC]Syd
Niveau 3
03 février 2013 à 20:22:10

Je confirme, les modèles de vols des différents avions et hélicoptères sont quasi inexistants et se ressemblent tous... C'est bien dommage.

[AC]Syd
[AC]Syd
Niveau 3
03 février 2013 à 20:24:09

"Par contre les hélicos eux aurons un modèle de vol réaliste"

Quand tu regardes de près FSX, voire même X-plane (l'édition standard, pas professionnelle) et que tu t'aperçois que même dans ces jeux de simulation il n'y a pas de modèle de vol réaliste, je vois difficilement comment on peut parler de modèle de vol réaliste dans Arma 3.

[darkiron]
[darkiron]
Niveau 7
03 février 2013 à 20:32:39
-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
05 février 2013 à 02:40:11

[AC]Syd :d) Effectivement! +1 :-(

Imagine ArmA 3 avec le modèle de vol de Lock-On pour les avions et de DCS BlackShark pour les hélico et l'utilisation du moteur Euphoria de GTA IV pour les véhicules terrestres! :bave:

Mais on peut toujours rêver! :-(
Mon seul espoir réside dans l'intégration de la PhysX dans A3, mais bon, je ne me fais pas de fausses joie avec ça.

[darkiron]
[darkiron]
Niveau 7
05 février 2013 à 07:49:50

"magine ArmA 3 avec le modèle de vol de Lock-On pour les avions et de DCS BlackShark pour les hélico et l'utilisation du moteur Euphoria de GTA IV pour les véhicules terrestres! "
:lol: oh putain le moteur de gta pour les véhicules terrestre.
:rire: ah ba oui ça va faire une super simulation :lol:

tu voulais parlé de la physiques de forza :(

:d) déjà ça na jamais étais le but de dev
:d) ça prend des année a faire un forza pour récupere toutes les données alors imagine BIS faire ça (pas le temps, pas de moyen, pas d'autorisation.

PS: ensuite jugé d'un model de vol sans licence :hum:

zorgum
zorgum
Niveau 7
05 février 2013 à 14:52:54

je sais pas ce que tous le monde a par rapport à la physique des véhicules dans GTA4. Certes c'est pas de la simu, mais c'est le meilleur deal entre arcade et simu que j'ai pu voir.

Je déteste tout ce qui est arcade pourtant j'ai beaucoup de plaisir à rouler avec les voitures dans GTA4.( leur poids, la différence entre chaque voiture etc...)

Sinon, ouai ça serait fun d'avoir le pilotage de DCS dans Arma3, faudrait vraiment de vrai pilotes pour droper des gens en helico :p

[AC]Syd
[AC]Syd
Niveau 3
05 février 2013 à 19:15:31

"faudrait vraiment de vrai pilotes pour droper des gens en helico :p"

+1

Et les modèles de vol d'X-plane 10 Pro pour les avions. Ca fait du bien de rêver...

[darkiron]
[darkiron]
Niveau 7
05 février 2013 à 19:59:38

:honte:
ah ok les kikoo armée.

Chrisfly
Chrisfly
Niveau 3
05 février 2013 à 20:26:37

D'accord j'espère bien que la conduite sera améliorer même si je ne vois pas trop la différence dans les vidéos ...

Il ya aura peu être un patch ...

Pour ce qui est dur réalisme je crois que c'est un énorme point dans le développement d'Arma etant donné qu'il n'y a pas vraiment d'histoire et pas un énorme gameplay ( Arma 2 operation arrowhead )

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
06 février 2013 à 02:22:32

[AC]Syd :d) Ou mieux encore, le modèle de vol des avions de IL2-1946! Avec localiation des dégats + possibilité d'arracher les ailes, trains d'atterissage, la queue, etc... :bave:
Mais bon, ce sont des avions de la WW2...

zorgum
zorgum
Niveau 7
06 février 2013 à 22:40:04

-MrDionne- :d) tu as ça dans DCS avec des avions modernes ;)

[darkiron]
[darkiron]
Niveau 7
07 février 2013 à 07:46:02

+1 dcs world.

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
07 février 2013 à 21:10:54

zorgum :d) ah oui DCS Warthog A-10.

Dommage qu'il n'y ait que le Ka-50 et le A-10 Dans DCS. :snif:

Feeback3
Feeback3
Niveau 10
07 février 2013 à 22:38:45

Ce qui est certain c'est que la conduite dans GTA IV est bien plus réaliste que celle d'ARMA 1 et 2, bien plus réaliste que dans un tas de jeux de course aussi.

Rockstar Games a fait fort en 2008, ils ont trouvé un très bon compromis.

Sous forums
  • Les modes Life
  • Configurations PC et ses problèmes
  • Teams et Serveurs
  • Teams et Serveurs MilSim
La vidéo du moment